MOVIES PLAYLIST

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Messagepar FAFA-SAN » 29 Nov 2007, 17:40

dalgis a écrit:Olala t'es dur Fafa, c'est mieux que de la Playstation quand même, j'ai trouvé que les "acteurs" sont vivants et ont un charisme tout comme un vrai acteur!!

Je trouve pas, j'ai eu l'impression de voir des versions désincarnées des acteurs jouant une comédie vide de tout (la palme pour le mec qui joue Beowulf, avec son regard de poisson crevé... les autres c'est guere mieux, pas une étincelle de vie dans leur regard... le photoréalisme, c'est pas juste bien copier l'Homme, c'est aussi donner une âme à l'Homme).
Plus j'y pense plus je trouve ce film à vomir.

Content que tu aimé THE PROPOSITION, cool de voir des westerns qui se passent ailleurs qu'aux USA, hein ?
FAFA-SAN

Messagepar spoker » 29 Nov 2007, 18:42

cornélius a écrit:american gangster
qq un l a vu?
perso j ai trouvé que c etait un peu du gachis.... trop de tape a l oeil, denzel est bon mais joue toujours pareil... et puis ca pue le happy end des le debut...

moi j'ai trouvé ça pas mal, bien loin des meilleurs films de gangsters mais bon l'ambiance 70's est assez cool. D. Washington en Scarface black, ma foi, c'est ok. Si ce n'est comme tu le dis, toujours le même jeu d'acteur.
spoker
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar scarecrow » 30 Nov 2007, 01:41

Image

Trés beau film, pas le meilleur de Jarmush, mais trés mélancolique, et trés bel exercice de style. Une photographie à tomber par terre, et des acteurs hmm !!

Quelqu'un la vu?
scarecrow
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar Shinsei » 30 Nov 2007, 12:45

scarecrow a écrit:Image

Trés beau film, pas le meilleur de Jarmush, mais trés mélancolique, et trés bel exercice de style. Une photographie à tomber par terre, et des acteurs hmm !!

Quelqu'un la vu?

Oui et je l'ai beaucoup aimé aussi...Je me rappelle que comme tu le dis la photographie etait tres interessante, et puis j'adore quand bill murray joue ce genre de role (comme dans Lost in Translation), puis c'est original, y'a une belle mélancolie tout au long du film qui prend bien. Bref faudrait que je le revoi tiens.
Shinsei
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar FAFA-SAN » 30 Nov 2007, 13:11

J'ai trouvé ça tout naze, Murray dans son rôle de vieux droopy habituel, une histoire dans l'air du temps '"mélancolie-sophia coppola-la-vie-est-dûre-mais-elle-vaut-la-peine-d-être-vécue", imbitable, comme tout les Jarmusch depuis Ghost Dog (Jarmusch qui a de toutes façons toujours été super surestimé).
FAFA-SAN

Messagepar Kob.X » 30 Nov 2007, 13:54

FAFA-SAN a écrit:Ghost Dog (Jarmusch qui a de toutes façons toujours été super surestimé).

T'es ouf Ghost Dog c'est le plus beau film du monde.

Sans contestation :twisted:
Kob.X
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar FAFA-SAN » 30 Nov 2007, 16:49

Kob.X a écrit:
FAFA-SAN a écrit:Ghost Dog (Jarmusch qui a de toutes façons toujours été super surestimé).

J'ai dis DEPUIS Ghost Dog, et non pas A PARTIR DE, ce qui sous-entend que j'adore Ghost Dog.
FAFA-SAN

Messagepar Thibaut » 30 Nov 2007, 17:24

J'ai vu ça hier soir :

Image

En attendant la version avec Cassel (pas d'a priori pour l'instant).
Je voulais voir la verrsion de 1984 (ou 86, je sais plus).
Bilan :
-Film à la réalisation sobre
-Mesrine est assez bien joué (un peu théâtral, mais je crois que Mesrine était comme ça)
-Quelques ENORMES ellipses (un coup j'ai la moustache, un coup non, un coup j'ai des cheveux, et puis plus le plan d'après, et puis en fait si).
-Le parcours politique est un peu éludé (ça parle un peu des QHS, pas du tout de Pierre Goldman...)

Enfin, bref, c'est pas nul, mais c'est pas terrible terrible.
Mais rien à voir avec le film sur la bande à Baader passé y a un mois sur Arte, complètement Epouvantable (Baader meurT en pleine rue façon Scarface :shock: )
Je m'eloigne de ma question première :
QUELQU'UN L' A VU ??

A noter aussi qu'Hervé Palud a, dans les mêmes années, tourné un doc sur Mesrine (Palud = "Génial, mes parents divorcent", pour les cinéphiles)
Thibaut
n° 10 dans ma team...

Messagepar GaLaC » 30 Nov 2007, 19:11

ERASERHEAD vu mercredi soir, enfin j'ai essayé mais non pas possible j'ai dormi. Visuellement y'a des plans vraiment cool mais bon au final je comprends pas le principe du film-dröne j'crois en fait.
GaLaC
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar Kob.X » 01 Déc 2007, 00:06

FAFA-SAN a écrit:
Kob.X a écrit:

J'ai dis DEPUIS Ghost Dog, et non pas A PARTIR DE, ce qui sous-entend que j'adore Ghost Dog.

Ha ben ouf alors excuse moi.
T'as failli me faire peur :)

ERASERHEAD vu mercredi soir, enfin j'ai essayé mais non pas possible j'ai dormi. Visuellement y'a des plans vraiment cool mais bon au final je comprends pas le principe du film-dröne j'crois en fait.

Roh l'ôtre.
J'suis grillé jpeux plus dire que c'est le plus beau film du monde vu que c'est Ghost Dog mais on va dire que c'est le deuxieme plus beau film du monde alors :lol:
T'as jamais maté un vieux Wim Wenders? :)
Kob.X

Messagepar hl » 01 Déc 2007, 00:27

Image

Pas génial du tout. Buscemi il a pété un câble. Il a voulu se faire plaisir un peu trop.
hl
Captain' Awesome

Messagepar FAFA-SAN » 01 Déc 2007, 01:30

Pas génial mais pas honteux non plus, une belle mise à nue des luttes d'influences qui se jouent constamment entre "gens de pouvoir" (stars de ciné / journalistes, dans ce cas), l'horreur de la condition de ces gens, obligés de laisser leur spontanéité et leurs sentiments de côté pour ne pas se faire dévorer par l'Autre.
Le film est quand même bien écris, le face à face des plus intéressant, pleins de retournements de situations intelligents, et la fin est loin d'être téléphonée.
FAFA-SAN

Messagepar patty » 02 Déc 2007, 16:49

je viens de voir qu'il y a un nouveau tim burton qui sort bientôt (noël pr les ricains, le 28 janvier chez nous)
bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=ui1WAZgwkxY

(c'est du tim burton tt crâché on dirait : johnny depp / helena bonham carter / et l'esprit conte "noir"..)
patty

Messagepar GaLaC » 04 Déc 2007, 19:06

Est-ce que que quelqu'un a des sous titres FR pour le PIRATES de POLANSKI ? Ou alors où trouver la version française au pire ?
GaLaC
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar FAFA-SAN » 04 Déc 2007, 23:27

Image

Quelle merde, quelle pitié, j'ai eu honte pour WKW d'avoir réalisé un film aussi navrant :
Un scénario d'adolescente attardée, une autoparodie totale, des clichés et un scénario usé jusqu'à la corde sur les USA, une histoire vide de sens, un film vide de tout, vide, vide, le grand néant avec des belles couleurs et des ralentis in-signifiants jusqu'à l'overdose.
FAFA-SAN

Messagepar ubik » 04 Déc 2007, 23:48

GaLaC a écrit:Est-ce que que quelqu'un a des sous titres FR pour le PIRATES de POLANSKI ? Ou alors où trouver la version française au pire ?

y'a les versions 2CD et la UNCUT dispo chez frigorifix ou chez Attila
ubik
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar luc sonor » 04 Déc 2007, 23:55

FAFA-SAN a écrit:Quelle merde, quelle pitié, j'ai eu honte pour WKW d'avoir réalisé un film aussi navrant :
Un scénario d'adolescente attardée, une autoparodie totale, des clichés et un scénario usé jusqu'à la corde sur les USA, une histoire vide de sens, un film vide de tout, vide, vide, le grand néant avec des belles couleurs et des ralentis in-signifiants jusqu'à l'overdose.

en même temps pourquoi t'es allé voir ça :shock: ?

tu devais te douter que ca allait etre un naufrage, et t'as quand même foncé :D

moi par exemple, plutot que d'aller voir une merde en salles, je suis retourné voir suspiria 8)
luc sonor
n° 10 dans ma team...

Messagepar FAFA-SAN » 05 Déc 2007, 02:36

Pourquoi je "vais voir ça" ? Mais parceque je donne leur chance aux films, moaaa môôôônsieur !

De plus, quand il s'agit d'un Wong Kar Wai - dont j'aime beaucoup les vieux films -, j'estime quand même qu'il a droit à un minimum de curiosité, même en ayant le pressentiment que le film ne va pas être terrible. On a parfois de belles surprises. Même si je me tape beaucoup de merdes, je préfère avoir cette attitude et ne pas finir blasé come un Hardcore kid Allemand.
FAFA-SAN

Messagepar bleesar » 05 Déc 2007, 04:19

hl a écrit:Image

Pas génial du tout. Buscemi il a pété un câble. Il a voulu se faire plaisir un peu trop.

Il me semble que c'est un remake de rip Van Gogh fils? J'avais vu l'original sur arte
bleesar
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar FAFA-SAN » 05 Déc 2007, 09:17

Ouais, c'est écris au début du film !
FAFA-SAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring