J'sais pas si c'est vraiment un rêve, mais bon............
De retour dans la ville de mes parents, la où j'ai grandi, je passe une soirée chez un pote d'enfance.La bas je rencontre un homme (qui sera au cours de l'histoire, BHL, Patrick Bruel, Richard Dacoury), cet homme c'est Bernard Henry Levy, il nous raconte tout un tas de trucs, qu'il est le concepteur de station spatial MIR.....Bref la soirée se passe, s'ensuit une partie un peu embrumée, comme si j'étais sous acide, ou je perçois mon pote qui tue BHL.............
Le lendemain matin, il me le dit (et je le sais) qu'il a tué BHL parce qu'il le saoulait, qu'il l'a vidé, et enterré dans le jardin......

A partir de ce moment et tout le long de on cauchemar je vais ressentir une sensation physique et mental de culpabilité très lourde, qui pèse et qui pèse........L'impossibilité de dénoncer mon pote, la peur de finir ma vie en prison, l'impossibilité d'avoir pu intervenir, etc.......
Contrairement a moi, mon pote est persuadé que ça va passer comme une lettre a la poste, et que rien ne se passera, je décide de partir de chez lui.
Je me retrouve chez ma mère, ou elle me coupe les cheveux, j'hésite a lui en parlé, la peur de trahir quelque chose, et là, a la télé, Laurent Luyat (un des présentateurs des J.O 2012) annonce qu'on a tué le concepteur de la station MIR, le grand Patrick Bruel, mais qu'une sonde était relié a lui ( a noté que sur l'écran de télé on vois une animation qui indique le point détecté de l'endroit où est son corps.....), et va permettre de retrouvé son corps, et qu'accessoirement son autopsie sera retransmise sur France 2 en direct.La panique me prend, je ne sais plus quoi faire, le peur, l'angoisse.
Mon frère arrive et nous annonce qu'on a retrouvé le corps dans la ville, que c'est quelqu'un "de chez nous" qui a fait le coup, je flippe, pendant ce temps sur la télé j'aperçois l'autopsie en direct du créateur de la station MIR........Richard Dacoury.........Il est très pâle, et a les yeux entièrement noirs..........
Je raconte l'histoire du mieux que je peux a ma mère, elle me dit que ne risque rien, et que plutôt que de me lamenter, je devrais aller fair eun tour en ville pour m'aérer, mais le poids de la culpabilité se fait de plus en plus lourd, je me courbe, j'ai le pas lourd, je suis mal dans ma peau.
En ville je croise mon pote qui tente de cacher le corps ailleurs, pendant qu'on vois les équipes de télé débarquer, avec une armée de flics.....................................Et après c'est le réveil...............Salement bizarre le reveil j'vous assure............