TUEURS EN SERIES

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Messagepar Shinsei » 08 Nov 2007, 22:22

ubik a écrit:et une adaptation d'un manga : DEATH NOTE
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

c'est super fidèle au manga papier et c'est vraiment classe a regarder en animé. Y'a une version MOVIE LIVE qui existe également, mais je ne l'ai pas encore regardé.

Super le manga, l'anime aussi d'ailleurs, c'est pas souvent, parcontre a partir de l'episode 25 je juge que c'est fini, ils ont poursuivi pour rien.
Parcontre le MOVIE LIVE, il est a chier, je l'avais vu au japon (bon c'etait en VO et j'ai pas TOUT capté, mais vraiment mal fait...en meme temps bon, c'est pas le budget hollywood. En fait voila, c'est aussi a chier qu'une bouse hollywood, avec le budget en moins).
Bref les mangas OUI!, l'anime Oui, le film NON. 8)
Shinsei
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar ubik » 08 Nov 2007, 22:58

oki, merci du conseil pour le film !

sinon, une autre série anglaise va connaitre également un remake en amérique :
SPACED la série en deux saisons de l'équipe des films "Shaun of the dead" et "hot fuzz"
Les acteurs ne veulent pas participer au remake (contrairement a the it crowd), J'espere que ce sera d'aussi bonne qualité que le office us, et qu'ils arriveront a créer leur propre univers.
ubik
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar FAFA-SAN » 08 Nov 2007, 23:37

DEXTER : putain, définitivement ma série préférée, cette saison 2 est juste bestiale !
DETAH NOTE ; je connais pas la série, mais la BD est vraiment pénible, dessin "manga" de base, sans identité. mais l'histoire à l'air cool.
BATTLESTAR RAZOR : je vais attendre les sous-titres Fr je crois... mais je meurs d'impatience !!
FAFA-SAN

Messagepar Shinsei » 08 Nov 2007, 23:58

FAFA-SAN a écrit:DETAH NOTE ; je connais pas la série, mais la BD est vraiment pénible, dessin "manga" de base, sans identité. mais l'histoire à l'air cool.

Ouais c'est un peu l'histoire qui fait tout, le début en tout cas est super.
Shinsei

Messagepar ubik » 09 Nov 2007, 01:33

D'ailleurs je trouve qu'il y a d'énormes similitudes entre DEATH NOTE et DEXTER.

-La problématique: est ce bien de tuer les criminels.
-L'inspecteur en chef qui, a l'instinct, demande de collaborer avec le tueur en série.
-Le second "faux" tueur qui se fait passer pour celui médiatisé.

c'est surement une coïncidence, mais ça m'a frappé, vu que je regardais les deux séries en parallèle.
ubik

Messagepar Sonic » 09 Nov 2007, 01:44

Je croyais que ce topic était un hommege à cet homme là.
Image
Sonic
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar sal paradise » 09 Nov 2007, 10:49

là, je suis à fond dans CALIFORNICATION
et LIFE ON MARS

quelqu'un d'autre kiff ces trucs là ??
sal paradise

Messagepar FAFA-SAN » 09 Nov 2007, 13:07

C'est quoi LIFE ON MARS ?

CALIFORNICATION je suis super à donf dedans aussi, je trouve la série super bien écrite (le perso de Duchovny est vraiment unique).... et vraiment trash à certains moment...
FAFA-SAN

Messagepar sal paradise » 09 Nov 2007, 13:34

AAAHHH !!!!!
LIFE ON MARS ça claque tout :

Life on Mars est une série télévisée britannique en seize épisodes de 50 minutes, créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah et diffusée entre le 9 janvier 2006 et le 10 avril 2007 sur BBC One. En France, la série est diffusée depuis le 20 mars 2007 sur 13ème rue. Le premier épisode a fait l’objet d’une diffusion gratuite anticipée, en streaming, sur Yahoo! France du 3 au 20 mars 2007.

Synopsis :
Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés.
Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ». Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive… Est-il devenu fou ? Est-il vraiment retourné dans le passé ou bien imagine-t-il ses aventures en étant dans le coma en 2006 ?
sal paradise

Messagepar spoker » 09 Nov 2007, 15:33

ubik a écrit:et les bof-bof mais regardable : THE BIG BANG THEORY (s1)

t'es dur là ! c'est surement le (la?) meilleur sitcom du moment, C'est frais quoi !

sinon Nip/tuck est de retour, gentillement, mais de retour quand même.

Ultra deçu de la tournure qu'a pris Weeds par contre :?
spoker

Messagepar FAFA-SAN » 09 Nov 2007, 18:12

la saison 3 de WEEDS est à pleurer de médiocrité, j'ai laissé tomber au bout de 3 épisodes.
FAFA-SAN

Messagepar huguespzzl » 09 Nov 2007, 18:28

FAFA-SAN a écrit:la saison 3 de WEEDS est à pleurer de médiocrité, j'ai laissé tomber au bout de 3 épisodes.

punaise, j'ai aps dépassé les 3 premiers...
je vois pas ou ça peu aller, alors que la 2nd saison j'étais à bloc...
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar ubik » 09 Nov 2007, 19:10

spoker a écrit:
ubik a écrit:et les bof-bof mais regardable : THE BIG BANG THEORY (s1)

t'es dur là ! c'est surement le (la?) meilleur sitcom du moment, C'est frais quoi !

bin ca reste regardable hein ! j'ai pas non plus dis que c'était une bouze. Par contre je trouve qu'il y a plus d'épisodes moyen que de bons (comme le 3 qui m'a bien fait rigolé).
Ca reste frais, très nerd, donc ca me plait quand mêmemalgré les côté potache.

LIFE ON MARS j'avais regardé que les deux premiers épisodes. Le côté flic 70's / musique de bowie était cool, mais je n'ai pas continué car j'étais sur d'autres séries. Ca vaut le coup de poursuivre alors ?

Les 4 premiers episodes de WEEDS étaient vraiment excellent, mais c'est un peu retombé sur la suite de la saison. Bon c'est normal ils ne pouvaient pas garder un tel rythme. Mais le niveau est globalement retombé par rapport aux autres saisons, et développe un peu trop les histoires de cul entre les persos, mais bon, je reste encore attentif a chaque nouvel épisode... J'ai peur d'un final en cliff exactement comme celui de la saison 2 au vue des nouveaux protagonistes qu'a rencontrer andy dans l'ep 12 :?
ubik

Messagepar ubik » 09 Nov 2007, 22:39

saison 3 de DEXTER confirmée !!! :D
ubik

Messagepar diatribe » 10 Nov 2007, 04:38

:D :D :D
La saison 3 de Weeds est sympa,on dirait que les scénar' ont concentrés un max d'histoire en peu d'épisodes,donc au final,j'trouve que ca tourne un chouilla en rond depuis quelques épisdoes déja.
:D :D :D
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar FAFA-SAN » 10 Nov 2007, 11:37

On dirait surtout que les scénaristes ont abandonnés tout les personnages intéressants (la famille de renoi, celia) pour se concentrer sur les persos énervants.
FAFA-SAN

Messagepar hl » 10 Nov 2007, 13:16

CHLOE SEVIHNY dans Big Love... elle est moche.

Sinon, je commence à être fan de Seinfeld. Je suis à l'épisode 3 de la saison 1 c'est pour ça.

J'ai rematé vite fait Desperate Housewives sur Canal... c'est grave comment ça part en sucette !
hl
Captain' Awesome

Messagepar ubik » 10 Nov 2007, 18:19

FAFA-SAN a écrit:On dirait surtout que les scénaristes ont abandonnés tout les personnages intéressants (la famille de renoi, celia) pour se concentrer sur les persos énervants.

Bin non, ils sont là et bien là ! d'ailleurs leur participation est super importante a partir de la mi-saison et surtout en ce moment episode 12.
ubik

Messagepar acacia » 13 Nov 2007, 21:22

alors battlestar Razor, quelqu'un ?????
ça donne quoi ?
j'en peux plus là...
acacia

Messagepar ubik » 13 Nov 2007, 21:37

non, toujours pas de soustitres en vue :?
ubik

Suivante

Retourner vers Hardcore is boring