Les sites qui servent complètement à rien

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: Les sites qui servent complètement à rien

Messagepar Nab » 17 Jan 2013, 20:37

Nab
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar Assfactor Flo » 29 Jan 2013, 10:51

Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Le Mac' » 29 Jan 2013, 11:33

Assfactor Flo a écrit:http://chersvoisins.tumblr.com/

Image
:shock:
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Assfactor Flo » 29 Jan 2013, 13:14

Image
Image
"Attention au claquage en descendant" haha !
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar gugo))) » 01 Fév 2013, 22:01

http://www.lecinemaestpolitique.fr/

Une des innombrables émanations de la stupidité victimaire et verbeuse des belles âmes. Je recommande les billets sur Django unchained et les Disney en général, la hauteur de vue de l'auteur rejoignant les hautes cimes du ministère du droit des femmes.
gugo)))

Messagepar acacia » 02 Fév 2013, 14:23

gugo))) a écrit:http://www.lecinemaestpolitique.fr/

Une des innombrables émanations de la stupidité victimaire et verbeuse des belles âmes. Je recommande les billets sur Django unchained et les Disney en général, la hauteur de vue de l'auteur rejoignant les hautes cimes du ministère du droit des femmes.

... et la propagande masculiniste de gugo le troll en goguette continue, en multipliant les remarques anti-féministes.
Certes le discours soc-dem sur la question est à gerber et à combattre, mais vu l'orientation d'absolument TOUS tes posts je pense que t'as largement fait état de tes positions. Plus d'infos par ici : http://rebellyon.info/Attention-danger-Masculinisme.html.

Amis modérateurs, question : pourquoi laisser un type aussi clairement de droite extrême poster aussi longtemps sur ce forum ? Pourquoi laisser passer un discours manifestement puant aussi longtemps ? Troll troll troll, ça lui fera autant de bien qu'à nous qu'on lui supprime son compte. Gugo, les vérités que tu nous assènes sont trop dures à regarder en face, il faut qu'on fasse un break.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar gugo))) » 02 Fév 2013, 14:53

masculiniste

anti-féministes

clairement de droite extrême

En 2013 le dernier homme n'a pas besoin de tenir un discours raisonné. Il lui suffit de coller des étiquettes. La bassesse du procédé ne l’effleure même pas.

un discours manifestement puant

Acacia, pourquoi les gens de ton bord sont si tatillons sur l'hygiène ? On dirait ces bonnes femmes bourgeoises qui ne vivent que dans un habitat sans tache, entourés de produits en plastique, dans l'ambiance cloisonné et inodore de leur appartement. Cette hypersensibilité olfactive ne me semble pas correspondre avec autre chose qu'un idéal de pureté plutôt fasciste !
gugo)))

Messagepar acacia » 02 Fév 2013, 14:58

gugo))) a écrit:
masculiniste

anti-féministes

clairement de droite extrême

En 2013 le dernier homme n'a pas besoin de tenir un discours raisonné. Il lui suffit de coller des étiquettes. La bassesse du procédé ne l’effleure même pas.

un discours manifestement puant

Acacia, pourquoi les gens de ton bord sont si tatillons sur l'hygiène ? On dirait ces bonnes femmes bourgeoises qui ne vivent que dans un habitat sans tache, entourés de produits en plastique, dans l'ambiance cloisonné et inodore de leur appartement. Cette hypersensibilité olfactive ne me semble pas correspondre avec autre chose qu'un idéal de pureté plutôt fasciste !

Si tu pouvais sentir sous mes aisselles tu te rendrais compte qu'il ya odeurs et odeurs (et Odeurs).
acacia

Messagepar Le Mac' » 02 Fév 2013, 16:34

Je sais pas si le plus triste c'est de lire Gugo, où de te voir Acacia perdes la moindre seconde de ta vie à lui répondre.
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar UnDo » 02 Fév 2013, 20:23

acacia a écrit:
gugo))) a écrit:http://www.lecinemaestpolitique.fr/

... et la propagande masculiniste de gugo le troll en goguette continue, en multipliant les remarques anti-féministes.
Certes le discours soc-dem sur la question est à gerber et à combattre, mais vu l'orientation d'absolument TOUS tes posts je pense que t'as largement fait état de tes positions. Plus d'infos par ici : http://rebellyon.info/Attention-danger-Masculinisme.html.

Amis modérateurs, question : pourquoi laisser un type aussi clairement de droite extrême poster aussi longtemps sur ce forum ? Pourquoi laisser passer un discours manifestement puant aussi longtemps ? Troll troll troll, ça lui fera autant de bien qu'à nous qu'on lui supprime son compte. Gugo, les vérités que tu nous assènes sont trop dures à regarder en face, il faut qu'on fasse un break.

Je ne veux défendre personne, mais ce systématisme à nous dégainer une brochure rebellyon à chaque fois qu'on est pas d'accord avec X ou Y m'exaspère au plus haut point... A défaut d'une brochure, je préfères une opinion, on reproche à Gugo de donner la sienne sur un forum, et en échange j'aurais le droit de temps à autre à un sujet avec un lien m'invitant à me taper un texte sur la non-mixité qui m'explique que la bite que j'ai entre le jambe est responsable de tous ce qui va pas dans le pays... Si ne pas être entièrement d'accord avec le ramassis de connerie qu'on trouve sur ce site (parmi d'autre), alors je me vois contraint de rejoindre Gugo sur les bancs des droitiers extrêmes...
UnDo

Messagepar Slim » 02 Fév 2013, 21:21

Le Mac' a écrit:Je sais pas si le plus triste c'est de lire Gugo, où de te voir Acacia perdes la moindre seconde de ta vie à lui répondre.

Cette façon de te voir accourir à chaque fois pour balancer un commentaire inepte simplement pour rappeler aux autorités que tu te situes du bon côté du manche est assez amusante je dois dire. Tu feras un maton fidèle et dévoué plus tard.
C’est quand s’élabore une « lutte » où le combattant héroïque de la Juste Cause représente 90 % de la population, et où l’adversaire abject se tait et se terre, qu’apparaît dans sa gloire comique et épique cette figure essentielle et totalement inédite de la modernité qu’est le mutin de Panurge.
-Philippe Muray-
Slim
n° 10 dans ma team...

Messagepar gugo))) » 06 Fév 2013, 17:58

gugo)))

Messagepar Le Mac' » 06 Fév 2013, 18:32

Slim a écrit:
Le Mac' a écrit:Je sais pas si le plus triste c'est de lire Gugo, où de te voir Acacia perdes la moindre seconde de ta vie à lui répondre.

Cette façon de te voir accourir à chaque fois pour balancer un commentaire inepte simplement pour rappeler aux autorités que tu te situes du bon côté du manche est assez amusante je dois dire. Tu feras un maton fidèle et dévoué plus tard.
C’est quand s’élabore une « lutte » où le combattant héroïque de la Juste Cause représente 90 % de la population, et où l’adversaire abject se tait et se terre, qu’apparaît dans sa gloire comique et épique cette figure essentielle et totalement inédite de la modernité qu’est le mutin de Panurge.
-Philippe Muray-

Non je parlais à mon pote c'est tout.
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Shinsei » 06 Mar 2013, 22:19

"Si les affiches de cinéma étaient faites par des graphistes de théâtre"

http://monfilmdanslemetro.tumblr.com/
Shinsei
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar gugo))) » 11 Mar 2013, 21:13

http://mapofmetal.com/#/home

C'est remarquablement bien fait !
gugo)))

Messagepar nicosonic » 16 Juin 2013, 13:51

nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar el gep » 23 Juin 2013, 16:35

Un pote qui aime aussi prendre des animaux morts en photo s'amuse avec la pub automatique:
http://vivelapubautomatique.tumblr.com/
el gep

Messagepar nicosonic » 19 Juil 2013, 15:40

nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar AkAru » 22 Juil 2013, 09:42

AkAru