Un ami porté disparu

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Un ami porté disparu

Messagepar Jota Bé » 14 Déc 2015, 23:37

Cher-e-s tous-tes,


Notre ami Dragos est disparu depuis fin octobre. Il nous avait rejoint avec le groupe TBA sur la tournée commune que nous avons effectuée avec Volstead Akt en Roumanie puis en France au mois de juin.

La dernière fois qu'on l'a vu c'était justement à un concert à Chirols (07) où nous jouions pour la fête de la bière le 10/10.

Il était censé se rendre en Espagne. Personne de notre connaissance, de ses amis ou de sa famille ne l'a vu depuis. Sur place en Espagne (Barcelone puis les grottes de Grenade qui était sa destination), ses amis ont pu contacter plusieurs personnes qui ne l'ont pas vu non plus (il était déjà allé dans ces lieux).

On peut penser qu'il est quelque part entre la France et l'Espagne, dans les milieux alternatifs/squats. Si tel est le cas et que tout va bien, toute info est la bienvenue !

Ses proches sont très inquiets.

Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
Jota Bé
fetus
 
Messages: 32
Inscription: 03 Déc 2014, 14:24
Localisation: SxEtienne

Retourner vers Hardcore is boring

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité