I HAD A DREAM

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: I HAD A DREAM

Messagepar je crache du feu » 26 Fév 2012, 12:47

J'ai rêvé de Luca.
Mais je le connais pas.
je crache du feu
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar Le Mac' » 26 Fév 2012, 18:00

HA HA HA
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Luca » 27 Fév 2012, 03:38

je crache du feu a écrit:J'ai rêvé de Luca.
Mais je le connais pas.

je suis mieux en vrai
Luca
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar el gep » 18 Avr 2012, 03:40

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on était en concert avec les WddBz.
On attaquait le premier morceau du set ("We kill Your Local Heroes" pour ne pas le nommer), à peine 30 secondes d'intro, notre fol batteur GonzoBastardo pète une durite, se jette au sol de rage (ou plutôt se LANCE sur le sol, ça c'est du jeu de scène) et là... c'est l'accident.

Hurlements: il a un tournevis planté dans la cuisse. Il lui traverse la cuisse, même.
Tout en criant de douleur, il se le ressort lentement, entre ses mains coulent des flots de sang sombre. Brrrrrr... Concert annulé.

Putain, quel con, aussi...

Quand je pense que j'aurais pu rêver que les Melvins jouaient au mariage de mon frère (en plein Sahara), à la place.
el gep

Messagepar sal paradise » 18 Avr 2012, 09:11

cette nuit j'ai rêvé que je fumais de la beuh que j'ai acheté à un mec dans la rue,
il m'a dit, c'est de la bonne, c'est de la Rocco Siffredi...

je ne sais pas quoi penser de ça...
sal paradise

Messagepar MoMoravcic » 18 Avr 2012, 10:33

moi cette nuit j'ai rêvé que Steve Shelley était mort... et j'ai pensé "c'est con Disappears commençait à devenir vraiment bien"
MoMoravcic

Messagepar Pab » 18 Avr 2012, 11:59

sal paradise a écrit:cette nuit j'ai rêvé que je fumais de la beuh que j'ai acheté à un mec dans la rue,
il m'a dit, c'est de la bonne, c'est de la Rocco Siffredi...

je ne sais pas quoi penser de ça...

:lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar Pims » 19 Avr 2012, 17:57

Ya 10 jours j'ai rêvé de Julien 213.

On était dans ma chambre d'ado chez mes vieux en province, avec Ju213, une amie hippie à lui (pas Xtelle213), Bruno (un vieux livreur de mon taf) et une 5e personne non-identifiée.
On passait des vyniles, pèpère, sur la platine. J'ai sorti avec fierté la pièce maîtresse de ma collection pour me la raconter, le LP blanc d'Amorica des BLACK CROWES (que je ne possède évidemment pas dans la vraie vie) etc...
L'ambiance était cool, posée, sauf que la communication était assez laborieuse, vu que les mosellans avaient un très très fort accent de l'Est et que Bruno et moi parlions comme des grosses racailles de banlieue parisienne.
On parlait tous français mais avec des idiomes et des patois très marqués, propres à nos localités...

Va trouver une signification à ça. :lol:
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Pims » 19 Avr 2012, 18:06

Sinon hier, en fin de sieste, Rihanna a eu la gentillesse de me prêter sa salle de bain de chambre d'hôtel pour me brosser les dents. Très accessible, comme fille, en fait.

J'avais oublié ma brosse à dents dans ma chambre à l'autre bout de l'hôtel, ultra loin.
Pour éviter un aller-retour, j'ai mis du dentifrice sur mon index pour me brosser les dents, à la crust, quoi...
Ca ne l'a pas impressionné du tout.

:???:
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar sal paradise » 20 Avr 2012, 09:43

ce matin, je me suis réveillé en crachant !!!!
assis dans le lit, j'ai craché sur la couette....

le pire c'est que ça m'ai déjà arrivé.
Mais je ne me rappel pas ce que je faisais dans mon rêve.
sal paradise

Messagepar el gep » 20 Avr 2012, 13:42

Ahahahahahahahahahah!
Celle-là, elle est bonne, de dieu!
el gep

Messagepar sal paradise » 20 Avr 2012, 14:58

Sinon, il y a quelques temps j'ai fait un rêve bien flippant.
j'ai rêvé que ma fiancée me trompait avec un type, jusque là rien d'extraordinaire au niveau du rêve,
je me réveil avec une drôle de sensation, et surtout un nom et un prénom qui tourne en boucle dans ma tête.
Je raconte mon rêve à ma chérie, et là elle me dit qu'elle est réellement sorti avec le nom et le prénom qui tourne dans ma tête.
Personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont elle ne m'avais jamais parlé, j'avais aucun moyen de savoir.
Trop bizarre. Ca nous a bien fait flipper pendant quelques jours.
sal paradise

Messagepar buddy satan » 20 Avr 2012, 15:23

Et en fait il est mort et hante tes rêves.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar el gep » 02 Juin 2012, 13:36

Ah! Un rêve comme je les aime:

J'étais un agent secret, j'arrive en deltaplane ou genre sur un pire voilier.
Là, y'a deux hommes grenouilles qui venaient de se pointer aussi. L'un d'eux est François Hollande.
Plus tard, on est tous entre marins, François est bourré comme une vache, il décide de mettre de l'ordre dans ce bateau mal tenu (c'est vrai, ça), il vide les placards et se met à la vaisselle.
Pendant ce temps, un jeune marin blond se ballade en permanence revêtu d'un... string. je trouve ça un peu gênant. Et d'ailleurs plus tard, François (toujours) le réprimandera. Il lui dira même, "nan mais c'est vrai, on peut le dire, t'es un peu zinzin, hein? Ouais, t'es zinzin".
Le marin, un peu honteux, un peu bougon "oui, oui, je suis ZINZIN".

Putain... François, un voilier, la vaisselle, les marins, un string et un ZINZIN, bordel... Soooooooo GAY.
el gep

Messagepar diatribe » 06 Aoû 2012, 11:23

J'sais pas si c'est vraiment un rêve, mais bon............

De retour dans la ville de mes parents, la où j'ai grandi, je passe une soirée chez un pote d'enfance.La bas je rencontre un homme (qui sera au cours de l'histoire, BHL, Patrick Bruel, Richard Dacoury), cet homme c'est Bernard Henry Levy, il nous raconte tout un tas de trucs, qu'il est le concepteur de station spatial MIR.....Bref la soirée se passe, s'ensuit une partie un peu embrumée, comme si j'étais sous acide, ou je perçois mon pote qui tue BHL.............
Le lendemain matin, il me le dit (et je le sais) qu'il a tué BHL parce qu'il le saoulait, qu'il l'a vidé, et enterré dans le jardin...... :???: A partir de ce moment et tout le long de on cauchemar je vais ressentir une sensation physique et mental de culpabilité très lourde, qui pèse et qui pèse........L'impossibilité de dénoncer mon pote, la peur de finir ma vie en prison, l'impossibilité d'avoir pu intervenir, etc.......
Contrairement a moi, mon pote est persuadé que ça va passer comme une lettre a la poste, et que rien ne se passera, je décide de partir de chez lui.
Je me retrouve chez ma mère, ou elle me coupe les cheveux, j'hésite a lui en parlé, la peur de trahir quelque chose, et là, a la télé, Laurent Luyat (un des présentateurs des J.O 2012) annonce qu'on a tué le concepteur de la station MIR, le grand Patrick Bruel, mais qu'une sonde était relié a lui ( a noté que sur l'écran de télé on vois une animation qui indique le point détecté de l'endroit où est son corps.....), et va permettre de retrouvé son corps, et qu'accessoirement son autopsie sera retransmise sur France 2 en direct.La panique me prend, je ne sais plus quoi faire, le peur, l'angoisse.
Mon frère arrive et nous annonce qu'on a retrouvé le corps dans la ville, que c'est quelqu'un "de chez nous" qui a fait le coup, je flippe, pendant ce temps sur la télé j'aperçois l'autopsie en direct du créateur de la station MIR........Richard Dacoury.........Il est très pâle, et a les yeux entièrement noirs..........
Je raconte l'histoire du mieux que je peux a ma mère, elle me dit que ne risque rien, et que plutôt que de me lamenter, je devrais aller fair eun tour en ville pour m'aérer, mais le poids de la culpabilité se fait de plus en plus lourd, je me courbe, j'ai le pas lourd, je suis mal dans ma peau.
En ville je croise mon pote qui tente de cacher le corps ailleurs, pendant qu'on vois les équipes de télé débarquer, avec une armée de flics.....................................Et après c'est le réveil...............Salement bizarre le reveil j'vous assure............
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar Luca » 07 Aoû 2012, 12:54

autopsie en direct à la télé, tu tiens un truc là
Luca

Messagepar sal paradise » 22 Aoû 2012, 08:43

J'ai rêvé que j'allais mangé dans un fast food "Weeds" c'est a dire tiré de la série Weeds.
Toute la bouffe est a base de chanvre, les big macs au steak de chanvre, les sundaes vert et des chips de feuille de chanvres....
Apres le repas je rentre a la maison et mon chat me réclame sa pâtée pour chat au chanvre, toute verte.
Je la lui donne biensur, et elle adore.

J'ai un probleme avec la beuh je crois, je fais des rêves récurrents avec la beuh en acteur principal.
Pourtant je ne fume plus depuis 2008.
Est ce que c'est parce que j'ai regardé la Beuze la semaine derniere sur NT1 ????
sal paradise

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 22 Aoû 2012, 10:10

diatribe a écrit:on a tué le concepteur de la station MIR, le grand Patrick Bruel,

hahahaha
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar Le Mac' » 22 Aoû 2012, 11:54

sal paradise a écrit:J'ai un probleme avec la beuh
je ne fume plus depuis 2008.

réfléchis...
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar Zen » 22 Aoû 2012, 15:50

J'ai rêvé que j'étais journaliste pour France 3 Nord Pas de Calais et que je devais interviewer un dictateur sud-américain, tout çà accompagné par le chanteur de Isaiah (qui était cameraman si me souviens bien), et qu'on attendait dans une salle adjacente à son bureau, plutôt en mode "scène hardcore" / sarcastique...
Zen
Luttine Youth!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring