
http://blackcatboneseditions.blogspot.com/2007/11/lady-snowblood-edite-en-france.html
ubik a écrit:Les premières photos de l'adaptation ciné :
Le décor est planté ! c'est super fidèle, par contre j'ai toujours des doutes sur les intentions de Zack Snyder qui avais déjà adapté 300. Et ses capacité a compresser cette BD culte en 1h40, tout en gardant l'intrigue, le background politique, pre-apocalypse, et toute la psychologie des persos.
Apres les ratages de La league, V for Vendetta et autres from hell, je ne sais pas si il faut s'attendre a grand chose... Dommage que Gilliam, et Aronofsky aient abandonné successivement le projet. (Terry Gilliam voulait en faire une série, ca aurais carrément pu coller au roman graphique, mais bon .... )
http://rss.warnerbros.com/watchmen/
damodafoca a écrit:OH PUTAIN!!!!!!!! J'avais pas vu tout le sujet, au début j'ai pensé qu'il s'agissait de pride en film. Mais le mec a coté du kiosque m'a fait dire "putain, c'est pompé a wtachmen!" . Bref, ca me laisse vachement sceptique: ca a l'air énorme ( ultra fidèle donc) mais ca va etre probablement raté ...
En résumé:
Reconnu par Neil Gaiman, Frank Miller ou Alan Moore comme LE spécialiste ès bande dessinée, Scott McCloud analyse, explique et développe l’ensemble des techniques propres au 9e Art.
Mot de l'éditeur:
Après L’Art invisible, ouvrage de référence par excellence sur le média bande dessinée, Scott McCloud élargit son horizon. Qu’il s’agisse de comics, de manga ou de bande dessinée européenne, ce pavé de 272 pages vous apprend à construire un récit, à découper une planche, à choisir les mots et les images adéquats, à créer des mondes variés et crédibles, à maîtriser le langage du corps et des expressions faciales.
bedeteque a écrit:Une capsule spatiale tombe dans l'océan Indien à proximité d'un bâtiment de l'US Navy.repêchée et ouverte, elle se révèle habitée par deux hommes qui prétendent être Neil Armstrong et Buzz Aldrin, les deux célèbres astronautes appartenant à la mission Apollo XI ayant marché sur la lune le 21 juillet 1969.Le problème? Nous sommes en 2035, et les deux astronautes en question sont revenus sur terre où ils sont morts depuis longtemps.
bedetheque a écrit:À plus de 7 000 mètres d'altitude, la Demarkacia est le dernier rempart entre le Velikiistok et le territoire des Ieretiks. Dans le Bunker 37, le soldat Aleksi Stassik scrute le versant ennemi et attend l'offensive. Au-dessus de lui, dans la montagne, un ennemi autrement plus redoutable rôde...
Quentin a écrit:Lady Snowblood ça m'intrigue vraiment, ça à l'air de plaire à des tas de gens autour de moi, mais j'ose pas tenter...
J'ai peut-être une idée faussée du manga, j'en sais rien, mais non seulement je suis pas du tout attiré par le style graphique, et en plus de ça les quelques mangas sur lesquels j'ai pû jeter un oeil était tellement chiant et inutile.
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités