MOVIES PLAYLIST

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: MOVIES PLAYLIST

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 13 Aoû 2014, 13:05

Assfactor Flo a écrit:Image
Je viens de me prendre une grosse claque.

c'est vrai que c'est pas mal du tout. c'est la première fois depuis bien longtemps que je sors d'une salle de ciné sans avoir la sale impression de m'être fait racketter.
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar fragments label » 17 Aoû 2014, 16:40

Lord Gonzo Bastardo a écrit:
Assfactor Flo a écrit:Image
Je viens de me prendre une grosse claque.

c'est vrai que c'est pas mal du tout. c'est la première fois depuis bien longtemps que je sors d'une salle de ciné sans avoir la sale impression de m'être fait racketter.

t'as de la chance ! le dernier film que j'ai vu au ciné c'est pacific rim... la jme suis dis j'ai perdu 9 euros
fragments label
n° 10 dans ma team...

Messagepar ubik » 18 Aoû 2014, 18:29

Image
Coherence, James Ward Byrkit (2013)
Un bon petit film de SF en huis-clos qui draine le thème des réalités parallèles qui s'entrecroisent.
ubik

Messagepar fingerbib » 18 Sep 2014, 17:50

yo on me propose d'aller voir Sin City 2 au ciné: voir le 1 est indispensable ? je l'ai point vu.

sinon j'ai vu les Amants du Pont-Neuf de Leos Carax et ma foi c'était de la balle. et High Plains Drifter d'Eastwood, magnifique.
fingerbib
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar Assfactor Flo » 26 Sep 2014, 19:23

ubik a écrit:Image
Coherence, James Ward Byrkit (2013)
Un bon petit film de SF en huis-clos qui draine le thème des réalités parallèles qui s'entrecroisent.

Excellente surprise !
Merci Ludo !
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar lubic » 05 Oct 2014, 12:20

Image
BAM
entre du bon Dardenne (leur dernier est bien decevant par ailleurs) et du Haneke
lubic
n° 10 dans ma team...

Messagepar ubik » 05 Oct 2014, 13:48

Image
Finding Vivian Maier (John Maloof, Charlie Siskel) 2014
Un docu sur la vie d'une photographe surdouée d'origine française qui vécue comme nounou à New York et dont des milliers de pellicules photos ont été retrouvé dans des malles dans un grenier après sa mort. On a un peu envie de mettre des baffes au hipster qui a retrouvé les photos, mais la découverte de toutes ces pépite sur grand écran est vraiment une belle claque.

Image
Locke (Steven Knight) 2013
Un film dont le dispositif rappel celui de Buried. C'est içi un type enfermé pour 1h30 dans sa voiture car il doit foncer jusque Londres. Pendant ce temps, il doit passer de nombreux coups de fils pour régler des problèmes avec son boulot, sa famille et une femme sur le point d'accoucher. Malgré une mise en scène super aride je me suis bien pris au jeu et à la destinée de ce type.
ubik

Messagepar AkAru » 10 Oct 2014, 15:44

Enfin un bon film de loup garou
AkAru

Messagepar diatribe » 07 Nov 2014, 18:11

Image

Suis allé voir Interstellar hier soir. C'est globalement un bon film, sympa, mais pas transcendant, pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais.
Alors dedans on y retrouve clairement des hommages, voir des "pompages" flagrants tel que 2001: L'odyssée de l'espace, Gravity (même si Nolan se défend de l'avoir vu.....Mouais), l'Etoffe des héros, Signes, Trou Noir, etc......Visuellement c'est sympa, pas autant que Gravity, c'est sur, mais c'est de fort bonne facture comme dirait l'autre, de très belles images, de beaux plans. Après concernant l'histoire,hummm comment dire, c'est parfois (souvent?) un peu trop philosophico-mystico-mes boules, y'a quand même des détails qui sautent a la gueule par leur incohérence, des incompréhensions assez importantes (j'peux pas en dire plus pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^) y'a des dialogues qui prêtent a rire parfois tellement ça sonne niais et plein de bon sentiments a l'américaine, mas bon j'ai quand même passé un bon moment, on ne voit pas les 2h50 que dure le film.
Bon après on a vendu ça un peu comme un futur 2001, mais ça n'a rien a voir, ce n'est pas un chef d'oeuvre de science fiction, mais on peux le classer dans les très bon film de science fiction si on dépase un peu c'que j'ai mentionné plus haut.
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar Loren » 11 Nov 2014, 15:12

Image
En tant que fan du 1er, je suis vite aller voir le 2nd volet (attendu et repoussé depuis 7ans...). On retrouve le magnifique boulot niveau graphisme! Question horaire je l'ai vu en 3D (pas fan en général) mais je ne regrette pas, on est encore plus immergé dans l'univers de Frank Miller. Quelques longueurs desfois, mais quel plaisir de revoir Marv, les filles de la vieille ville etc...

Image
= "Je suis une Légende" avec Brad Pitt à la place de Will Smith quoi...

Image
Pas d'intro inutile, on est directement plongé dans l'histoire (intéressante) qu'on découvre en même temps que le personnage principal, ça c'est bien. Après ça reste une autre copie d'Hunger Games (mieux réussie que Divergente) puis à mon avis, ils ont pensé à réaliser la fin de cette manière après une grosse soirée bien arrosée... !!
A voir ce que donnera la suite...

Image
Histoire d'hypnose pour retrouver un tableau volé. Bon thriller avec plusieurs rebondissements. Ceux qui ont aimé Momento devraient aimer aussi...
Casting parfait avec McAvoy, Cassel et la sublime Rosario Dawson.
A voir.
Loren
Carton rose

Messagepar nicosonic » 23 Fév 2015, 13:55

Image
Whiplash (2014)
Un batteur élève d'une école de musique est confronté à un prof tyrannique et violent. J. K. Simmons ( Schillinger dans OZ ) n'a aucun mal à jouer le psychopathe et est le principal intérêt de ce film à la fois drôle et flippant.
nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar (damien) paulette » 23 Fév 2015, 15:28

(damien) paulette
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar science-friction » 15 Mai 2015, 00:36

WTF???

Image

à quand le biopic sur gregory lemarchal? (ok, j'suis pas drôle)

Bref, CA par contre, c'était pas mal du tout:
Image
je le recommande, sais pas si quelqu'un en a déjà parlé. super beau et froid. morale ambiguë.
science-friction
n° 10 dans ma team...

Messagepar UnDo » 15 Mai 2015, 13:55

science-friction a écrit:WTF???

Image

à quand le biopic sur gregory lemarchal? (ok, j'suis pas drôle)

Y'en a un de prévu d'après c'que j'ai entendu...
UnDo

Messagepar protest&survive » 20 Mai 2015, 22:31

comment mais personne n'a encore posté ça ?

Image

y'a du bon et du moins bon, m'enfin quand même, après autant d'attente... ça fait plaisir
protest&survive

Messagepar pp el moko » 21 Mai 2015, 23:09

ouuuaaaiiiisss...Je viens d'aller le voir, c'est bien jouissif quand même, voir presque oppressant, tellement ça n'arrête jamais. On dirait presque un opéra rock bordel. Action action action + petit message féministe, ça fonctionne bien au final. C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues et que le rôle de Max est bof bof mais visuellement, c'est assez incroyable et bluffant, il faut le reconnaitre. En plus, y a Hugh Keays-Byrne dans le rôle d'immortan Joe qui était déjà dans le tout 1e volet en tant que Toecutter, chef des motards. :grin:

Image

Image
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Assfactor Flo » 22 Mai 2015, 13:09

j'ai surkiffé comme disent les jeunes.
Ya des trucs presque "carton rouge" (visuellement j'entends) mais franchement quelle grosse branlée.
j'en suis ressortit un peu sonné.
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar pp el moko » 22 Mai 2015, 14:49

Pareil, je suis sortis vidé de la séance. Et dire qu'un mec de 70 piges est capable de te pondre un film comme ça...il est fou afflelou, il est fou...
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar epoxy » 22 Mai 2015, 15:49

3500 plans dans le film soit 1 plan toutes les deux secondes, ça frise l'épilepsie !
epoxy

Messagepar ubik » 26 Mai 2015, 16:22

Image
Bonne claque !
ubik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring