Je suis dans la ville de mon enfance, avec trois amis (que je ne connais pas dans la vrai vie), mais je n'arrive jamais a distinguer leur visage, c'est toujours flou....Il fait très froid,il gèle a pierre-fendre,on décide d'aller essayer nos nouveaux patins a glace le long du canal.Arrivé là bas, on essaye sur la rive droite, on patine mais c'est pas terrible terrible, on se rend compte qu'on patine sur du bitume, un d'mes potes nous indique de regarder a gauche, on voit la rive gauche totalement enneigée et couverte de glace,ça ira certainement mieux.( notez que jamais une seule fois on a pensé a descendre sur le canal totalement gelé!

)
Finalement on se marre bien on avance , on avance, on avance sur cette rive gauche, sauf qu'a un moment on n'arrive plus a patiner, plus de glace, ni de neige, en relevant la tête je m'aperçois qu'on est en Afghanistan, et qu'on arrive sur la place de Kaboul (qui ressemble a ces petites places de villages de Provence, avec des vieux sur des bancs et un ou deux arbres, sous un soleil de plomb).
On décide de faire très attention a ce qu'on fait avec tous les mollah qui trainent sur la place du village, on va faire un tour a la supérette sur la place, où on rencontre une bande de jeunes métalleux afghan avec des t-shirts Venom, Metallica, Slayer......On discute avec eux de musique tout ce passe bien, puis dans un rayon on décide de voler des tomates et des poivrons parce qu'on a rien a manger, et que "merde on est loin , on est en Afganistan", puis on s'amuse on fait une bagarre de farine dans la supérette.
Une fois sorti, un mollah tente d'intercepter un des mes potes pour le forcer a aller se purifier a la mosquée, car il a de la cocaïne partout sur lui (la farine...), il l'embarque de force, il disparait. On s'est retrouvé éparpillé, on se cherche, mais on ne se trouve pas, je décide de me sauver de mon coté, et de regagner la France par mes propres moyens, en stop, caché dans des camions sous des bâches (je suis toujours recherché), sur mon périple, je m'arrête sur une aire d'autoroute Total pour aller me passer la tête sous l'eau.
Devant la glace des toilettes, je me passe de l'eau sur le visage, en me regardant je m'aperçois que je suis..............David Pujadas!!!
Je décide de faire une vidéo, a envoyer a ma rédaction, avec un petit caméscope acheté sur le marché de Kaboul, je me filme et j'explique, que finalement je ne peux pas quitter ce pays, sans avoir fini mon enquête sur les mollah et la guerre, et que donc je retourne en sous marin a Kaboul...................................................................................
................................
.....................
......Plus rien je me réveille.