Jeux Vidéos

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: Jeux Vidéos

Messagepar nicosonic » 13 Mai 2011, 17:01

Angry Birds en ligne...
http://chrome.angrybirds.com/
nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar RemyETS » 22 Mai 2011, 23:44

Il arrive demain dans ma BAL, je suis impatience !
RemyETS
garde la pêche...

Messagepar pearly » 23 Mai 2011, 13:51

j'ai joué 2 ou 3 heures à LA Noire déjà

C'est cool, parce que je kiffe les polars, parce que c'est amusant, parce que le traitement des visages est génial.

C'est surprenant parce qu'on n'est pas habitué à avoir des ralentissements avec Rockstar, ni à avoir un jeu aussi scénarisé (comprendre : peu de liberté d'action, finalement.)
pearly
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar darwin666666 » 23 Mai 2011, 14:23

je le veux !
darwin666666
n° 10 dans ma team...

Messagepar RemyETS » 23 Mai 2011, 16:22

pearly a écrit:j'ai joué 2 ou 3 heures à LA Noire déjà

C'est cool, parce que je kiffe les polars, parce que c'est amusant, parce que le traitement des visages est génial.

C'est surprenant parce qu'on n'est pas habitué à avoir des ralentissements avec Rockstar, ni à avoir un jeu aussi scénarisé (comprendre : peu de liberté d'action, finalement.)

Pareil, j'ai été surpris par le manque de liberté, c'est assez balisé, quand même.
Mais ça n'enlève en rien la qualité et la richesse du jeu. C'est ultra prenant, le temps passe super vite quand on y joue, fameuxxx !
RemyETS
garde la pêche...

Messagepar AkAru » 19 Sep 2011, 15:23

A vos manettes les gars le bébé vient de sortir :twisted: On va reformer la team

Image
AkAru

Messagepar obla di obla da » 20 Sep 2011, 00:25

AkAru a écrit:A vos manettes les gars le bébé vient de sortir :twisted: On va reformer la team

Image

Pinaise la surprise du mail d'Amazon qui me dit que le jeu est parti pour chez bibi... J'avais zappé la précommande, bonjour la banane !
obla di obla da
Double Poney

Messagepar UnDo » 20 Sep 2011, 00:53

AkAru a écrit:A vos manettes les gars le bébé vient de sortir :twisted: On va reformer la team

Image

Et c'est bel et bien la tuerie qu'on nous avait promis.... Du muscle, du sang et des larmes !!!
UnDo

Messagepar AkAru » 20 Sep 2011, 09:19

Putain comme il est beau & bon ce putain de jeu !!!!!!
AkAru

Messagepar dalgis » 21 Sep 2011, 01:07

Bordel les mecs faut que je le toppe et trouve le temps! Et le décalage horaire va pas arranger les choses!!!
dalgis
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar ubik » 22 Sep 2011, 09:23

Après plus de 7 ans à n'avoir plus joué à un jeux vidéo, et après un passif d'hxcgamers je me suis remis sur une console nextnextgen..
Un pote m'a filé une vieille 360 que j'ai sortit d'un R.O.D en réhabilitant le système de refroidissement, j'ai flashé le lecteur et du coup je me suis mis à Deus Ex human revolution et à alan wake. Les deux sont plutôt cool, mais bordel j'ai l'impression qu'en dehors de tuer des gens et des jeux de sport il ne reste plus grand chose de l'inventivité des jeux vidéo et des systeme de gameplay ..

Non pas que je sois nostalgique des point'n'click mais tout de même à part des ovni comme ICO ou REZ, je regrette pas mal que les éditeurs ne prennent pas plus de risques dans leur productions. 'Fin bref, si vous avez des idées de jeux qui sortent du lot, je suis preneur !
ubik

Messagepar AkAru » 22 Sep 2011, 09:34

ubik a écrit:Après plus de 7 ans à n'avoir plus joué à un jeux vidéo, et après un passif d'hxcgamers je me suis remis sur une console nextnextgen..
Un pote m'a filé une vieille 360 que j'ai sortit d'un R.O.D en réhabilitant le système de refroidissement, j'ai flashé le lecteur et du coup je me suis mis à Deus Ex human revolution et à alan wake. Les deux sont plutôt cool, mais bordel j'ai l'impression qu'en dehors de tuer des gens et des jeux de sport il ne reste plus grand chose de l'inventivité des jeux vidéo et des systeme de gameplay ..

Non pas que je sois nostalgique des point'n'click mais tout de même à part des ovni comme ICO ou REZ, je regrette pas mal que les éditeurs ne prennent pas plus de risques dans leur productions. 'Fin bref, si vous avez des idées de jeux qui sortent du lot, je suis preneur !

Fais du Portal 1 et 2 en plus le 1 est en promo sur le Live !
C'est vrai que les jeux originaux sont le plus souvent des jeux du xboxlive comme Limbo
AkAru

Messagepar ubik » 22 Sep 2011, 09:40

yup j'ai vu des petits jeux comme limbo et machinarium (sur pc), bon c'est sympa et assez poétique, mais ca reste assez limité non ?
Pour portal, oué ca change, mais ca reste du puzzle game (dont je suis pas mega fan à la base).

Ha sinon, c'est moi qui délire ou bien j'ai pas trouvé, j'ai essayé de m'enregistrer sur le live, y'a une option inscription live gratuite, MAIS, il m'ont exigé un mail hotmail-like, un second mail contrôle parental toujours sur hotmail-like et surtout ma CB en me précisant qu'ils ne me débiteraint rien ... WTF ! après la mésaventure du PSN, j'ai pas du tout envie de lacher mes coordonnées bancaires.. sinon mes jeux sont déjà patché en wave et en stealth pour le live ^^
ubik

Messagepar Kob.X » 22 Sep 2011, 11:26

ubik a écrit:Après plus de 7 ans à n'avoir plus joué à un jeux vidéo, et après un passif d'hxcgamers je me suis remis sur une console nextnextgen..

Ca doit faire assez mal au cul. Personnellement je met Limbo dans le truc le plus beau et le plus original vu sur cette génération de jeux. A part ces indies games, y'a pas grand chose en effet, les licenses s'eternisent et la loi de la suite a fait son chemin, la majorité des gameplays se ressemblent, les editeurs sont frileux, ça fait pas des mauvais jeux en soi mais c'est juste blasant. Essaie L.A Noir quand même, c'est une experience un peu à part et en amateur de série tu devrais apprécier.
Sur pc, Minecraft forcément et Mount&Blade vend son lot de rêve je trouve, pour un si petit budget.

Je sais pas si tu peux vraiment esquiver la CB sur le xbl, après tout même un changement de gamertag est payant...

pour les autres: dès que je reprend un abonnement gold je serais chaud pour hordes sur hordes.
Kob.X
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar ubik » 22 Sep 2011, 11:52

bon jvais me tenter LIMBO alors.

Pour LA Noire, finalement, c'est du GTA-like ?
ubik

Messagepar Pab » 22 Sep 2011, 12:23

@ Ubik: les 2 jeux suivants ont des modes payants mais tu peux t'amuser très clairement en mode gratuits: League of Legend et Age of Empire Online. Et puis Minecraft en effet.
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar UnDo » 22 Sep 2011, 12:34

ubik a écrit:bon jvais me tenter LIMBO alors.

Pour LA Noire, finalement, c'est du GTA-like ?

Pas du tout, faut plus le voir comme un jeu d'enquête policière avec un peu d'action... y'a aucune liberté et, en dehors des missions, y'a rien à faire...
Dans la famille des jeux originaux, tu peux lorgner du côté de DUST, le dernier jeu d'Eric Chahi (Another world) qui devrait te rappeler les bons God game façon Populous d'autrefois... Si tu as aimé REZ, tu peux tester Child of Eden, un jeu Kinect jouable à la manette (mais c'est un peu dommage)... Si t'aimes les purs jeux d'HxCgamers je te conseilles aussi de tester Trail HD même si tu n'aimes pas les jeux de moto... Il ne faut pas se fier au visuel, c'est un pure jeu de réflexe et de dextérité, j'ai rarement vu plus difficile avec un gameplay aussi simple...
UnDo

Messagepar UnDo » 22 Sep 2011, 12:40

AkAru a écrit:Putain comme il est beau & bon ce putain de jeu !!!!!!

Je vais modérer un petit peu au risque d'avoir l'air con mais il est pas un peu facile ce Gears? J'suis en mode vétéran et j'ai atteint l'acte 3 sans être mort une seul fois (j'suis déjà tombé au sol mais l'IA m'a relevé presque aussitôt). ça l'a fout un peu mal quand même parce qu'il n'y a que 5 actes et même si je sais que les modes hordes / arcades and Co sont corsés, j'aurais bien aimé en chier un petit plus sur la campagne, c'est quand même un épilogue merde !!
UnDo

Messagepar ubik » 22 Sep 2011, 13:40

UnDo a écrit:Pas du tout, faut plus le voir comme un jeu d'enquête policière avec un peu d'action... y'a aucune liberté et, en dehors des missions, y'a rien à faire...
Dans la famille des jeux originaux, tu peux lorgner du côté de DUST, le dernier jeu d'Eric Chahi (Another world) qui devrait te rappeler les bons God game façon Populous d'autrefois... Si tu as aimé REZ, tu peux tester Child of Eden, un jeu Kinect jouable à la manette (mais c'est un peu dommage)... Si t'aimes les purs jeux d'HxCgamers je te conseilles aussi de tester Trail HD même si tu n'aimes pas les jeux de moto... Il ne faut pas se fier au visuel, c'est un pure jeu de réflexe et de dextérité, j'ai rarement vu plus difficile avec un gameplay aussi simple...

Merci ! je vais jeter un oeil à tout ça.
ubik

Messagepar AkAru » 22 Sep 2011, 16:28

UnDo a écrit:
AkAru a écrit:Putain comme il est beau & bon ce putain de jeu !!!!!!

Je vais modérer un petit peu au risque d'avoir l'air con mais il est pas un peu facile ce Gears? J'suis en mode vétéran et j'ai atteint l'acte 3 sans être mort une seul fois (j'suis déjà tombé au sol mais l'IA m'a relevé presque aussitôt). ça l'a fout un peu mal quand même parce qu'il n'y a que 5 actes et même si je sais que les modes hordes / arcades and Co sont corsés, j'aurais bien aimé en chier un petit plus sur la campagne, c'est quand même un épilogue merde !!

Ouais il semble effectivement BCP plus facile !
"Peut-etre que l'on a aussi un niveau de ouf et que l'on maitrise bien mieux le bébé maintenant qu'avant ?" Tu as demandé à des puceaux de GOW s'il est facile pour eux ? ;-)
Mais bon ca reste qd même la petite bombe tant attendue après plusieurs mois de sécheresse niveau jeux
AkAru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring