GEEK NEEDED : MAC OS 10.5.5

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

GEEK NEEDED : MAC OS 10.5.5

Messagepar huguespzzl » 22 Oct 2008, 09:35

salut

je n'ai plus de compte, alors j'utilise le compte de huguespzzl.

j'ai un problème depuis trois jours sur un Imac version 10.5.5 avec le navigateur mozilla. Quand je charge une page apparaît en haut à gauche de l'écran une petite fenêtre blanche avec écrit "cette page est non valide et ne peut être validée", quand à la barre d'état firefox, elle est inexistante, tout ce qui est "préférence, affichage" etc etc etc a disparu.
j'ai désinstallé et réinstallé trois fois mais à chaque fois le problème recommence...

si quelqu'un peut m'aider.. c'est cool, merci beaucoup.

juliette
tuchitche at gmail dot com
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Re: GEEK NEEDED : MAC OS 10.5.5

Messagepar reveu » 22 Oct 2008, 16:54

hello juliette

d'abord est ce que le net fonctionne? essaie avec safari ou opera si c'est installé ou sinon essaie MSN
si ca fonctionne, le problm vient de firefox. je te conseille de virer les pref FF en recherchant sur ton hd le fichier "org.mozilla.firefox.plist"
(les pref ne sont pas toujours virer en desinstallant, surtout sur mac vu qu'il n'y que rarement un desinstaller).
si ca rien ne fonctionne tu dois avoir un problm avec le net... peut-etre ta box, je ne sais pas.
reveu
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Hardcore is boring