TUEURS EN SERIES

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Messagepar piecho » 18 Nov 2007, 10:48

les SRT du film battlestar galactica razor sont dispo !!!!
yiiipeeeeee Very Happy

:ola: :ola: :ola:
bon dimanche!!
piecho
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar choko » 18 Nov 2007, 12:59

ubik a écrit:les SRT du film battlestar galactica razor sont dispo !!!!
yiiipeeeeee :D

chez SeriesSub

Yeahhhh 8)
choko
n° 10 dans ma team...

Messagepar dalgis » 18 Nov 2007, 13:00

Bein c'était bien comme petit encas avant la saison finale! (razor)
dalgis
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar FAFA-SAN » 19 Nov 2007, 00:31

Ouais, un (gros) épisode de qualité moyenne, qui parvient très bien à lier le passé aux problématiques qui vont être développées à l'avenir (la menace Starbuck café), parfait en attendant le début de la saison 4 !
(enfin, par "qualité moyenne" j'entend par rapport à la qualité de la série, pas par rapport aux autres séries, BSG restant incomparable)
Dernière édition par FAFA-SAN le 19 Nov 2007, 01:32, édité 1 fois.
FAFA-SAN

Messagepar FAFA-SAN » 19 Nov 2007, 00:51

xxx
FAFA-SAN

Messagepar ubik » 19 Nov 2007, 05:15

Rhâââ ca fais du bien de se refaire une injection de BSG entre deux saisons !!

spoiler a surligner a écrit:Alors, moi je l'ai trouvé vraiment bien ce film, pour plusieurs raisons. On comprend beaucoup mieux a quel point Cain à la tête du PEGASUS était une vrai bitch et comment ils en sont arrivé a tuer les civils et torturer leur prisonnière cylon. Le personnage de Kara Thrate (la XO) est vraiment classe. Voir les robots cylons d' il y a 40ans et leurs vaisseaux a carrément fait plaisir au geek qui remue en moi. Leur design provient directement de la toute première série datant des années 1970, quand strabuck était joué par un mec. Et le dernier truc super important pour l'intrigue global de la série, c'est de montrer l'attaque du labo des hybrides, où kara se fait absoudre par une sorte de Dieu qui nous explique que l'histoire va se répéter encore et encore ...

Bon, maintenant, il va falloir attendre le printemps prochain et la saison 4 qui j'espere sauvera le final catastrophique et complétement ridicule de la fin de la 3 :(
ubik
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar FAFA-SAN » 19 Nov 2007, 13:28

ubik a écrit:Bon, maintenant, il va falloir attendre le printemps prochain et la saison 4 qui j'espere sauvera le final catastrophique et complétement ridicule de la fin de la 3 :(

Le dernier épisode de la saison 3 est celui que j'ai le plus regardé de toutes les saisons, je ne vois pas ce que tu lui trouves de ridicule...
FAFA-SAN

Messagepar ubik » 19 Nov 2007, 16:41

Toutes les grosses figures de la résistance serais des cylons (chef, le XO, une des bras droit de la présidente, l'ancien joueur de sport et chef résistant sur capricia..),, ca laisse peu d'espoir pour la race humaine et encore moins de fierté pour tout ce qui c'est passé depuis le génocide. Les humains serais assez trouillard pour ne pas se défendre eux même sans l'aide inconsciente des 5 cylons gardiens ?

Apres je n'ai pas aimé du tout le coup des scénaristes : Starbuck qui part toute seule et réapparait comme magie pour les sauver, Ca fait vraiment ressort scénaristique bas de gamme. :?

Ensuite je me demande comment ils peuvent lancer une saison 4 sur ces bases, j'espere justement qu'ils ne vont pas faire une ultime saison ultra pourrie et mainstream. Déjà que la 3 a perdue pas mal du niveau des précédentes saisons.
ubik

Messagepar FAFA-SAN » 19 Nov 2007, 16:48

Tu subodores, ils ont reçus le même message, certes, mais qui te dis que ce sont des cylons ?

De plus, si Saul est un Cylon, peux-tu m'expliquer comment peux t-il être un ami personnel d'Adama depuis toujours alors que cette nouvelle race de Cylons existe seulement depuis une poignée de décénnies ?
Franchement, ça ne tient pas debout, et je ne pense pas que les scénaristes auraient laissés passer un truc aussi gros, je pense que... la vérité est ailleurs :wink:
FAFA-SAN

Messagepar ubik » 19 Nov 2007, 17:07

je subodore oui, m'enfin c'est tout de même très orienté par les scénaristes. Ils se rendent comptent qu'ils sont cylons tous en même temps et se réunissent dans un endroit. Ca ressemble fort a la révélation qu'avais eu la pilote dont j'ai oublier le prénom d'origine asiat' qui ne savait pas de manière consciente comme eux qu'elle était un cylon.

Apres si le XO est cylon ? Alors ca fais 41 ans qu'ils ont entamé cette technique de clonage/hybride, on peux leur donner 20ans pour déveloper les 6 numéros a forme humaine et 20ans pour infiltrer les humains sous cette forme. Tu es sur qu'ils se connaissent depuis toujours ? je me rappel de flashback où l'on vois adama et saul se rencontrer a un certains age déja (adama arborait une fière moustache). Donc je ne sais pas pourquoi pas .. Par contre, l'élément important c'est que si ils sont cylons, ils sont issus des anciens dieux cylons protégé par les gardiens que l'on voit dans Razor justement. Donc il existe encore un voile sur leur possibilités a ceux là (ils ont l'air de maitriser pas mal quand on voit certains épisodes sur capricia 2 dans le temple qui a été détruit).

Donc oui, j'espere que la vérité est ailleurs, sinon justement ca serais vraiment ridicule.

Une des possibilités serais que les humains se soit fait piraté/détourné, (une sorte de ghost in the shell héhé) par les 5 cylons dieux pour aider la race humaine ... m'enfin ca enlèverais pas mal de charme au côté hard-SF de la série. Bref voila, les scénaristes feraient mieux de nous concocter quelque chose pour sortir de ce season final qui m'a laissé plus que perplexe sur leurs intentions... (une anticipation de la greve des scénariste peut etre :lol: )
ubik

Messagepar choko » 19 Nov 2007, 21:08

D'ailleurs Saul n'avait fait le test comme tout l'equipage pour savoir s'il etait un Cylon?
choko
n° 10 dans ma team...

Messagepar Thibaut » 19 Nov 2007, 21:43

Juste une question. Je suis à la ramasse, mais :
je n'ai jamais vu le film.
Ni la série. Faut commencer par quoi ? (je pense à Twin Peaks...) Ou est-ce que les deux sont suffisament indépendants pour voir d'abord le film, & ensuite la série ?

Merci de répondre à ces questions naïves... :oops:
Thibaut
n° 10 dans ma team...

Messagepar dalgis » 19 Nov 2007, 21:47

Tu t'enfermes et tu regardes les 3 saisons d'affilées. :D
dalgis
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar FAFA-SAN » 20 Nov 2007, 00:37

Thibaut a écrit:Juste une question. Je suis à la ramasse, mais :
je n'ai jamais vu le film.
Ni la série. Faut commencer par quoi ? (je pense à Twin Peaks...) Ou est-ce que les deux sont suffisament indépendants pour voir d'abord le film, & ensuite la série ?

Merci de répondre à ces questions naïves... :oops:

Rhooooo la vilaine question naïve, tu devrais avoir honte ! :wink:

Pour Twin Peaks, regardes la série avant de regarder le film, sinon ça n'a aucun intérêt, le film te dévoile le nom de l'assassin de Laura Palmer alors que la série cours après lui...
FAFA-SAN

Messagepar FAFA-SAN » 20 Nov 2007, 00:45

ubik a écrit:je subodore oui, m'enfin c'est tout de même très orienté par les scénaristes. Ils se rendent comptent qu'ils sont cylons tous en même temps et se réunissent dans un endroit. Ca ressemble fort a la révélation qu'avais eu la pilote dont j'ai oublier le prénom d'origine asiat' qui ne savait pas de manière consciente comme eux qu'elle était un cylon.

Apres si le XO est cylon ? Alors ca fais 41 ans qu'ils ont entamé cette technique de clonage/hybride, on peux leur donner 20ans pour déveloper les 6 numéros a forme humaine et 20ans pour infiltrer les humains sous cette forme. Tu es sur qu'ils se connaissent depuis toujours ? je me rappel de flashback où l'on vois adama et saul se rencontrer a un certains age déja (adama arborait une fière moustache). Donc je ne sais pas pourquoi pas .. Par contre, l'élément important c'est que si ils sont cylons, ils sont issus des anciens dieux cylons protégé par les gardiens que l'on voit dans Razor justement. Donc il existe encore un voile sur leur possibilités a ceux là (ils ont l'air de maitriser pas mal quand on voit certains épisodes sur capricia 2 dans le temple qui a été détruit).

Donc oui, j'espere que la vérité est ailleurs, sinon justement ca serais vraiment ridicule.

Une des possibilités serais que les humains se soit fait piraté/détourné, (une sorte de ghost in the shell héhé) par les 5 cylons dieux pour aider la race humaine ... m'enfin ca enlèverais pas mal de charme au côté hard-SF de la série. Bref voila, les scénaristes feraient mieux de nous concocter quelque chose pour sortir de ce season final qui m'a laissé plus que perplexe sur leurs intentions... (une anticipation de la greve des scénariste peut etre :lol: )

Anyway, Cylon ou pas, cette fin ne m'a pas choqué, les deux solutions me plaisent autant l'une que l'autre, peu importe la direction que ça prend, je reste dans la navette.
FAFA-SAN

Messagepar ubik » 20 Nov 2007, 04:10

FAFA-SAN a écrit:Anyway, Cylon ou pas, cette fin ne m'a pas choqué, les deux solutions me plaisent autant l'une que l'autre, peu importe la direction que ça prend, je reste dans la navette.

héhé moi aussi je reste dans la navette, j'espère juste que le prochain saut FTL des scénaristes ne va pas nous plonger dans un trou noir mais plutôt a quelques parsec de la planète earth :lol:
ubik

Messagepar ubik » 20 Nov 2007, 18:39

OMG l'épisode 208 de DEXTER :shock:

ca devient ultra chaud pour lui !!!!!! il reste pas mal d'épisodes avant la fin de la saison 2 et une s03, je me demande bien comment il va s'en sortir .... parceque là ... :shock:

ULTRA SPOILER !!!! bande annonce du 209 (surtout, a ne regarder qu'apres avoir vu l'episode 8 ) :
http://youtube.com/watch?v=DNAOGgfU9TI
Dernière édition par ubik le 20 Nov 2007, 19:00, édité 1 fois.
ubik

Messagepar ubik » 20 Nov 2007, 18:44

FUTURAMA bender's big score (le nouveau film en direct-to-dvd pour celles-et-ceux qui ne le savent pas encore) est dispo !!

yeaaaaaaaaaaaaaah !

Image
ubik

Messagepar ubik » 20 Nov 2007, 19:16

haha je me demandais pourquoi ce n'était pas encore arrivé, bin voila :

Le groupe Red Hot Chili Peppers attaque en justice la chaine américaine câblée Showtime pour avoir intitulé sa nouvelle série à succès Californication comme leur album datant de 1999...
Le célèbre groupe Red Hot Chili Peppers avait intitulé son album de 1999 comme sa plage principale Californication. Cette attaque en justice concerne une "compétition déloyale et un enrichissement injuste" ainsi que l'amenuisement de la valeur du nom donné à leur création, qui, selon la plainte, créerait l'amalgame dans l'esprit des téléspectateurs et des fans.
Etant donné le succès rencontré par l'album et selon le leader du groupe Anthony Kiedis "il est complètement anormal qu'une série tv puisse voler notre identité".
Cerise sur le gâteau, dans la série, un des personnages se prénomme Dani California (la secrétaire SM de Charlie), également le nom d'un titre du groupe sorti en 2006, précise la plainte.
Showtime et sa série risquent gros puisque les réclamations sont les suivantes : l'interdiction que la chaine utilise le nom Californication ainsi que des dommages et intérêts et l'entière restitution de tous les profits dont auraient été privés le groupe.
Une sale affaire pour la série qui pourrait entamer sa saison 2 sous un autre titre dès l'été prochain...

:lol: quelle bande de nazes
ubik

Messagepar Thibaut » 20 Nov 2007, 20:33

ubik a écrit:haha je me demandais pourquoi ce n'était pas encore arrivé, bin voila :

Le groupe Red Hot Chili Peppers attaque en justice la chaine américaine câblée Showtime pour avoir intitulé sa nouvelle série à succès Californication comme leur album datant de 1999...
Le célèbre groupe Red Hot Chili Peppers avait intitulé son album de 1999 comme sa plage principale Californication. Cette attaque en justice concerne une "compétition déloyale et un enrichissement injuste" ainsi que l'amenuisement de la valeur du nom donné à leur création, qui, selon la plainte, créerait l'amalgame dans l'esprit des téléspectateurs et des fans.
Etant donné le succès rencontré par l'album et selon le leader du groupe Anthony Kiedis "il est complètement anormal qu'une série tv puisse voler notre identité".
Cerise sur le gâteau, dans la série, un des personnages se prénomme Dani California (la secrétaire SM de Charlie), également le nom d'un titre du groupe sorti en 2006, précise la plainte.
Showtime et sa série risquent gros puisque les réclamations sont les suivantes : l'interdiction que la chaine utilise le nom Californication ainsi que des dommages et intérêts et l'entière restitution de tous les profits dont auraient été privés le groupe.
Une sale affaire pour la série qui pourrait entamer sa saison 2 sous un autre titre dès l'été prochain...

:lol: quelle bande de nazes

Ils ont jamais entendu parler "d'hommage"?
Ca me fait penser que dans la série Oggy & Les cafards (ouais, c'est différent...) , les cafards s'appelaient, Johnny, Joey et Dee Dee... Je ne crois pas qu les ayant droits des Ramones aient déposé plainte.
Thibaut
n° 10 dans ma team...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring