TUEURS EN SERIES

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Messagepar FAFA-SAN » 16 Nov 2007, 13:33

Vous trouvez pas que HEROES se SMALLVILLise ?
Cette série est vraiment écrite avec les pieds, les scénaristes sont incapables de créer des problématiques qui puissent être développées sur plusieurs épisodes. Et quand une grande problématique est trouvée, elle est si impalpable qu'elle ne crée aucun affect chez le spectateur (ah bon ? le monde va être détruit par un virus ? je tremble).

Episode 7 de DEXTER.
Putain mais comment je kiffe cette série, quelle intelligence dans l'écriture, quelle mise en scène, quelle ambiance, quelle direction d'acteurs. On frise la perfection, cette série surpasse largement 80% de la production cinématographique sur tous les plans. Je prend une baffe monumentale à chaque nouvel épisode... Je suis très triste de savoir que dans 5 épisodes c'est déjà la fin.
BES-TIAL
FAFA-SAN

Messagepar Thibaut » 16 Nov 2007, 14:06

Image
Je sais pas si on en a déjà parlé, mais je vous conseille FLIGHT OF THE CONCHORDS.
Deux musiciens néozélandais indie rock arrivent aux USA. Humour absurde, situations décalées, et indie pop songs à se tordre de rire.
Ca dure 26 minutes, 12 épisodes, 1 saison pour l'instant.
C'est trouvable partout.
HBO.
Image
Thibaut
n° 10 dans ma team...

Messagepar msalbarn » 16 Nov 2007, 14:14

si si deja plus que parlé
y a pas mal de fans ici :wink:
she's so hot she makes me sexist
msalbarn
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 14:24

Thibaut a écrit:Image

Tiens, c'est avec Pedro DeLaHoya (cf. Pierre Kabuki Buddha)...?
:lol:
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 14:30

Sinon, vous avez des adresses pour choper toutes ces séries sans passer par du peer-to-peer...?

A part hugogole, j'ai rien...
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar msalbarn » 16 Nov 2007, 14:42

pour celle la
youtube !
msalbarn

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 14:45

msalbarn a écrit:pour celle la
youtube !
heu non merci.... j'aime beaucoup la pixellisation et le son de merde, mais là ça va un peu trop loin pour moi.... :)
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar msalbarn » 16 Nov 2007, 14:48

Tom-Tom a écrit:
youtube !
heu non merci.... j'aime beaucoup la pixellisation et le son de merde, mais là ça va un peu trop loin pour moi.... :)

:shock:
hannnn le snob !!!!!
t'es bien un awesomeboarder toi
y a pas de doute ! :wink:
msalbarn

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 14:53

msalbarn a écrit:
Tom-Tom a écrit:
youtube !

:shock:
hannnn le snob !!!!!
t'es bien un awesomeboarder toi
y a pas de doute ! :wink:
Franchement, entre bouffer un big mac ou regarder des films sur youtube, j'ai du mal à savoir ce qui est le pire...
Et puis je suis aussi quelqu'un qui n'a pas internet systématiquement sur son ordi, donc le streaming c'est pas possible... je préfère avoir les vidéos bien au chaud sur mon disque dur.

Bref, personne n'a d'adresses donc...
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar sal paradise » 16 Nov 2007, 14:57

comme tout le monde sur Mac :
Mininova.org :arrow: Azureus :arrow: et seriessub.fr pour les sous titres
sal paradise

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 15:07

sal paradise a écrit:comme tout le monde sur Mac :
ouais, mais trop compliqué, et pas envie de DL des bouts de fichiers dans tous les sens...
je cherche vraiment des adresses comme hugogole...
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar spoker » 16 Nov 2007, 15:28

Tom-Tom a écrit:
ouais, mais trop compliqué, et pas envie de DL des bouts de fichiers dans tous les sens...

comment ce genre de site peut être encore vivant !? :lol: Les bourrins, ils filent carrément les liens megaupload, c'est pire que du P2P...
spoker
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar ubik » 16 Nov 2007, 18:56

Tom-Tom a écrit:

je vois pas ce qu'il y a de compliqué a lancer un torrent et récupérer un fichier srt ?

FAFA > perso j'ai arrété HEROES, c'est devenu vraiment trop naze, et ca se profilait depuis la fin de la saison 1 d'ailleurs...
sinon, pareil, le DEXTER est toujours aussi bon !!!

plus qu'un épisode pour WEEDS, je me demande quel sera le cliff de cette saison ! je suis impatience. Sinon, la tournure que prend la psycho du fils jusque là si drole, mais si délaissé et assez intrigante. Il fais cela pour attirer l'attention, mais il était si "smart" que je me demande si il fait exprès ou pas... Sinon, pour ceux qui suivent encore,
SPOLIER: j'étais plié en deux avec le coup de la croix qui se fait repéré par le survol de l'hélicoptère avec les caméras a chaleur :lol: le coup du chantage avec le modificateur de voix qui plante en plein appel de telephone est assez géniallissime !

Pour FLIGHT OF THE CONCHORD, y'a des hauts et des bas, mais un peu trop de bas en fait .... :? y'a que 2 épisodes de sous titré sur toute la saison, mais avec leur accent neo-zelandais, je trouve ca facile a comprendre en VO directement sans sub. Apres, ca reste une site-com pas tres révolutionnaire, le theme aurais pus etre génial (deux artistes folk qui débarquent a NYc pour faire des concerts) mais les scénaristes sont un peu passé a coté de la plaque et n'exploite l'idée de départ que de loin... c'est dommage, ca aurais pu etre une tres bonne série. (le pire c'est que musicalement ca devient assez lourd rapidement).
ubik

Messagepar spoker » 16 Nov 2007, 19:59

finalement les deux seuls perso qui assurent dans Weeds cette saison c'est Doug et Célia.

The fine art of being a loser comme dirait un certain.
spoker
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar Thibaut » 16 Nov 2007, 22:07

ubik a écrit:Pour FLIGHT OF THE CONCHORD, y'a des hauts et des bas, mais un peu trop de bas en fait .... :? y'a que 2 épisodes de sous titré sur toute la saison, mais avec leur accent neo-zelandais, je trouve ca facile a comprendre en VO directement sans sub. Apres, ca reste une site-com pas tres révolutionnaire, le theme aurais pus etre génial (deux artistes folk qui débarquent a NYc pour faire des concerts) mais les scénaristes sont un peu passé a coté de la plaque et n'exploite l'idée de départ que de loin... c'est dommage, ca aurais pu etre une tres bonne série. (le pire c'est que musicalement ca devient assez lourd rapidement).

Ok!
en fait, j'ai découvert ça hier, je n'ai vu qu'un épisode.
Les srt sont sipos sur Frigorfx (toute la saison), mais dans un format que je ne connaissais pas - pour les 2 premiers, effectivement, j'ai chopé les fichiers au bon format.

Quant au fond, je te dirais quand je les aurai tous vus!
Thibaut
n° 10 dans ma team...

Messagepar Tom-Tom » 16 Nov 2007, 23:57

ubik a écrit:je vois pas ce qu'il y a de compliqué a lancer un torrent et récupérer un fichier srt ?
Bah il faut trouver le soft, l'installer, trouver le site de torrent, trouver les torrents que tu cherches, les télécharger, et rebelote pour les sous-titres...
Je trouve ça pénible...
Avec les liens megaupload de hugogole, en 2 clics tu récupères ton divx avec sous-titres inclus et c'est tout.
Moi je la sens bien la différence... :wink:
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...

Messagepar ubik » 17 Nov 2007, 04:27

Thibaut a écrit:
ubik a écrit:Pour FLIGHT OF THE CONCHORD, y'a des hauts et des bas, mais un peu trop de bas en fait .... :? y'a que 2 épisodes de sous titré sur toute la saison, mais avec leur accent neo-zelandais, je trouve ca facile a comprendre en VO directement sans sub. Apres, ca reste une site-com pas tres révolutionnaire, le theme aurais pus etre génial (deux artistes folk qui débarquent a NYc pour faire des concerts) mais les scénaristes sont un peu passé a coté de la plaque et n'exploite l'idée de départ que de loin... c'est dommage, ca aurais pu etre une tres bonne série. (le pire c'est que musicalement ca devient assez lourd rapidement).

Ok!
en fait, j'ai découvert ça hier, je n'ai vu qu'un épisode.
Les srt sont sipos sur Frigorfx (toute la saison), mais dans un format que je ne connaissais pas - pour les 2 premiers, effectivement, j'ai chopé les fichiers au bon format.
Quant au fond, je te dirais quand je les aurai tous vus!

ha oui, sur frigorifix, c'est les sous-titres mais directement rippé du coffret DVD de la série, Ils ne sont pas calé pareil avec les videos que l'on trouve un peu partout qui elles proviennent de la diffusion TV. Au pire y'a moyen de recalé l'ensemble de quelques secondes. Mais vu que la série est assez facile a comprendre, ca vaut pas le coup de se casser la tête.

tomtom > bof, tu sais ce n'est qu'une question d'habitude. Mais on arrive vite a s'en sortir, et je t'assure qu'en quelques clics tu obtiens tout ce que tu veux, en t'offrant le luxe de choisir par quel team tu veux tes traduction. Apres je comprend qu'on prefere la facilité d'un truc "clé en main"
ubik

Messagepar David K... » 17 Nov 2007, 11:50

Je plussois tout le monde pour Dexter !

Par contre dans l'attrente du mois d'avril pour la fin de battlestar galactica. (En éspérant qu'ils arrivent à boucler.)
David K...
garde la pêche...

Messagepar ubik » 18 Nov 2007, 02:50

les SRT du film battlestar galactica razor sont dispo !!!!
yiiipeeeeee :D

chez SeriesSub
ubik

Messagepar FAFA-SAN » 18 Nov 2007, 03:29

Frak, excellent !!

Image
FAFA-SAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring