Borne Arcade

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Borne Arcade

Messagepar Panpan » 25 Sep 2013, 20:06

C'est à confirmer mais j'ai peut-être un plan pour récupérer une borne d'arcade. J'ai aucun détail sur le truc à part qu'elle semble fonctionner, et c'est une MINI-GAMES, un peu comme sur cette photo.
Image

Est-ce que ca vaut le coup de récupérer ça sachant qu'il faudrait que j'aille la chercher hors de Lyon, et ca couterait vite 50 euros.
Ca sert à qqch une borne d'arcade? J'ai pas envie d'un truc encombrant qui me casse le dos pour jouer à arkanoid....bon encore, Arkanoid, ca irait, mais une bouse quoi.

un avis?

Si a des gens interressé, vous pouvez aussi m'écrire, car en vrai, je la garderai pas chez moi.

Image
Panpan
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Re: Borne Arcade

Messagepar ubik » 25 Sep 2013, 20:12

arkanoid, ptete pas, par contre tu peux récupérer la carcasse et dedans tu met un vieil ordi sous linux avec un émulateur de bornes d'arcades, et là BIIIIIMMMM t'a une borne avec un milliard de jeux toutes plateformes confondues.

bon d'apres la photo y'a que deux boutons a côté du stick, du coup ca pourrait limiter certains jeux qui nécessitent 3/6/plein de boutons pour faire des combos.
ubik

Messagepar buddy satan » 25 Sep 2013, 20:36

On s'est installé une salle d'arcade au magasin, si tu veux je te file le contact du copain qui s'en occupe (il achète, vend, répare et customise les bornes).
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Panpan » 25 Sep 2013, 21:06

Ya des gens qui font ça aussi sur Lyon, no problemo.

Et pour les boutons, si yen a 2, ça permet de jouer à Dalay Thompson decathlete, ça suffit! Mais oui, je me doutais qu'on pouvait garder la carcasse...
Panpan

Retourner vers Hardcore is boring