RIP

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Messagepar Juliette » 12 Jan 2008, 11:04

Julien a écrit:Image


Sir Edmund Hillary

Un des deux premiers explorateurs a avoir vaincu l'Everest, en 1953. Etonnant que personne s'en soit apercu ici.


c'est la disparition d'un grand. Herzog aura bien plus d'honneurs quand son tour viendra car français, mais il ne les méritera pas...
le siège de l'Everest a duré des semaines, avec d'incessantes montées et descentes pour ouvrir la voie et transporter les provisions jusqu'au camp suivant. Lorsque Hillary parvient enfin au sommet avec Tenzing, il a en réalité gravi la montagne trois fois et demie."
Juliette
 

Messagepar minishort » 12 Jan 2008, 15:25

Juliette a écrit:
Julien a écrit:Image


Sir Edmund Hillary

Un des deux premiers explorateurs a avoir vaincu l'Everest, en 1953. Etonnant que personne s'en soit apercu ici.


c'est la disparition d'un grand. Herzog aura bien plus d'honneurs quand son tour viendra car français, mais il ne les méritera pas...
le siège de l'Everest a duré des semaines, avec d'incessantes montées et descentes pour ouvrir la voie et transporter les provisions jusqu'au camp suivant. Lorsque Hillary parvient enfin au sommet avec Tenzing, il a en réalité gravi la montagne trois fois et demie."


Le premier a ce soucier un peu des petits sherpa. Il avait l'air plutot cool comme mec.
Avatar de l’utilisateur
minishort
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier
 
Messages: 1039
Inscription: 23 Avr 2006, 20:37
Localisation: Paris !!

Messagepar UnDo » 13 Jan 2008, 01:23

minishort a écrit:
Juliette a écrit:
Julien a écrit:Image


Sir Edmund Hillary

Un des deux premiers explorateurs a avoir vaincu l'Everest, en 1953. Etonnant que personne s'en soit apercu ici.


c'est la disparition d'un grand. Herzog aura bien plus d'honneurs quand son tour viendra car français, mais il ne les méritera pas...
le siège de l'Everest a duré des semaines, avec d'incessantes montées et descentes pour ouvrir la voie et transporter les provisions jusqu'au camp suivant. Lorsque Hillary parvient enfin au sommet avec Tenzing, il a en réalité gravi la montagne trois fois et demie."


Le premier a ce soucier un peu des petits sherpa. Il avait l'air plutot cool comme mec.


Y'a un épisode de LOST où John lock fait référence à un gars qui a réussi à grimper le bazarre en étant handicapé (lui même est en fauteuil roulant) , j'ai jamais vérifié si c'est vrai... ça doit être quelque chose aussi...
Avatar de l’utilisateur
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1279
Inscription: 25 Juil 2006, 00:41
Localisation: Lyon X Rousse

Messagepar Julien » 13 Jan 2008, 05:23

UnDo a écrit:
minishort a écrit:
Juliette a écrit:
Julien a écrit:Image


Sir Edmund Hillary

Un des deux premiers explorateurs a avoir vaincu l'Everest, en 1953. Etonnant que personne s'en soit apercu ici.


c'est la disparition d'un grand. Herzog aura bien plus d'honneurs quand son tour viendra car français, mais il ne les méritera pas...
le siège de l'Everest a duré des semaines, avec d'incessantes montées et descentes pour ouvrir la voie et transporter les provisions jusqu'au camp suivant. Lorsque Hillary parvient enfin au sommet avec Tenzing, il a en réalité gravi la montagne trois fois et demie."


Le premier a ce soucier un peu des petits sherpa. Il avait l'air plutot cool comme mec.


Y'a un épisode de LOST où John lock fait référence à un gars qui a réussi à grimper le bazarre en étant handicapé (lui même est en fauteuil roulant) , j'ai jamais vérifié si c'est vrai... ça doit être quelque chose aussi...



avec une prothese oui

autre fait interessant concernant l'Everest, on ne saura jamais vraiment si le premier a l'avoir gravi n'est pas FGeorge Mallory, en 1924, dont on a retrouve le corps en 199 dans l'Everest.

http://classic.mountainzone.com/everest/99/north/digital-mallory/intermed.html
Avatar de l’utilisateur
Julien
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 457
Inscription: 08 Sep 2004, 22:15
Localisation: Toronto, Ontario, Canada

Messagepar UnDo » 16 Jan 2008, 20:18

Le Poppers en vente libre...
Image

François Fillon a fait interdire le poppers en France, est pourtant, avec tout ce qui se passe en ce moment, j'suis sur qu'on va en avoir bien besoin....
Avatar de l’utilisateur
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1279
Inscription: 25 Juil 2006, 00:41
Localisation: Lyon X Rousse

Messagepar Shinsei » 16 Jan 2008, 23:18

Il a peur de se faire enculer...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shinsei
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave
 
Messages: 734
Inscription: 01 Avr 2006, 15:51
Localisation: Villeurbanne

Messagepar msalbarn » 17 Jan 2008, 12:07

UnDo a écrit:Le Poppers en vente libre...
Image

François Fillon a fait interdire le poppers en France, est pourtant, avec tout ce qui se passe en ce moment, j'suis sur qu'on va en avoir bien besoin....
:lol:
Avatar de l’utilisateur
msalbarn
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1702
Inscription: 19 Avr 2006, 22:07
Localisation: pres du bar

Messagepar flor1 » 17 Jan 2008, 12:58

carlos. et c est pas une blague.
Avatar de l’utilisateur
flor1
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 553
Inscription: 25 Sep 2005, 18:01

Messagepar sal paradise » 17 Jan 2008, 13:30

Quote Yahoo news !
Ciao, et Big Bisou ! Carlos est mort ce matin d'un cancer foudroyant à l'äge de 64 ans. Adieu Tirelipimpon !


moi je dis chapeau l'artiste !
Avatar de l’utilisateur
sal paradise
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1350
Inscription: 21 Aoû 2005, 23:16
Localisation: 7€ de l'heure / forfait à la demi-journée

Messagepar groldebox » 17 Jan 2008, 13:33

ouaip, tu m'as devancé....

je poste quand même sa belle photo

Image
Avatar de l’utilisateur
groldebox
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
 
Messages: 91
Inscription: 25 Fév 2006, 15:33
Localisation: nancy

Messagepar Shinsei » 17 Jan 2008, 14:01

Putain vous etes rapides....

Quelqu'un y avait pensé dans les deathlists?
Avatar de l’utilisateur
Shinsei
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave
 
Messages: 734
Inscription: 01 Avr 2006, 15:51
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Beuh Master Flash » 17 Jan 2008, 14:50

même pas...c'est la honte.
Avatar de l’utilisateur
Beuh Master Flash
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco
 
Messages: 132
Inscription: 17 Nov 2006, 01:16
Localisation: Far West

Messagepar sal paradise » 17 Jan 2008, 15:17

Bon, je crois qu'il a bien profité de la vie,
il s'est bien pourri le cornet comme il faut.
Avatar de l’utilisateur
sal paradise
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1350
Inscription: 21 Aoû 2005, 23:16
Localisation: 7€ de l'heure / forfait à la demi-journée

Messagepar pinguin liberation front » 17 Jan 2008, 15:47

Image
Avatar de l’utilisateur
pinguin liberation front
Nos chicos rayent le parquet
 
Messages: 191
Inscription: 03 Nov 2005, 15:01

Messagepar Stéphane » 17 Jan 2008, 18:30

"Carlos faisait partie des artistes qui avaient soutenu Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle." (fin de nécro sur ... Orange)

Mince, après Fred Chichin (eh oui, lui aussi), ce sera au tour duquel ?

Enrico Macias ?
Mireille Mathieu ?
... Jean Reno ?

Vu sur un forum : "La droite est un cancer, on vous l'avait bien dit !"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1793
Inscription: 31 Mar 2004, 19:20
Localisation: Fifth Old Lion

Messagepar Tom-Tom » 18 Jan 2008, 14:40

Avatar de l’utilisateur
Tom-Tom
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 364
Inscription: 05 Fév 2004, 19:30
Localisation: Cronstadt !

Messagepar Lolita Peel » 18 Jan 2008, 15:13

le bébé de lily allen... rip...

et sim... il en est ou?
Avatar de l’utilisateur
Lolita Peel
Nos chicos rayent le parquet
 
Messages: 200
Inscription: 15 Sep 2007, 11:34

Messagepar Thibaut » 18 Jan 2008, 17:16

Lolita Peel a écrit:le bébé de lily allen... rip...

et sim... il en est ou?


yep, sacahnt que le père était un des chemichal brothers (le p'tit gros frisé, je crois), j'te dis pas la gueule de l'ADN... enfin, c'que j'en dis!
Quant à Sim, il a signé un pacte avec Michel Drucker, c'est pas possible d'être increvable à ce point-là!!!
Thibaut
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 309
Inscription: 10 Mai 2007, 22:57

Messagepar UnDo » 18 Jan 2008, 20:53

Lolita Peel a écrit:le bébé de lily allen... rip...

et sim... il en est ou?


Il apparait dans le prochain asterix donc encore vivant apparement...
Avatar de l’utilisateur
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1279
Inscription: 25 Juil 2006, 00:41
Localisation: Lyon X Rousse

Messagepar Nianiania! » 19 Jan 2008, 11:43

Tom-Tom a écrit:"La mort du chanteur d'OASIS"
:mrgreen:

http://www.liberation.fr/culture/304642.FR.php


J'ai eu une fausse joie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nianiania!
Double Poney
 
Messages: 173
Inscription: 26 Nov 2007, 13:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités