y'a t'il des bons electroniciens par ici ?

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

y'a t'il des bons electroniciens par ici ?

Messagepar noizemaker » 30 Nov 2007, 20:16

rien a voir avec quelquechose qui se write , quoique si , mais bon .

chez pas si y'a quelq'un qui pourrait m'aider par ici , mais doit bien avoir des electonicien diy ...

j'ai achete a un prix derisoire un tascam 38 ( enregistreur 8 piste a bandes 10" ) ; il fonctionne , sauf que la piste 2 et 4 ne marche pas ,
tout les vumetres tressaute a la mis en et hors tension sauf le 4 , ( en ouvrant le capot du dessous , j'ai vu que le vumetre a grille )

j'ai pas trop de thune et pas trop envie de me trimballer un engin de 30-40 kilo , jusqu'a audio maintenance ( qui sont agree tascam ) ; et surtout par le fait que j'ai avec le tascam 38 , eut des piece detache d'un autre tascam 38 ( carte mere + cartes filles completes ; je pense qu'il n'y a aucunes soudure dedans a faire ) ; et les pieces ont l'air d'avoir tres peu servit .

j'ai pas envie de me casser la tete a chercher la panne , mais je pense que tout rentrera ds l'ordre apres echange du bloc carte mere / cartes filles .

( j'ai toutes la doc avec pcb etc pour technicien de maintenance avec )

( je ne prefere pas faire le truc moi meme , j'ai pas mal massacre de truc y'a quelques annes , et j'ai pas trop envie de massacre celui la )
noizemaker

Messagepar Tom-Tom » 01 Déc 2007, 20:12

Post totalement inutile, mais c'est pas du 1/4 (ou du 1/2) de pouce pour les bandes..?
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar noizemaker » 01 Déc 2007, 20:30

1/2 de largeur , et des bobines de 26,5 ( 10" )
noizemaker

Messagepar doug jawers » 03 Déc 2007, 10:27

t'as posé la même question sur Audiofanzine (il y a un tascam MSR 24 à 600 euros en ce moment dans les petites annonces d'ailleurs)???
Ensuite... As tu essayé de l'utiliser tel quel??? J'ai un tascam 388 et j'ai une piste qui me fait aussi des misères. J'ai rien dans le vu mètre de cette piste un coup sur 2, mais elle enregistre quand même.
Je dis ça je dis rien...
Combien tu l'as payé si ce n'est pas indiscret?
doug jawers
n° 10 dans ma team...

Messagepar noizemaker » 03 Déc 2007, 12:29

doug jawers a écrit:t'as posé la même question sur Audiofanzine (il y a un tascam MSR 24 à 600 euros en ce moment dans les petites annonces d'ailleurs)???
Ensuite... As tu essayé de l'utiliser tel quel??? J'ai un tascam 388 et j'ai une piste qui me fait aussi des misères. J'ai rien dans le vu mètre de cette piste un coup sur 2, mais elle enregistre quand même.
Je dis ça je dis rien...
Combien tu l'as payé si ce n'est pas indiscret?

oui oui , deja utilise tel quel , et effectivement 6 pistes sur 8 marchent les deux autre ne marche pas .
je l'ai paye 76 euros avec 7 bandes , des pieces d'un autre tascam 38 ( un moteur , un jeu de tetes en tres bon etat , et un bloc carte mere cartes fille pour l'amplification de chaque piste ( avec les vu metres et les bouton de selection de chaques piste et de mode de lecture ) et un boitier de synchro en plus ( le vendeur me l'a file gratos )
noizemaker

Retourner vers Hardcore is boring