sal paradise a écrit:je pensais qu'on pourrait un peu s'ouvrir aux autres cultures, et j'ai découvert que dans notre bonne région Lorraine,
si chère au coeur de notre Buddy Satan, on avait également une floppée de rappeurs au flow inspiré.
Alors partageons, mes frères, le flow de ces Ayatollahs de l'assonnance et de la rime riche.
on commence par LE rappeur Vosgien, le rappeur Spinalien (habitant d'Epinal) qui fait habilement
rimer Epinal avec anal. Rap Vosgien Brriiiiiiiiiiiii
et vous, vous avez des amateurs de verbes et de rimes riches près de chez vous ?
AkAru a écrit:sal paradise a écrit:je pensais qu'on pourrait un peu s'ouvrir aux autres cultures, et j'ai découvert que dans notre bonne région Lorraine,
si chère au coeur de notre Buddy Satan, on avait également une floppée de rappeurs au flow inspiré.
Alors partageons, mes frères, le flow de ces Ayatollahs de l'assonnance et de la rime riche.
on commence par LE rappeur Vosgien, le rappeur Spinalien (habitant d'Epinal) qui fait habilement
rimer Epinal avec anal. Rap Vosgien Brriiiiiiiiiiiii
et vous, vous avez des amateurs de verbes et de rimes riches près de chez vous ?
Je vous conseil de fouiller ses videos Youtube, il y a profusion. il fait en gros 1 freestyle par mois,
Putain mec tu viens de nous pecho une perle !!!!!! 50 vues tu vas lancer le buzzzzz oauis gros bruiiiiiii bruiiiiiii teuk teuk
pirikk a écrit:
OULLINS ! WECH LA ZONE (???)
PIERRE BENITE ! WECH LA ZONE (???)
BRIGNAIS ! WECH LA ZONE (???)
ST GENIS ! WECH LA ZONE (???)
GERLAND ! WECH LA ZONE (???)
LA CROIX ROUSSE ! WECH LA ZONE (???)
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités