dalgis a écrit:Film d'animation à sortir très bientôt qui regroupe les tortues de 2003 et de la série animée de 83, et je crois inspiré des comics que tu postes plus haut!!! Parait que ça charcle!
oui j'ai vu des images de ce truc (c'est le terme teasing "caché", je pigeai pas pourquoi), ça peut etre "sympa". Ca mixe les tortues du dernier dessin animé (pas mal, pas top, un peu "sombre" pour un cartoon, mais loin des premiers comix quand meme), celles du dessin animés des années 90 (genre rigolo et tout, avec Krang, Bebop & Rocksteady, des blagues...) et a priori des passages en N&B avec les early TMNT qui peuvent etre chouettes.
Moi avant de refaire un film j'aimerai bien qu'ils sortent une édition dvd correcte de celui de Steve Barron, c'est à dire avec la VF de la version cinéma (égarée depuis parait-il) et pas une version quebécoise atroce.
Le film en 3D sorti récement était bien, je trouve. Le même esprit que le premier film, c'est à dire "rigolo", mais avec des phases d'actions et un peu d'obscurité. Et enfin les tortues pouvaient bouger correctement. J'aimerais bien qu'ils en fassent une suite avec un peu plus d'importance pour le personnage de Karaï (la fille de Shredder).
Un nouveau film avec des combis et de l'animatronic, oui, moi aussi j'aime bien ce qui est "palpable" on va dire, mais faut pas se leurrer, dès qu'i ls'agit de combats, c'est un peu ridicule, visage figé et tortues pataudes, avec l'enemi en face qui attend trois plombes de se prendre u ncoup dès qu'une tortue tente de faire un tour sur elle même... dommage pour un film ou baston et acrobaties sont censées avoir une certaine importance.
Un dessin animé en 2D typé comme le premier comix, ça ce serait classe.