I HAD A DREAM

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: I HAD A DREAM

Messagepar fingerbib » 03 Sep 2012, 18:58

je croise un nain avec un seul bras en train de lire un livre dans la rue. je m'arrête à sa hauteur, j'attends pour traverser et je mate son gros poignet-éponge, y'a un énorme badge FUGAZI dessus... je ne me réveille pas étant donné que c'était la semaine dernière en sortant du boulot.
fingerbib
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar el gep » 04 Sep 2012, 16:54

J'ai rêvé d'un numéro de téléphone qui était aussi un cocktail.

J'arrivais pas à me souvenir du numéro de ma compagne et, en même temps, c'était aussi un cocktail préparé par un barman. Chaque couple de numéros correspondait à un petit verre de mélanges et il devait donc aligner plusieurs verres de breuvages pour que le numéro soit complet.
Seulement, il n'a jamais réussi à dépasser le premier, car un petit client espiègle buvait ou renversait le premier verre, à chaque fois que le barman se baissait pour chopper une bouteille pour préparer le suivant.
Et je n'ai jamais réussi à joindre ma copine.

Passionnant.
el gep
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Pims » 04 Sep 2012, 17:20

el gep a écrit:J'arrivais pas à me souvenir du numéro de ma compagne et, en même temps, c'était aussi un cocktail préparé par un barman.

:lol:

Cette nuit, j'étais avec quelqu'un et je voyais le monde disparaître peu à peu, comme une sorte de Grand Canyon dont je voyais les parois s'effriter, élargissant le trou béant au fur et à mesure. C'était putain de prenant dans mon rêve...
Je me suis barré de là pour prévenir des survivants, j'ai pris un chemin qui menait dans un beau jardin privé avec un abri/cabane où répétait un groupe composé de Stone Gossard (Pearl Jam), Jeff Ament (Pearl Jam), Ronnie James Dio et une meuf.
Ils ont interrompu leur répèt pour que je les briefe sur le monde qui s'effritait, le tout autour d 'une bonne tasse de café, ambiance bon enfant et tout, quoi...Et le réveil a sonné.

C'est ouf, le cerveau.
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Zen » 11 Sep 2012, 19:58

j'ai rêvé que Acacia voulait ouvrir un squat dans le parking souterrain d'un immeuble où j'habitais, et qu'on lisait sur rebellyon une fiche expliquant le moyen de dérober un véhicule utilitaire de la poste pour transporter la sono et tout le matos nécessaire à un concert d'ouverture...
Zen
Luttine Youth!

Messagepar sal paradise » 11 Sep 2012, 20:03

J'ai revé que j'allais voir un marathon, et tous les coureurs qui me passaient devant s'arretaient pour chier par terre, même les femmes. Et puis est arrivé un coureur d'une cinquantaine d'année qui s'arrete pour chier comme les autres, sauf qu'il chie un tronc d'arbre tout sec. Et repart comme les autres.
sal paradise

Messagepar Pab » 11 Sep 2012, 21:05

:lol: C'est pas possible ce rêve, fake?? ;)
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar sal paradise » 11 Sep 2012, 22:09

Non non, même pas fake. Ensuite la fin du rêve n'avait rien a voir, j'etais avec mon pére sur le toit d'une roulotte en marche qui faisait bibliothéque ambulante, et on faisait des steaks tartares...
Je me fais peur avec mes rêves pourris, c'est comme si mon cerveau jouait au Kamoulox en permanence.
sal paradise

Messagepar acacia » 12 Sep 2012, 10:35

Zen a écrit:j'ai rêvé que Acacia voulait ouvrir un squat dans le parking souterrain d'un immeuble où j'habitais, et qu'on lisait sur rebellyon une fiche expliquant le moyen de dérober un véhicule utilitaire de la poste pour transporter la sono et tout le matos nécessaire à un concert d'ouverture...

à ne pas reproduire en l'absence d'un adulte. héhé. Il est bien ton parking souterrain en ce moment ?
acacia

Messagepar el gep » 12 Sep 2012, 12:41

Sinon, ce matin, j'étais à un concert des Queens Of The Stone Age. Enfin, je regardais un DVD, mais c'était exactement comme si j'y étais (d'ailleurs par moments, j'étais Josh Homme).
Tout commençait au beau milieu du show par un solo de gratte du père Homme, qui se roulait par terre au ralenti en jouant. Complètement stoned, le pépère... Il baissa le volume jusqu'à jouer acoustique, avant d'entamer une ligne de chant d'abord murmurée sans micro, puis en se rapprochant. Tout explosait ensuite avec le groupe et un chœurs de pin-ups présentes dans le, hum, public. Dans mon rêve, c'était « A Song For The Deaf » mais j'ai réalisé ce matin qu'en fait il s'agissait d'un bout d'un morceau d'Alice Cooper (dans « The Last Temptation », je crois bien), en fait.
Bref.
Ce concert se déroulait dans une hideuse salle des fêtes, complètement vide, si on exceptait l'équipe technique et les pin-up. Un concert complètement fou mais sans presque personne pour l'entendre.
Je me souviens que l'énorme table de mixage était située à l'écart, fallait descendre des marches pour y accéder. Pas fou, l'ingé son n'était pas là, mais dans la salle pour mieux entendre.
A la fin, il y a même eu destruction de matériel, avec notamment un Troy Van Leeuwen très appliqué dans l'explosion de modules synthétiseurs pour guitare.
On apprendra dans les bonus (oui, oui!) du DVD que Troy aura détruit quelques pédales d'effets et donc ces modules pendant ce concert. Il expliquera aussi qu'il avait un souci avec un de ses fantastiques amplis (trop précieux pour les détruire, selon lui) : y'avait du tabac dedans, ce qui causait de soudaines baisses de gain ou de volume.
Ahahahah !
Et toujours dans les bonus du DVD, on apprendra qu'en première partie des QOTSA, c'était un groupe de Death/Grind. On apercevra d'ailleurs le batteur en peignoir, au beau milieu des pin-up, occupé à tenter de les impressionner et à les faire rire.

Difficile de raconter ça pour que ça soit intéressant, mais pour moi c'était un super bon moment.

Meilleur en tout cas que mon rêve de l'autre jour : on était en concert avec les DumboyZ et soudain Philou baisse son froc, prend une attitude de psycho-autiste super véner en montrant son cul. L'avait un chausse-pied en métal planté dans son anus.
Tout ça avec un regard de cinglé, en produisant des sons tarés et répétitifs avec sa bouche avant de brailler« moi aussi j'peux me mettre des trucs dans l'cul, moi aussi j'peux me mettre des trucs dans l'cul », en référence à notre batteur qui, au début du rêve, s'amusait ainsi nonchalamment.
el gep

Messagepar fingerbib » 20 Oct 2012, 10:59

j'ai rêvé que GODSPEED YOU ! BLACK EMPEROR s'était renommé GODSPEED YOU ! BLACK MUSLIM.
fingerbib
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar Pims » 13 Nov 2016, 22:08

Derec Tom a écrit:J'ai rêvé que je devais infiltrer un cartel de la drogue mexicain. Pour les trouver je passais par une espèce de désert, la nuit, et éclairé par des grandes piques où il y avait des têtes fraichement écorchées et des torches. Ma base était une pièce pourrie éclairée à la bougie et j'étais obsédé par l'idée de trouver du shit. Je flippais de me faire démasquer mais j'avais encore plus les boules de ne pas trouver de shit.

Exhumation de topic & bonnes tranches de rire... :lol:
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar el gep » 14 Nov 2016, 15:00

Ah putain ouiiiii!

C'était quand-même mieux que Facebuuk, les forums.
Chienne de vie (numérique)...
el gep

Précédente

Retourner vers Hardcore is boring