I HAD A DREAM

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: I HAD A DREAM

Messagepar JéErevan » 01 Sep 2011, 16:11

à un moment, j'avais entrepris de noter mes rêves en me levant. Du coup, la première nuit où je m'étais décidé à le faire, j'ai rêvé que...je notais mes rêves!
JéErevan
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar Pab » 01 Sep 2011, 16:24

J'avais commencé aussi y'a longtemps.
Ma période la plus prolifique était quand je passais des heures et des heures à jouer à Heroes of Might & Magic 3, jeu dans lequel tu croise tout un bestiaire assez génial. Du coup, je faisais pleins de rêves dingues avec les créatures du jeu. Dont un, où un homme attaché et écorché était en fait le diable (selon l'esthètique des diables dans le jeu) entrain de se réincarner, pendant que des gens autour, sur la pelouse étaient entrain de baiser. Une maison en face de lui, dans laquelle je dois aller sauver je ne sais plus qui avant la fin du monde. Et une fois dans la maison, je croise Dieu ( Archange dans le jeu), qui me dit d'aller m'abriter car il va combattre le diable qui vient de finir sa réincarnation...
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar el gep » 01 Sep 2011, 22:51

Mes cauchemars préférés finissent souvent en histoires ou paroles de chansons. Donc quelque part, je les note aussi.

"Le domaine du rêve est riche en enseignements et sagesse" (accent chinois, zénitude du regard et kung-fu tranquille).
el gep
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Pab » 01 Sep 2011, 22:55

Au niveau physique, j'avais lu je ne sais plus où que dans la période de rêve, apparemment, il y a communication entre les zones du cerveau utilisées par la conscience et les zones du cerveau utilisées par l'inconscience.
Pab

Messagepar huguespzzl » 02 Sep 2011, 08:23

"Sigmund revient, ils sont devenus fous..."
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar Die Monster Die » 04 Sep 2011, 15:51

J'ai rêvé que je jouais dans Pizza OD.
Die Monster Die
n° 10 dans ma team...

Messagepar zozzal » 07 Sep 2011, 00:37

J'ai rêvé que Pierre de Year of no light jouait dans le groupe qui faisaient les jingle pour un espèce de Taratata à la télé. Ils étaient sur le point de recevoir des nouvelles Gibson édition deluxe limitée et pour l'occasion ils allaient faire un showcase pour tous les patrons de France 2. Selon lui ce serait une bonne occase de se bourrer la gueule au champagne, et c'était pas si pire comme taf. Toujours la même nuit Johan me disait qu'il trouvait que Monarch jouaient mieux quand ils étaient bien habillés et bien coiffés...

Voilà voilà, je crois que le fait d'être tombé sur ce topic juste avant d'aller me coucher pour une première nuit correcte après 3 nuits courtes voire inexistante a du un peu influencer mes rêves :lol:
zozzal

Messagepar Manak » 07 Sep 2011, 10:50

J'ai rêvé que Zozzal fabriquait des bangs avec des marqueurs, des bics et des bouteilles de cristalline.
Manak
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar Zen » 07 Sep 2011, 14:33

j'ai révé que Jub de Freak Out! se promenait en éléphant dans les pentes de la croix rousse pour son voyage de noces.
Zen
Luttine Youth!

Messagepar huguespzzl » 08 Sep 2011, 08:38

j'ai rêvé que j'étais James Bond...
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar xavier » 08 Sep 2011, 09:21

Tu es James Bond.
xavier
Jah Army!

Messagepar Pasqua Youth Crew » 08 Sep 2011, 10:56

zozzal a écrit:Voilà voilà, je crois que le fait d'être tombé sur ce topic juste avant d'aller me coucher pour une première nuit correcte après 3 nuits courtes voire inexistante a du un peu influencer mes rêves :lol:

depuis que j'ai posté ce sujet, je me souviens plus de mes reves
:???:
Pasqua Youth Crew

Messagepar AkAru » 08 Sep 2011, 11:28

Pasqua Youth Crew a écrit:
zozzal a écrit:Voilà voilà, je crois que le fait d'être tombé sur ce topic juste avant d'aller me coucher pour une première nuit correcte après 3 nuits courtes voire inexistante a du un peu influencer mes rêves :lol:

depuis que j'ai posté ce sujet, je me souviens plus de mes reves
:???:

Effet Bedo
AkAru

Messagepar el gep » 08 Sep 2011, 16:22

Ce matin j'ai rêvé que j'étais moi et aussi mon Père. On enquêtait (tous les deux dans le même corps) sur une histoire de possession de jouets (jouet possédé par un démon, j'veux dire). On a d'abord suspecté une petite voiture miniature d'être le nid du démon. Alors que finalement le vrai coupable, c'était un de mes cousins (qui n'existe pas) de 6 ans, albinos et avec les yeux aveugles qui partent en couilles.
Il cherchait en fait à se venger de mon père: il lui aurait donné les mauvais horaires d'ouverture d'un parc d'attraction.
el gep

Messagepar Pab » 08 Sep 2011, 16:36

Tu vas mal finir El Gep... :???:
Pab

Messagepar nicosonic » 08 Sep 2011, 17:27

Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me
nicosonic

Messagepar el gep » 09 Sep 2011, 01:00

Pab a écrit:Tu vas mal finir El Gep... :???:

J'ai bien fait de pas raconter celui où je suis un serial-killer hallucinatoire, qui venge la mort par négligence d'un enfant, en massacrant toute une famille de bourgeois.

nicosonic a écrit:Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me

J'ai arrêté ces conneries.
el gep

Messagepar Jayraw » 10 Sep 2011, 16:11

Il y a une semaine ou deux, j'ai rêvé que dans un futur proche, les Chinois domineraient le monde. Les blancs seraient devenus de la mains d’œuvre bon marché qu'on fait venir travailler pour pas cher en les privant de droits et de passeports, comme les Bengladais à Dubai.
J'étais un ouvrier misérable dans une Chine où tous les panneaux d'indications (genre dans le métro) seraient écrits en anglais, et je bossais en hiver sur un terrain vague au sol gelé, je me réchauffais les mains avec mes compagnons d'infortune autour d'un feu dans un vieux bidon en ferraille, et je mangeais de la viande de rat pour me nourrir.

Le futur me fait peur.
Jayraw
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar el gep » 11 Sep 2011, 00:08

Ça fait bien 15 ans que je fais des rêves apocalyptiques meilleurs que tous les films de Zombies/Guerre Civiles/Contamination/Catastrophe réunis.
Il va bien finir par se passer quelque chose, hein?
Allez?

Ça me rassurerait presque quelque part.

"- Ah mais non mais c'est que je ne supporte pas la vue du sang!
- Ta gueule et saigne.
- Bouh. J'avais pas imaginé ça comme ça"
el gep

Messagepar variusyo » 11 Sep 2011, 10:19

zozzal a écrit:J'ai rêvé que Pierre de Year of no light jouait dans le groupe qui faisaient les jingle pour un espèce de Taratata à la télé. Ils étaient sur le point de recevoir des nouvelles Gibson édition deluxe limitée et pour l'occasion ils allaient faire un showcase pour tous les patrons de France 2. Selon lui ce serait une bonne occase de se bourrer la gueule au champagne, et c'était pas si pire comme taf. Toujours la même nuit Johan me disait qu'il trouvait que Monarch jouaient mieux quand ils étaient bien habillés et bien coiffés...

Voilà voilà, je crois que le fait d'être tombé sur ce topic juste avant d'aller me coucher pour une première nuit correcte après 3 nuits courtes voire inexistante a du un peu influencer mes rêves :lol:

énorme pierre !
variusyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring