People (un autre sujet débile)

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

People (un autre sujet débile)

Messagepar Loran » 24 Juil 2008, 12:24

Je ne sais plus d'où elle sortait ça, mais une copine m'avait soutenu que des recherches -très sérieuses évidemment- avaient été menées et avaient fini par montrer que 7 personnes "intermédiaires" seulement nous séparent de n'importe qui en France (ou en Europe ou dans le monde, je ne sais plus exactement). Tu connaitrais donc forcément qqn qui connaît qqn qui connaît qqn, etc., qui connaît Sarko, par exemple.

Ce matin à la pause café, je discute avec 2 prestas sympas, on parle des US, des expats (français) moisis en général, des néo-coloniaux économiques qui vivent chichement dans des pays dont ils ne font pas l'effort d'apprendre la langue. Un des prestas dérive sur son beauf américain qui habite Paris, et qui refuse de se mettre à la culture locale (le français donc dans ce cas-là ; on est d'accord ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ) : les cours de français, ça lui donne mal à la tête. Le gars joue dans un groupe qu'on me décrit comme du "heavy-metal soft". Intrigué, je creuse un peu : le groupe, c'est... SunnO))) et moi je bosse avec le beauf de Steven O'Malley!

Pauline, en fait t'avais raison...
Dernière édition par Loran le 24 Juil 2008, 14:49, édité 1 fois.
Loran
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz

Re: People (un autre sujet débile)

Messagepar GaLaC » 24 Juil 2008, 12:37

Moi je connaissais plutôt l'adage qui dit qu'on est tous à maximum 5 "relations" du Pape.
GaLaC
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar maquillage et crustacés » 24 Juil 2008, 13:08

GaLaC a écrit:Moi je connaissais plutôt l'adage qui dit qu'on est tous à maximum 5 "relations" du Pape.
Moi c'est beaucoup moins...
:|
maquillage et crustacés
n° 10 dans ma team...

Messagepar Zen » 24 Juil 2008, 13:13

ah ah ma soeur a bossé pour un des membres fondateurs de Indochine, Je suis donc à 3 relations de Nicolas Sirkis !
Zen
Luttine Youth!

Messagepar themidnighterI » 24 Juil 2008, 14:10

Loran a écrit:Un des prestas dérive sur son beauf américain qui habite Paris, et qui refuse de se mettre à la culture locale (le français donc dans ce cas-là ; on est d'accord ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ) : les cours de français, ça lui donne mal à la tête. Le gars joue dans un groupe qu'on me décrie comme du "heavy-metal soft". Intrigué, je creuse un peu : le groupe, c'est... SunnO))) et moi je bosse avec le beauf de Steven O'Malley!

quel tête de bite ce soma. Je me doutais bien que ca meuf était française, sinon je vois pas d'autre excuse pour que ce gros boulet vienne envahir la France. Et elle fait quoi ca nana/c'est qui ? Tu peux creuser ou pas ?

Bon sinon pour sarko ca marche ton truc... Mon patron a été à l'école avec Devedjian (arménie oblige), qui est donc qui l'on sait pour sarkozy.

Marrant, je suis à 3 personnes du président.
themidnighterI
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Debordisdead » 24 Juil 2008, 14:23

ink a écrit:
Loran a écrit:Un des prestas dérive sur son beauf américain qui habite Paris, et qui refuse de se mettre à la culture locale (le français donc dans ce cas-là ; on est d'accord ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ) : les cours de français, ça lui donne mal à la tête. Le gars joue dans un groupe qu'on me décrie comme du "heavy-metal soft". Intrigué, je creuse un peu : le groupe, c'est... SunnO))) et moi je bosse avec le beauf de Steven O'Malley!

quel tête de bite ce soma. Je me doutais bien que ca meuf était française, sinon je vois pas d'autre excuse pour que ce gros boulet vienne envahir la France. Et elle fait quoi ca nana/c'est qui ? Tu peux creuser ou pas ?

Bon sinon pour sarko ca marche ton truc... Mon patron a été à l'école avec Devedjian (arménie oblige), qui est donc qui l'on sait pour sarkozy.

Marrant, je suis à 3 personnes du président.

Un des intervenants de mon master II, un peu un prof quoi, est conseiller parlementaire de Sarko

Je te bats ink :lol:

Sinon dans l'autre sens j'ai été au lycée avec la fille de DSK qui est ce que l'on sait pour Ségo

fascinant n'est ce pas ?
Debordisdead
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar GaLaC » 24 Juil 2008, 14:30

Michèle Torr avait (a toujours peut -être) une maison dans le village voisin de celui où j'ai passé toute mon enfance/adolescence. On allait à la même boulangerie sûrement. Ça m'émeut à chaque fois que j'en parle.
GaLaC

Messagepar Loran » 24 Juil 2008, 14:35

ink a écrit:quel tête de bite ce soma. Je me doutais bien que ca meuf était française, sinon je vois pas d'autre excuse pour que ce gros boulet vienne envahir la France.

Pourquoi tant de haine?

ink a écrit:Et elle fait quoi ca nana/c'est qui ? Tu peux creuser ou pas ?

Je vois pas bien l'intérêt de la question, mais elle est dans le "spectacle", plein de choses différente apparemment, ils reviennent d'Avignon où ils présentaient un truc à elle.
Loran

Messagepar themidnighterI » 24 Juil 2008, 14:44

Loran a écrit:
ink a écrit:quel tête de bite ce soma. Je me doutais bien que ca meuf était française, sinon je vois pas d'autre excuse pour que ce gros boulet vienne envahir la France.

Pourquoi tant de haine?

ink a écrit:Et elle fait quoi ca nana/c'est qui ? Tu peux creuser ou pas ?

Je vois pas bien l'intérêt de la question, mais elle est dans le "spectacle", plein de choses différente apparemment, ils reviennent d'Avignon où ils présentaient un truc à elle.

ca semblerait logique que ce soit la nana avec qui il a fait la pièce ktl alors, gisele vienne. Le nom de famille de ton collègue c'est vienne ?
Pas tant de haine que ca, il est plutot sympa lui, et ouvert à la discussion, pas comme greg anderson qui lui est un fief connard. Par contre refuser d'apprendre le français quand t'es dans un pays francophone je trouve ca aussi naze que jane birkin qui arrive pas à parler français correctement depuis bien 50 ans.
themidnighterI

Messagepar zozzal » 24 Juil 2008, 14:49

Mouhaha excellent je savais pas qu'il était avec Gisèle Vienne :lol: Ca explique qu'ils aient fait Kinder Toten Lieder ensemble...
Sinon je pense que c'est surtout les basses fréqeunces plus que la France qui lui vrillent la tête à ce pauvre homme.
Je voulais faire jouer KTL mais quand j'ai vu la liste du backline qu'ils veulent j'ai laissé tomber

2 x SVT 810 cabinets & SVT 2 head
2 x 412 cabinets (please let me know the type) + Hiwatt Custom 50 or 100 head
2 x Fender twin reverb
1 x high powered fog machine

tout ça pour faire vrrrrr vrrrrrrrr crrssshhhhhhh
zozzal

Messagepar maquillage et crustacés » 24 Juil 2008, 14:54

2 degrés de séparation de Jean Rochefort. Mon grand-père a bossé dans sa baraque de vacances.
2 degrés de Pierre Richard. Il était voisin d'un pote d'école.
2 degrés de Philippe Quintais, champion du monde de pétanque. Un pote de mon père.
Barge.
maquillage et crustacés
n° 10 dans ma team...

Messagepar Loran » 24 Juil 2008, 14:54

zozzal a écrit:tout ça pour faire vrrrrr vrrrrrrrr crrssshhhhhhh

Zozzal je croyais que t'aimais ça toi, les vrrrrr vrrrrrrrr crrssshhhhhhh? :wink:
Loran

Messagepar zozzal » 24 Juil 2008, 14:57

haah oauis je kiffec 'est clair autrement je l'aurais pas contacté pour les faire jouer mais là quand même ils y vont fort... J'aurais du lui envoyer des photos du sonic :D

sinon j'ai beau chercher je crois que je connais aucune star, enfin quoi qu'en cherchant dans mes relations de boulot je dois être à 2 ou 3 sauts des créateurs d'internet. ouahou.
zozzal

Messagepar Loran » 24 Juil 2008, 15:15

Le côté rigolo de ce truc justement c'est que tu ne sais pas forcément que tu es connecté à un tel ou une telle par ton entourage "proche". Maintenant essaie de t'imaginer par quelle "voie" tu connais... je sais pas moi... Eudeline ou Laam!
Loran

Messagepar themidnighterI » 24 Juil 2008, 15:41

après bandtoband... peopletopeople?
themidnighterI

Messagepar GaLaC » 24 Juil 2008, 15:45

Je suis à 2 relations de Thierry Séchan et donc à 3 de Renaud.
GaLaC

Messagepar zozzal » 24 Juil 2008, 15:59

Loran a écrit:Le côté rigolo de ce truc justement c'est que tu ne sais pas forcément que tu es connecté à un tel ou une telle par ton entourage "proche". Maintenant essaie de t'imaginer par quelle "voie" tu connais... je sais pas moi... Eudeline ou Laam!

Ah ouais peut-être par le biais de Fafa :lol:
zozzal

Messagepar Jayraw » 24 Juil 2008, 23:30

J'ai un ancêtre qui était Pape d'Avignon (je sais plus lequel). Ouais, je sais, moins classe.
De l'autre côté de la famille, un de mes ancêtres c'est le compositeur Vincent d'Indy (un mec qui faisait des trucs pompeux fasciné par Wagner).
Un jour j'ai aidé Mimi Maty à trouver son chemin en bagnole.
Le premier prof d'éco que j'ai eu à la fac est le bras droit de Philippe de Villiers.

On peut aller très loin dans l'idiot comme ça!
Jayraw
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar UnDo » 25 Juil 2008, 01:15

J'ai vendu donkey konga au gamin des choristes (il aime pas qu'on l'imite, aucun humour)
J'ai tapé la discute avec le gars qui joue arthur dans Kamelot (super sympa, giga drôle)
Je suis passé devant Jean Yves Lafesse en faisant la démarche de Randal (le gars dans Clerks) mais il m'a pas interrogé :(
J'ai joué à PES 5 et PES 6 avec John Carew (il m'a défoncé, mais j'ai senti qu'il était pas à l'aise quand même)
Un de mes potes a accompagné un des batteurs d'IRON MAIDEN dans un magasin de petits trains miniatures pour qu'il complète sa collection...
Mon ex est allé parler à J.Mascis et il lui a dit "casses toi, je joues au bowling"...
Quelque part, je suis un peu le Michel Druker de la place Bellecour...
UnDo

Messagepar sal paradise » 25 Juil 2008, 09:52

j'adore ce thread !

moi, Anthony kavanagh m'a marché sur le pied,
et je croise Houcine de la star ac' tous les deux jours à la Poste en bas de chez moi...
j'était juste derrière la gagnante de Koh lanta de l'année dernière à la pizzeria, elle à pris une câpres/anchois/olives.
sinon la soeur d'une amie est mariée avec Demis Roussos.
et j'ai passé une soirée avec Benoit Poelvorde qui m'a invité à faire nouvel an chez lui,
mais j'y suis pas allé...
sal paradise

Suivante

Retourner vers Hardcore is boring