I HAD A DREAM

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: I HAD A DREAM

Messagepar pibe fils dep » 11 Fév 2012, 23:05

el gep a écrit:Ce matin, j'ai rêvé que LordxGonzo m'annonçait que Pibe des WhoresNation avait été assassiné, lui et sa petite copine (??!), au sommet du Salbert (une petite colline de Belfort).
Nous étions tous les deux très très tristes, et encore plus lorsqu'on se rendit compte que les cailloux dans les chemins du Salbert n'étaient pas des cailloux mais des carcasses d'oiseaux morts.
Pendant ce temps-là, plein de gens faisaient la fête au bord d'un étang, insensibles au drame, dans une incroyable lumière d'été.

...ça pourrait être du Charles Burns.

Tu veux me tuer heeeeeein !

Je me souviens plus de mes rêves ces temps ci, je rêve souvent de gros Daniel ! Peut être j'ai peur que son fantôme me hante ...
pibe fils dep
n° 10 dans ma team...

Messagepar el gep » 11 Fév 2012, 23:49

Mais non Pibe je veux surtout pas que tu meures! On était tellement triste, putain...

Sinon, j'ai à nouveau rêvé de zonzon, ce matin.
On était à l'extérieur pour un atelier musique (on jouait dans la petite rue là où j'habitais avant, carrément SUR la petite route de village) et on avait prévu de se débarrasser de notre maton-surveillant pendant la répèt.
Je l'ai défoncé à coups de corps de basse dans le crâne et on a fini par l'étrangler avec la ceinture de sécurité de la voiture (oui y'avait une voiture).
Violent.
el gep
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar bite » 12 Fév 2012, 11:59

faut vraiment que t'arrêtes de picoler avant de dormir...
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar el gep » 12 Fév 2012, 19:30

Je n'ai jamais été aussi sobre que ces derniers temps!
el gep

Messagepar pibe fils dep » 13 Fév 2012, 10:01

J'ia rêvé qu'on essayait de me forcer à dire bonjour à un faf qui avait la moitier d'une paire de lunette tatooé sur la gueule, je refusais et me chamaillais avec et je le tapais avec le manche d'un couteau de cuisine ...
pibe fils dep
n° 10 dans ma team...

Messagepar Yasha » 13 Fév 2012, 11:07

el gep a écrit:Je n'ai jamais été aussi sobre que ces derniers temps!

D'où les rêves de dingue, à mon avis (ouais, je me répète...).
Yasha
n° 10 dans ma team...

Messagepar Nab » 13 Fév 2012, 11:51

Putain j'ai encore rêvé que j'étais papa...
Nab
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar el gep » 13 Fév 2012, 12:24

Yasha a écrit:
el gep a écrit:Je n'ai jamais été aussi sobre que ces derniers temps!

D'où les rêves de dingue, à mon avis (ouais, je me répète...).

Ah non mais je suis d'accord avec notre Clitobite international: les rêves de cuvage alccolisé sont très souvent bien barrés; Faut juste dormir assez longtemps pour bien cuver dans le monde parallèle.

D'ailleurs le voilà le vrai secret pour se souvenir de ses rêves: vivre sans réveil, dormir beaucoup, être au chômage, quoi, hahahah!
Et bien-sûr, faire un effort de mémoire quand tu commences à te réveiller et que t'es dans l'entre-deux (y'a une blague à faire, là...).
el gep

Messagepar diatribe » 14 Fév 2012, 14:50

Je suis dans la ville de mon enfance, avec trois amis (que je ne connais pas dans la vrai vie), mais je n'arrive jamais a distinguer leur visage, c'est toujours flou....Il fait très froid,il gèle a pierre-fendre,on décide d'aller essayer nos nouveaux patins a glace le long du canal.Arrivé là bas, on essaye sur la rive droite, on patine mais c'est pas terrible terrible, on se rend compte qu'on patine sur du bitume, un d'mes potes nous indique de regarder a gauche, on voit la rive gauche totalement enneigée et couverte de glace,ça ira certainement mieux.( notez que jamais une seule fois on a pensé a descendre sur le canal totalement gelé! :lol: )
Finalement on se marre bien on avance , on avance, on avance sur cette rive gauche, sauf qu'a un moment on n'arrive plus a patiner, plus de glace, ni de neige, en relevant la tête je m'aperçois qu'on est en Afghanistan, et qu'on arrive sur la place de Kaboul (qui ressemble a ces petites places de villages de Provence, avec des vieux sur des bancs et un ou deux arbres, sous un soleil de plomb).
On décide de faire très attention a ce qu'on fait avec tous les mollah qui trainent sur la place du village, on va faire un tour a la supérette sur la place, où on rencontre une bande de jeunes métalleux afghan avec des t-shirts Venom, Metallica, Slayer......On discute avec eux de musique tout ce passe bien, puis dans un rayon on décide de voler des tomates et des poivrons parce qu'on a rien a manger, et que "merde on est loin , on est en Afganistan", puis on s'amuse on fait une bagarre de farine dans la supérette.
Une fois sorti, un mollah tente d'intercepter un des mes potes pour le forcer a aller se purifier a la mosquée, car il a de la cocaïne partout sur lui (la farine...), il l'embarque de force, il disparait. On s'est retrouvé éparpillé, on se cherche, mais on ne se trouve pas, je décide de me sauver de mon coté, et de regagner la France par mes propres moyens, en stop, caché dans des camions sous des bâches (je suis toujours recherché), sur mon périple, je m'arrête sur une aire d'autoroute Total pour aller me passer la tête sous l'eau.
Devant la glace des toilettes, je me passe de l'eau sur le visage, en me regardant je m'aperçois que je suis..............David Pujadas!!!
Je décide de faire une vidéo, a envoyer a ma rédaction, avec un petit caméscope acheté sur le marché de Kaboul, je me filme et j'explique, que finalement je ne peux pas quitter ce pays, sans avoir fini mon enquête sur les mollah et la guerre, et que donc je retourne en sous marin a Kaboul...................................................................................
................................
.....................
......Plus rien je me réveille.
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar Pims » 14 Fév 2012, 15:49

diatribe a écrit:on n'arrive plus a patiner, plus de glace, ni de neige, en relevant la tête je m'aperçois qu'on est en Afghanistan
:lol:

Je marche sur un chemin dégagé, en lisière d'un bois.
Au fur et à mesure que j'avance,le chemin se termine en pente nette, comme dans une illusion d'optique. Le seul moyen d'avancer, c'est de continuer à travers le feuillage des arbres au-dessus de ma tête, mais des putains de corbeaux hargneux me font comprendre qu'il ne me laisseront pas faire.
J'arrive à agripper des deux mains un fruit de l'arbre (une sorte d'énorme pomme de 4 kg), mais pendu à l'arbre, les pieds décollés du sol, les corbacs commencent à venir me piquer les côtes... Je retombe au sol et leur lance des putains de gros galets dans la gueule...........................
Je me retrouve ensuite avec ma femme et mon fils (aucun rapport avec la réalité) dans une maison en pleine manifestation paranormale.
Dans la chambre du gosse de 10 ans, tous les objets tournent, c'est la merde, il a l'air possédé et frappe sa mère (terrifiée contre la porte) au ventre comme dans un punching-ball pour enfant.
D'un coup, une main ectoplasmique sort de la porte en bois, l'agrippe par les cheveux et le gosse se retrouve enfermé dans un petit Tupperware blanc. On le voit même bouger à l'intérieur (un peu comme le piège pour stocker les fantômes dans Ghostbusters...).
Je me retrouve dans une immense limousine noire, sur le parking d'un McDo, bien emmerdé avec ce Tupperware et mon gosse qui gigote dedans...

Mal à la gorge, je me réveille.

C'est tout pourri, mais je fais souvent ce rêve du chemin qui ne mène nulle part, qui rétrécit, qui finit en illusion d'optique...
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar bite » 15 Fév 2012, 10:39

bordel de merde, j'ai rêvé que je sortais avec loana...j'ai même eu droit a un 69!!! beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bite
n° 10 dans ma team...

Messagepar Derec Tom » 15 Fév 2012, 11:30

Tant qu'elle n'a pas tenté de se suicider...
Derec Tom

Messagepar je crache du feu » 15 Fév 2012, 16:46

J'ai rêvé que j'étais un exorciste-médium charlatant.
je crache du feu
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar el gep » 21 Fév 2012, 09:13

J'ai rêvé d'un agresseur de maison de campagne.
Il attendait le couple dans l'ombre et dans le froid.
Il les a attaqués dès leur arrivée.

Je me souviens notamment qu'une table ronde en bois peut devenir une excellente arme/outil de torture. Il s'en servait comme d'une raquette pour faire rebondir la tête du mec.
el gep

Messagepar xavier » 21 Fév 2012, 11:27

J'ai rêvé que mon fils (qui a quand même un vocabulaire et une diction très limités vu son très jeune âge) appelait Obama au téléphone. Il me passe le combiné pour que je lui explique dans un anglais approximatif que ça va pas du tout et qu'il faut prendre des mesures pour aider les petites gens comme nous.
Le réveil sonne.
xavier
Jah Army!

Messagepar el gep » 21 Fév 2012, 12:37

Ahahahahhaha! Génial!
Par contre, c'est vraiment bizarre les rêves: t'es pas des petites gens, tu loues des vans!
OK, je m'en vais.
el gep

Messagepar xavier » 21 Fév 2012, 13:04

Je loue des vans mais me paie le smic d'un grec. Je revendique ma petitesse socio-économique.
xavier
Jah Army!

Messagepar xavier » 21 Fév 2012, 13:05

En revanche mon fils adore discuter au téléphone, souvent tout seul. Mais je ne pense pas qu'il aie le 06 de Barak.
xavier
Jah Army!

Messagepar sal paradise » 21 Fév 2012, 13:32

j'ai pris conscience récemment que je fais le rêve récurent d'une gare.
une gare qu'a priori je ne connais pas, mais elle apparait dans plusieurs de mes rêves,
depuis des années. Suivant le rêve, je la visite sous différents angles, mais c'est la même.
je prends des trains différents, des quais, des boutiques, des tunnels, tout dans la même gare.
bizarre.
sal paradise

Messagepar msalbarn » 23 Fév 2012, 16:14

sal paradise a écrit:j'ai pris conscience récemment que je fais le rêve récurent d'une gare.
une gare qu'a priori je ne connais pas, mais elle apparait dans plusieurs de mes rêves,
depuis des années. Suivant le rêve, je la visite sous différents angles, mais c'est la même.
je prends des trains différents, des quais, des boutiques, des tunnels, tout dans la même gare.
bizarre.

tu peux deja lire ca
http://adf.ly/1463634/banner/http://www ... vre_id=511
en en plus "LOL"
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/fo ... gages.html
http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/sy ... p?lettre=Q%&commentaire=Train

c'est d'un commun finalement tous ces rêves ! :roll:
msalbarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring