Pab a écrit:Quelqu'un a-t-il lu "Martha Washington" de Frank Miller et Dave Gibbons...? J'adore le dessin de Gibbons et j'essaye de trouver un truc chouette qu'il a dessiné... Je connais Watchmen oui merci et aussi The Originals...
Lord Gonzo Bastardo a écrit:Pab a écrit:Quelqu'un a-t-il lu "Martha Washington" de Frank Miller et Dave Gibbons...? J'adore le dessin de Gibbons et j'essaye de trouver un truc chouette qu'il a dessiné... Je connais Watchmen oui merci et aussi The Originals...
ouaip !
c'est assez cool
(en même temps je l'avais lu sur le pc donc pas le top pour profiter pleinement)
Pab a écrit:Lord Gonzo Bastardo a écrit:Pab a écrit:Quelqu'un a-t-il lu "Martha Washington" de Frank Miller et Dave Gibbons...? J'adore le dessin de Gibbons et j'essaye de trouver un truc chouette qu'il a dessiné... Je connais Watchmen oui merci et aussi The Originals...
ouaip !
c'est assez cool
(en même temps je l'avais lu sur le pc donc pas le top pour profiter pleinement)
"Assez cool" ca veut dire bof marquant nan?
Y'a moyen d'me faire rêver? :)
Pab a écrit:Merci Mazakstan, j 'ai trouvé The Originals vraiment chouette...
Pour les histoires DC 80's, tu parles de son taffe sur The Green Lantern?
Pab a écrit:J'ai lu une critique que c'était super chouette mais que dommage que ce soit un peu simpliste et politiquement correct au niveau du sens... Tu as un avis là dessus?
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités