nicosonic a écrit:
j'ai commencé The Strain, horreur vampirique bien bourrine chapeauté par Del Toro. si c'est du niveau du pilote ça promet.
darwin666666 a écrit:je viens de finir the wire. ma vie ne sera plus jamais la même.
The Corner raconte la vie quotidienne des habitants de La Fayette Street à Baltimore, un quartier défavorisé rongé par la drogue qu'on vend en plein jour et la violence. DeAndre McCullough, âgé de quinze ans, vit avec sa mère Fran et son père Gary, qui sont tous deux toxicomanes. La série a été adaptée d'un livre enquête écrit par David Simon et Edward Burns et adopte le procédé du faux documentaire pour rendre compte de la dureté du propos.
Basée sur le livre éponyme de Lisa Belkin, cette série parlera de communauté et de race en se focalisant sur les élus, les activistes et les citoyens ordinaires de la ville de Yonkers dans l’état de New York. Les évènements qui seront racontés se basent sur des faits réels qui débutent en 1987 quand le maire, suite à une décision de justice, est forcé de construire dans sa ville des logements sociaux dans un quartier blanc de classe moyenne. C’est alors une véritable crise qu’il doit gérer.
ubik a écrit:Quelqu'un a matté la série HBO de l'été : The LEFTOVERS ? Ca à l'air pas mal neurasthénique quand même ...
nicosonic a écrit:ouais j'ai maté la 1ère saison. au tout début je trouvais ça nul à chier et petit à petit j'ai bien accroché. j'ai un peu peur de me faire balader par Lindelof mais t'as envie de savoir ou ça va. ça rappelle un peu Lost en version adulte et dépressive.
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité