vous avez déjà failli mourir ?

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: vous avez déjà failli mourir ?

Messagepar bite » 24 Oct 2012, 10:38

putain, en fait, j'ai plein d'autres histoires !!
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar el gep » 24 Oct 2012, 12:04

Toutes les personnes qui ont un minimum pris la route ont risqué leur vie bien des fois. Tout le monde, en fait.

Sinon, tous ceux qui sont montés sur des toits sans sécurité, et ceux qui ont expérimenté l'overdose médicamenteuse ou qui ont fait ces deux erreurs en même temps.
el gep
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Pasqua Youth Crew » 24 Oct 2012, 12:23

ok, merci mais on veut justement des histoires précises et détaillées
Pasqua Youth Crew

Messagepar Pasqua Youth Crew » 24 Oct 2012, 12:39

xavier a écrit:A chaque fois que je vais à un concert chiant.

T'as failli mourir pendant que tu jouais?

:roll:

sal paradise a écrit:S
notre ami Tom-Maquillages&crustacés-Tom, chose assez rare pour être soulignée, s'est endormi. Lui qui ne dort jamais.
Sauf que biensur, il conduisait. :grin:

t'es sur que c'était pas pendant un concert de CRËVE"connard"CŒUR?

:grin:
Pasqua Youth Crew

Messagepar bite » 24 Oct 2012, 13:08

el gep a écrit:
Sinon, tous ceux qui sont montés sur des toits sans sécurité, et ceux qui ont expérimenté l'overdose médicamenteuse ou qui ont fait ces deux erreurs en même temps.

tout pareil!!
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar potatoes » 24 Oct 2012, 14:41

pirikk a écrit:- J'ai cru bon de déboucher une canalisation d'évier avec un aspirateur ménager. (aspirateur rempli d'eau mais ça a marché!)

Comment on fait pour en presque mourir ?
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar Derec Tom » 24 Oct 2012, 15:06

eau + électricité = Image
Derec Tom

Messagepar AkAru » 24 Oct 2012, 15:22

Je ne vois pas non plus où est le risque à part griller l'aspirateur...
AkAru

Messagepar pirikk » 24 Oct 2012, 15:42

Vous pouvez retenter l'expérience (moi non plus je ne voyais pas le danger), le risque est peut être pas si grand (je ne suis pas scientifique) mais cela s'appelle Electrocution .

Mécanismes

Contact

Pour qu’un sujet soit électrisé, il faut que 2 points de son corps soient soumis à une différence de potentiel, c’est à dire:

- l’accidenté touche un élément sous tension (avec la main par ex.),
- le 2 ème point étant la terre (par un pied mal isolé: pieds nus, sols humides...), ou l'autre bras touchant un tuyau par ex. (trajet bras D -G ).
Au niveau des portes d'entrée et de sortie, il y a souvent sur une surface de la peau, limitée aux points de contact, une brûlure profonde avec une zone de nécrose (zone noire).
Le blessé peut rester collé ou être projeté.
En théorie si l’installation électrique possède un disjoncteur différentiel, ne voyant pas le retour du courant, il coupe le circuit.
Un élément isolant (bois, chaussure avec semelle) évite au courant de parcourir le corps.
Par contre l'eau transmet l'électricité. L'humidité aggrave le risque d'éléctrisation.
pirikk
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar potatoes » 24 Oct 2012, 16:53

j’essayerais pas parce que je sais qu'un aspirateur n'est pas le plus indiqué pour débouché un évier, comme il est difficile de faire les vitres avec une pompe a chiotte.
Mais comme ce que tu touche sur l'aspiro est en plastique, je vois pas comment tu peux être électrocuté...(et c'est une vraie question, pas de l'ironie)
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar pirikk » 24 Oct 2012, 17:45

Eau conduisant l’électricité?

Après si tu me dis que je n'ai pas failli mourir, je dormirais pas plus mal cette nuit. :lol:
pirikk

Messagepar Pasqua Youth Crew » 24 Oct 2012, 18:15

J'ai écouté ça : https://frustros.pimienta.org/
J'ai cru crever
Pasqua Youth Crew

Messagepar diatribe » 24 Oct 2012, 20:00

Gamin, j'ai sauté a plat ventre sur un nid de guêpes, dans un trou (bah oui on jouait a la guerre et fallait se planquer vite....), j'ai été sorti de là avec une bonne 50aine de piqures partout sur le corps (gorge, main, bras, crâne, etc...),tombé dans les pommes, rythme cardiaque qui ralenti, pompiers, hopital............. la guerre c'est vraiment d'la merde!
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar Pab » 24 Oct 2012, 20:10

diatribe a écrit:Gamin, j'ai sauté a plat ventre sur un nid de guêpes, dans un trou (bah oui on jouait a la guerre et fallait se planquer vite....), j'ai été sorti de là avec une bonne 50aine de piqures partout sur le corps (gorge, main, bras, crâne, etc...),tombé dans les pommes, rythme cardiaque qui ralenti, pompiers, hopital............. la guerre c'est vraiment d'la merde!

Me suis fait attaquer par un nid de guêpes cet été dans les Alpes. Putain ça fait bizarre de sentir que ces petites merdes t'attaquent littéralement et de manière perverse (on cible la bouche et on essayer d'y entrer...) J'ai pas eu grand chose mais bonne montée d'adrénaline, clairement c'est la guerre! :O
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar huglo » 24 Oct 2012, 21:08

J'ai failli me faire buter par un taxi en sortant de la gare d'Austerlitz (coté McDo), je sais plus très bien comment c'était foutu mais en gros le sens de circulation des voies de bus/taxi était inversé comme en Angleterre, j'étais pas au courant et je devais avoir de la musique dans les oreilles, le taxi est arrivé super lentement comme habituellement à Paris, j'ai eu la chance d'avoir eu à faire à un vrai pilote. Maintenant je suis au courant.
huglo
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar bleesar » 25 Oct 2012, 03:26

C'est un merdier cette avenue, il y a deux fois les deux sens...
bleesar

Messagepar fragments label » 25 Oct 2012, 18:07

en esquivant les voitures quand j'étais facteur/vélo a LYON 7
fragments label
n° 10 dans ma team...

Messagepar diatribe » 26 Oct 2012, 02:41

Pab a écrit:
diatribe a écrit:Gamin, j'ai sauté a plat ventre sur un nid de guêpes, dans un trou (bah oui on jouait a la guerre et fallait se planquer vite....), j'ai été sorti de là avec une bonne 50aine de piqures partout sur le corps (gorge, main, bras, crâne, etc...),tombé dans les pommes, rythme cardiaque qui ralenti, pompiers, hopital............. la guerre c'est vraiment d'la merde!

Me suis fait attaquer par un nid de guêpes cet été dans les Alpes. Putain ça fait bizarre de sentir que ces petites merdes t'attaquent littéralement et de manière perverse (on cible la bouche et on essayer d'y entrer...) J'ai pas eu grand chose mais bonne montée d'adrénaline, clairement c'est la guerre! :O

J'avoue en garder un souvenir flou, je saute dans un trou, puis un gros bruit de bourdonnement, un trou noir, et j'me sens aspiré, et j'me retrouve dans les bras de quelqu'un, après c'est encore plus flou, j'entend vaguement des cris, un bruit de sirène...........J'ai repris mes esprits j'étais dans une chambre d'hopital, gonfé comme une baudruche, impossible de parler mes lèvres faisaient 4 fois leur taille habituelle.........Bref mauvais souvenir, depuis j'ai vraiment du mal a resté stoïque face a un insecte volant quel qu'il soit.
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar buddy satan » 09 Déc 2012, 20:25

Quand je bossais à l'Aciérie de Gandrange, j'ai un jour failli me faire écraser par un blum qui avait glissé des pinces du pont roulant qui le transportait. Il est tombé à 1 mètre de moi, dans mon dos. Mon responsable m'avait cassé les couilles avec le casque et les consignes de sécurité.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar diatribe » 09 Déc 2012, 21:13

buddy satan a écrit:un blum

Was ist das?
diatribe
n° 10 dans ma team...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring