Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.
Considéré comme un classique, livre qui a pris 10 ans de vie à son auteur mais personnellement, j'ai beaucoup de mal à le lire même si je reconnais la grande qualité d'écriture.
Je viens de terminer "Petit Pays" de Gaël Faye. (Je ne connaissais pas l'auteur. Je ne savais pas qu'il était rappeur/auteur/compositeur/interprète.) On m'a conseillé le livre. Pas mon genre de lecture d'habitude mais l'histoire (des guerres au Rwanda et au Burundi au début des années 90) est impressionnante, le texte est bien écrit, les personnages attachants, certaines scènes limite choquantes. Vraiment super ! *pouce en l'air*
Grandiose ! Ça pue l'humanité ce bouquin et ça n'arrête pas une seconde. Un concentré de multi culturalisme et de pauvreté. L'enfance y est traitée, la prostitution, les immigrés, les cités. Un vrai livre de prolétaire. Ça bouge et c'est fluide. Ça fait du bien.