Teenage Mutant Ninja Turtles

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Archibaldo » 14 Nov 2009, 02:07

Je viens de scanner et de mettre en ligne une BD des TORTUES NINJA, dessiné par Richard Corben, sortie en 90 aux USA et parue en France seulement dans les pages de USA MAgazine en 91. C'est donc un truc un peu chaud à trouver, et ça claque avec les traits de Corben, c'est pour ça que je le met en ligne!
J'avais acheté ce USA mag spécial TMNT en 91, j'ai du le perdre quand j'ai commencé à écouter Guns N' Roses quelques temps plus tard. Merci à Melvin qui l'a trouvé dans une brocante et me l'a offert!

http://minivomi.free.fr/tmnt_in_time/
Image

y'a un moment j'avais scanné la toute première aventure des Tortues en bd, c'est à dire le comix original en noir et blanc, violent et sombre, par Laird & Eastman. Il est toujours en ligne là :

http://streetcarp.free.fr/TMNT/
Image

voilà, enjoy pour celleux qui kiffent!
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Re: Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar dalgis » 14 Nov 2009, 07:11

Trop fort le comic! trop fort le teasing caché pour TURTLES FOREVER!
dalgis
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar Archibaldo » 14 Nov 2009, 12:20

dalgis a écrit:trop fort le teasing caché pour TURTLES FOREVER!

:?: :?: :?:
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Messagepar dalgis » 14 Nov 2009, 13:38

Film d'animation à sortir très bientôt qui regroupe les tortues de 2003 et de la série animée de 83, et je crois inspiré des comics que tu postes plus haut!!! Parait que ça charcle!
dalgis

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 14 Nov 2009, 14:05

dalgis a écrit:Film d'animation à sortir très bientôt qui regroupe les tortues de 2003 et de la série animée de 83

feraient mieux de refaire un vrai film avec des costumes animatroniks à l'ancienne !

vous scannerai quelques trucs quand j'aurai la motiv, j'ai quelques archives dans ma bibliothèque de geek.

sinon,
je suis curieux de lire le comics bodycount, avec raphael et casey jones, parait-il un truc très violent... quelqu'un a ça ?
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar dalgis » 14 Nov 2009, 14:10

En fait jdois raconter des conneries mais les avis sont cools!
dalgis

Messagepar Archibaldo » 14 Nov 2009, 14:57

dalgis a écrit:Film d'animation à sortir très bientôt qui regroupe les tortues de 2003 et de la série animée de 83, et je crois inspiré des comics que tu postes plus haut!!! Parait que ça charcle!

oui j'ai vu des images de ce truc (c'est le terme teasing "caché", je pigeai pas pourquoi), ça peut etre "sympa". Ca mixe les tortues du dernier dessin animé (pas mal, pas top, un peu "sombre" pour un cartoon, mais loin des premiers comix quand meme), celles du dessin animés des années 90 (genre rigolo et tout, avec Krang, Bebop & Rocksteady, des blagues...) et a priori des passages en N&B avec les early TMNT qui peuvent etre chouettes.

Moi avant de refaire un film j'aimerai bien qu'ils sortent une édition dvd correcte de celui de Steve Barron, c'est à dire avec la VF de la version cinéma (égarée depuis parait-il) et pas une version quebécoise atroce.
Le film en 3D sorti récement était bien, je trouve. Le même esprit que le premier film, c'est à dire "rigolo", mais avec des phases d'actions et un peu d'obscurité. Et enfin les tortues pouvaient bouger correctement. J'aimerais bien qu'ils en fassent une suite avec un peu plus d'importance pour le personnage de Karaï (la fille de Shredder).
Un nouveau film avec des combis et de l'animatronic, oui, moi aussi j'aime bien ce qui est "palpable" on va dire, mais faut pas se leurrer, dès qu'i ls'agit de combats, c'est un peu ridicule, visage figé et tortues pataudes, avec l'enemi en face qui attend trois plombes de se prendre u ncoup dès qu'une tortue tente de faire un tour sur elle même... dommage pour un film ou baston et acrobaties sont censées avoir une certaine importance.

Un dessin animé en 2D typé comme le premier comix, ça ce serait classe.
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Messagepar fragments label » 14 Nov 2009, 17:42

j'en ai 2 de comics americain de TMNT les deux par eastman and laird de 1989 et 1992, acheté la bas
fragments label
n° 10 dans ma team...

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 14 Nov 2009, 17:50

Ben => tu te la pêtes un peu trop

le peu que j'avais vu du truc en 3d j'avais trouvé ça tellement laid que j'avais pas poussé. Putain le character design de merde... Pis l'animation de pauvre... berk
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar fragments label » 14 Nov 2009, 17:53

Lord Gonzo Bastardo a écrit:Ben => tu te la pêtes un peu trop

hahahahaha grave jt'avais dis que je connaissais personnellement splinter et krang ?
fragments label
n° 10 dans ma team...

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 14 Nov 2009, 19:36

fragments label a écrit:

hahahahaha grave jt'avais dis que je connaissais personnellement splinter et krang ?

Image
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar Archibaldo » 14 Nov 2009, 20:48

le peu que j'avais vu du truc en 3d j'avais trouvé ça tellement laid que j'avais pas poussé. Putain le character design de merde... Pis l'animation de pauvre... berk

bah le design des Tortues est cool et fidèle, ça pêche un peu + sur SPlinter ou sur les humains.
L'anim est vraiment à la hauteur. C'est pas Pixar mais c'est mieux que beaucoup des long metrages 3d ripou, vraiment. Y'a une scène de baston sous la pluie entre Raph et Léo qui est vraiment chouette.
Après, on est surement de la même génération et ne pouvons pas rentrer pareil dans le truc selon que c'est de la marionette (même mal animée) et de la CGI.
Archibaldo
n° 10 dans ma team...

Messagepar Timothy » 10 Oct 2015, 16:47

merci beaucoup pour tout ça.

j'ai quelques années de retard mais l'intention est sympa.
Timothy
la banane du siècle

Retourner vers Hardcore is boring