BD's PLAYLIST

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: BD's PLAYLIST

Messagepar scarecrow » 31 Aoû 2008, 20:00

ink a écrit:t'as essayé les magasins de comics dans le 5ème ? Genre album & co ?

Je ne suis pas à Paris en ce moment...
Mais dès que je retourne à la capitale, j'y fonce !!
Merci du conseil ! ; )
scarecrow
J'redonne le sourire aux michtons

Re:

Messagepar damodafoca » 01 Sep 2008, 11:02

dalgis a écrit:Merci, mais je vais acheter les autres volumes! J'arrive pas à lire sur écran ça pique les yeux. Preacher ça existe en fr ? Ca doit être chaud niveau traduction.

Y'a eu une première tentative de traduction en 97 aux editions du téméraire ( et dans le magazine golem) mais ils n'ont pas fini la série. Puis panini a repris le truc y'a un an et quelque je crois. Mais si t'es impatient, clairement, opte pour la VO. pas de secret.

En ce moment je finis les invisibles, que j'ai longuement analyzé en long en larget en travers depuis 10 piges. Excellent. Grant Morisson au top.

J'ai fini all star superman. Tres sympathique.

Et je suis a bloc dans x force/ x statix par Milligan et allred. Magistral!

@ Ubik: c'est quoi ce truc de Daria ??
damodafoca
Carton rose

Messagepar el coco » 01 Sep 2008, 23:24

Quelqu'un sait si je peux trouver du scan de Lady snowblood sur le net?
el coco
Nos chicos rayent le parquet

Re: Re:

Messagepar ubik » 02 Sep 2008, 03:19

damodafoca a écrit:@ Ubik: c'est quoi ce truc de Daria ??

C'est un import, une sorte de comics pour découvrir l'univers et les personnages du monde de daria par des doubles pages thématiques. C'est plutot sympa !
ubik
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Tyb » 02 Sep 2008, 09:36

Les invisibles ça m'a un peu saoulé c'est vraiment trop weird, comme le truc récent de Morisson dont je souviens plus The Outfit ou un truc comme ça, et putain comment c'est cher cette collection Panini où y'a aussi Transmet'

Sinon d'ailleurs Panini c'est fini, ils ont tout revendu à Delcourt il me semble qui va sortir les suites
Tyb
n° 10 dans ma team...

Messagepar reveu » 03 Sep 2008, 09:25

el coco a écrit:Quelqu'un sait si je peux trouver du scan de Lady snowblood sur le net?

mininova?
sinon sur amazon pour pas cher.. dans les 6 euros
reveu
n° 10 dans ma team...

Messagepar ubik » 03 Sep 2008, 10:21

ils sont dispo sur la mule mais en anglais.

Sinon pour télécharger des bd/comics/manga/revues bd, il y a l'excellent forum emulebdz. C'est vraiment blindé de bonnes choses et y'à pas mal de sources sur leur liens edonkey.
Http://emulebdz.p1g1.org

Faut s'inscrire mais ça vaut vraiment le coup !
ubik

Messagepar ubik » 04 Sep 2008, 01:51

Sinon, en ce moment, je bloque pas mal sur la série de SCHUITEN / PEETERS :

LES CITEES OBSCURES

Image

Image

Image

Image

Image

Alors en gros, c'est tout une série (8BD plus tout une floppée de Hors séries et de one shot) autour d'un univers cohérent, uchronique et basé içi sur l'architecture (tout comme le genre steampunk s'attache lui à l'evolution uchronique d'un univers autour de l'exploitation de la vapeur). C'est vraiment excellent, graphiquement c'est vraiment parfait, très archi (ca se voit que le pere de schuiten est architecte car tout ses dessins baignent dans cette ambiance) et niveau scenar, ca a un petit côté fantastique qui plaira aux fans de la 4eme dimension par exemple.

un must !
ubik

Messagepar el coco » 09 Sep 2008, 19:07

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
el coco
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar Tyb » 10 Sep 2008, 13:09

beau !
Tyb
n° 10 dans ma team...

Messagepar dalgis » 10 Sep 2008, 19:19

damodafoca a écrit:
dalgis a écrit:Merci, mais je vais acheter les autres volumes! J'arrive pas à lire sur écran ça pique les yeux. Preacher ça existe en fr ? Ca doit être chaud niveau traduction.

Y'a eu une première tentative de traduction en 97 aux editions du téméraire ( et dans le magazine golem) mais ils n'ont pas fini la série. Puis panini a repris le truc y'a un an et quelque je crois. Mais si t'es impatient, clairement, opte pour la VO. pas de secret.

J'avais chopé tous les volumes vo. J'ai pu voir ce que ça donnait en français ça n'a pas l'air trop vilainement traduit c'est cool! Putain de super série. Qu'est ce que je peux lire d'aussi fou que Preacher maintenant ? J'hésite à me faire ce qu'ils en fait ensuite ou carrément piocher chez d'autres dudes. Mais j'adore ce registre noir / cynique / gore / humour.
dalgis
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar ubik » 11 Sep 2008, 02:45

Panini abandonne la sortie du T3 en vf de TRANSMETROPOLITAN ...

ptain ca suxxx :mad:
ubik

Messagepar Tyb » 11 Sep 2008, 10:53

Super :mad:

Putain maintenant qu'ils ont le monopole ils vont faire chier....
Tyb
n° 10 dans ma team...

Messagepar damodafoca » 11 Sep 2008, 10:56

dalgis a écrit:
damodafoca a écrit:

J'avais chopé tous les volumes vo. J'ai pu voir ce que ça donnait en français ça n'a pas l'air trop vilainement traduit c'est cool! Putain de super série. Qu'est ce que je peux lire d'aussi fou que Preacher maintenant ? J'hésite à me faire ce qu'ils en fait ensuite ou carrément piocher chez d'autres dudes. Mais j'adore ce registre noir / cynique / gore / humour.
pioche dans les autres taffs de Garth ennis: hitman en premier. Sinon sa dernière série, the boys, est parait-il vraiment excellente.
Sinon, pas forcément basé sur l'humour, tu as toute les séries de l'age d'or vertigo qui sont vraiment excellentes:Transmetropolitan, les invisibles, sandman, et puis 100 bullets aussi.
Choppe du Lobo si tu veux du "qui tache". Enfin , en excellente série drole et cynique, tu as la fin d'X force/ x statix qui démonte les super héros de manière assez fun, ou tous sont plus interessé par leur campagne de pub que par leurs acts. Tres bien senti, par P. Milligan et M. Allred ( auteur aussi de Madman).
damodafoca
Carton rose

Messagepar dalgis » 11 Sep 2008, 12:49

damodafoca a écrit: pioche dans les autres taffs de Garth ennis: hitman en premier. Sinon sa dernière série, the boys, est parait-il vraiment excellente.
Sinon, pas forcément basé sur l'humour, tu as toute les séries de l'age d'or vertigo qui sont vraiment excellentes:Transmetropolitan, les invisibles, sandman, et puis 100 bullets aussi.
Choppe du Lobo si tu veux du "qui tache". Enfin , en excellente série drole et cynique, tu as la fin d'X force/ x statix qui démonte les super héros de manière assez fun, ou tous sont plus interessé par leur campagne de pub que par leurs acts. Tres bien senti, par P. Milligan et M. Allred ( auteur aussi de Madman).

Dude merci! J'ai choppé plein de lobo dans un shope pour 50cts, c'est un de mes personnages favori. J'avais adoré le Mask vs Lobo parut y'a quelques années d'ailleurs. J'ai entendu beaucoup de bien sur The boys, sûrement la prochaine série que je vais me faire alors.
Ca vaut quoi The Walking Dead, tu sais ?
Dernière édition par dalgis le 11 Sep 2008, 14:09, édité 1 fois.
dalgis

Messagepar damodafoca » 11 Sep 2008, 12:58

Nope! jamais lu la moindre ligne de ce truc. mais ils ont de bons retours en général.
damodafoca
Carton rose

Messagepar minishort » 11 Sep 2008, 14:06

UnDo a écrit:
Kob.X a écrit:
UnDo a écrit:
Moi , je regarde mon compte en banque et soudainement, la lecture à l'écran devient moins pénible... :( A la première occasion, je m'en passe facilement cependant...

Bibliothèque?...

Oui, c'est vrai que ça pourrait être la bonne alternative, surtout que j'ai une copine qui bosse la dedans et qui se démène pour foutre des bonnes BD, mais là, c'est le temps qui me manquerait...

Ou faire comme la vielle école du cousin avec ton blouson et le dos contre le rayon histoire de la Fnac ... Mine de rien je leur dois au moins ça à eux.
minishort
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar themidnighterI » 11 Sep 2008, 15:52

damodafoca a écrit:Enfin , en excellente série drole et cynique, tu as la fin d'X force/ x statix qui démonte les super héros de manière assez fun, ou tous sont plus interessé par leur campagne de pub que par leurs acts. Tres bien senti, par P. Milligan et M. Allred ( auteur aussi de Madman).

1000000% backed! that's sheer genius!!!
themidnighterI

Messagepar fLOyD » 11 Sep 2008, 16:06

dalgis a écrit:Ca vaut quoi The Walking Dead, tu sais ?

c'est un petit bijou cette série, tu peux te jeter dessus, tu ne seras pas dessus.
fLOyD
Captain' Awesome

Messagepar spoker » 11 Sep 2008, 16:22

fLOyD a écrit:
dalgis a écrit:Ca vaut quoi The Walking Dead, tu sais ?

c'est un petit bijou cette série, tu peux te jeter dessus, tu ne seras pas dessus.

le premier est bien cul-cul, ou alors c'est la Vf qui est mal faite...
spoker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring