création d'un zine multimedia

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

création d'un zine multimedia

Messagepar labalabala » 01 Oct 2015, 16:01

(je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'essaie quand même)

bonjour bonjour,
je suis en train de monter une petite asso dans le sud avec des amis.
le but serait d'organiser des discussions, des évènements, des workshop, etc... le tout sur des thèmes politiques et culturels alterno pour diffuser notre message au grand public.
ça c'est pour le fond.
pour la forme : rénovation de notre nouvel espace de rassemblement et de création (la cuisine pour nos atelier fooding, l'atelier pour l'impression de zine et autres, la salle d'accueil pour la scène et les cercles de discussion...), recherches de mécénats, création d'un zine bimestriel, et... créer un blog communautaire via cet hébergeur.
ma question concerne le blog : on aimerai y numériser notre zine et le rendre multimédia et intéractif, mais personne d'entre nous ne s'y connais (profondément) en html. vous savez s'il est possible de s'en sortir à bidouiller wordpress pour des quasi-débutants ?
labalabala
la banane du siècle

Retourner vers Hardcore is boring