Trouvez moi ces baskets please !!!!

Trouvez moi ce pull please !!!

Heu..non

ubik a écrit:La planche du jour sur le blogBD bouletcorp :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?w=1280
Spécial G33k pwned NoobZombie
ubik a écrit:pwned c'est un dérivé de "owned" (genre ; "je t'ai masterisé", "tu m'appartiens now")
tu remplace le o par p un pour que ca fasse plus "leet" et qui rappel le powa bien connu des geek et t'obtiens pwned !!!
Shinsei a écrit:ubik a écrit:pwned c'est un dérivé de "owned" (genre ; "je t'ai masterisé", "tu m'appartiens now")
tu remplace le o par p un pour que ca fasse plus "leet" et qui rappel le powa bien connu des geek et t'obtiens pwned !!!
Y'a aussi le fait que un pawn c'est un pion il me semble.
UnDo a écrit:
Tant qu'on y est...cessons de tourner autour du pot : qui joue à quoi online? parce que là, ça se cherche mais ça me tenterais bien de One Shot du awesome board pseudo, histoire de vous faire réviser les termes consacrés...Qui veut sa petite taule viruel?
UnDo a écrit:Shinsei a écrit:ubik a écrit:pwned c'est un dérivé de "owned" (genre ; "je t'ai masterisé", "tu m'appartiens now")
Y'a aussi le fait que un pawn c'est un pion il me semble.
Non, le pwned vient bien de "owned", la g33k attitude intégre pas mal de terme style "mal tapé" : Le mot "owned" est censé être tapé à l'arrache (entre 2 frags par exemple) et il est donc souvent plein de faute de frappe (le O est juste à côté du P sur un clavier), il existe la même variante pour le terme "noob" (newbie) qui devient des fois naab... Dans le même esprit l'intégration des chiffre dans les mots (style n3rd, g33k...) vient de la proximité du pavé numérique avec la souris (plus rapide à atteindre en plein jeu) ...
Tant qu'on y est...cessons de tourner autour du pot : qui joue à quoi online? parce que là, ça se cherche mais ça me tenterais bien de One Shot du awesome board pseudo, histoire de vous faire réviser les termes consacrés...Qui veut sa petite taule viruel?
monk a écrit:cool
et sinon, puisque j'ai grave entamé mon potentiel sympathie, c'est quoi vraiment la tektonic ?? (dans mon bourg, c'est pas encore arrivé)
UnDo a écrit:spoker a écrit:l'oreiller
C'est vrai que ça doit être efficace, moi je me chante "da ya think i'm sexy" de Rod Stewart
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité