INFOS DU MONDE

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 23 Jan 2014, 17:30

Image
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar thrash » 23 Jan 2014, 20:57

oui, gugo, c est a dire? qui est ce monsieur dans ce gif anime? C est toi ?
t es pas tres locace d un coup?
thrash
Captain' Awesome

Messagepar pp el moko » 23 Jan 2014, 21:51

c'est le roi heenok.
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar gugo))) » 24 Jan 2014, 01:36

Image
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar chombax » 24 Jan 2014, 10:41

gugo))) a écrit:Bah vote FN, ils sont (...) laïcards jusqu'au trognon

lolz
chombax
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar chombax » 24 Jan 2014, 10:43

Pab a écrit:Ce qui m'empêcherait de voter FN c'est son passé ambigu et raciste et qui reste, malgré une forte volonté de changement des nouveaux dirigeants, toujours présent.

Vous faites un concours là?
chombax
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar gugo))) » 24 Jan 2014, 11:51

Image
gugo)))

Messagepar UnDo » 24 Jan 2014, 12:50

Moi, je demande la preuve que tout les nervis de la CNT qui sévissent sur ce forum votent bien communiste, parce que c'est bien beau les "NO PASARAN" mais aux urnes, ça fait quand même un sacré bide... Si on fait le ratio "bruit/résultat" y'a de quoi douter du réels engagements de ces personnes... J'irais même à douter de leur réelles ambitions politiques... Déjà rien qu'ici, on remarque que le tractage à beaucoup diminué, c'est l'effet "troisème année de FAC de psycho" ?
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar gugo))) » 24 Jan 2014, 15:46

Il n'y a rien derrière leur posture morale, sinon le ricanement du pauvre qu'ils font résonner à la moindre interférence.
gugo)))

Messagepar pp el moko » 24 Jan 2014, 16:17

ah ah ah ah ! Grandiose !
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar gugo))) » 24 Jan 2014, 16:21

CQFD.
gugo)))

Messagepar protest&survive » 24 Jan 2014, 18:28

UnDo a écrit:Moi, je demande la preuve que tout les nervis de la CNT qui sévissent sur ce forum votent bien communiste, parce que c'est bien beau les "NO PASARAN" mais aux urnes, ça fait quand même un sacré bide... Si on fait le ratio "bruit/résultat" y'a de quoi douter du réels engagements de ces personnes... J'irais même à douter de leur réelles ambitions politiques... Déjà rien qu'ici, on remarque que le tractage à beaucoup diminué, c'est l'effet "troisème année de FAC de psycho" ?

Oui, enfin la CNT, c'est quand même beaucoup d'anarcho-syndicalistes, pas forcément les plus motivé-es par le vote aux élections, et pourquoi un vote communiste alors que la CNT est née en opposition au PCF ?

Le résultat des luttes ne se mesure donc qu'en terme de pourcentages aux élections selon toi ?

Quant au "tractage", je pense, mais je peux me tromper, que pas mal de gens se sont fatigués des propos douteux de certaines personnes sur le forum et qu'ils n'y viennent tout simplement plus.

Ah, tiens, la "fac de psycho", ça change de "socio"… de toutes façons, les étudiant-es, c'est toujours pareil, des fils/filles de bourges qui se la jouent avant-garde du prolétariat dans leurs amphis, hein ?

Sans déc'…
protest&survive

Messagepar UnDo » 24 Jan 2014, 18:54

protest&survive a écrit:
UnDo a écrit:Moi, je demande la preuve que tout les nervis de la CNT qui sévissent sur ce forum votent bien communiste, parce que c'est bien beau les "NO PASARAN" mais aux urnes, ça fait quand même un sacré bide... Si on fait le ratio "bruit/résultat" y'a de quoi douter du réels engagements de ces personnes... J'irais même à douter de leur réelles ambitions politiques... Déjà rien qu'ici, on remarque que le tractage à beaucoup diminué, c'est l'effet "troisème année de FAC de psycho" ?

Oui, enfin la CNT, c'est quand même beaucoup d'anarcho-syndicalistes, pas forcément les plus motivé-es par le vote aux élections, et pourquoi un vote communiste alors que la CNT est née en opposition au PCF ?

Le résultat des luttes ne se mesure donc qu'en terme de pourcentages aux élections selon toi ?

Quant au "tractage", je pense, mais je peux me tromper, que pas mal de gens se sont fatigués des propos douteux de certaines personnes sur le forum et qu'ils n'y viennent tout simplement plus.

Ah, tiens, la "fac de psycho", ça change de "socio"… de toutes façons, les étudiant-es, c'est toujours pareil, des fils/filles de bourges qui se la jouent avant-garde du prolétariat dans leurs amphis, hein ?

Sans déc'…

Ben j'sais pas, en terme de raccourcis douteux et de conclusion rapide, tout le monde y aller de son petit commentaire alors j'm'adapte...
UnDo

Messagepar mazakstan » 24 Jan 2014, 19:02

oh merde, je comprends mieux maintenant:
http://marseille.blog.lemonde.fr/2014/0 ... marseille/
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Messagepar gugo))) » 24 Jan 2014, 20:01

Nan mais Undo excuse moi mais t'es complètement à coté de la plaque : tracter c'est militer auprès de gens qui sont déjà d'accord avec toi, sinon l'intérêt il est où ?!

Tu as pesé ce que comporte comme risques le fait de poster des infos sur un site où il y a des gens à convaincre ???

N'importe quoi pourrait arriver, genre une discussion, ce genre de trucs - faut laisser ça aux sceptiques.
gugo)))

Messagepar thrash » 25 Jan 2014, 00:10

gugo))) a écrit:Nan mais Undo excuse moi mais t'es complètement à coté de la plaque : tracter c'est militer auprès de gens qui sont déjà d'accord avec toi, sinon l'intérêt il est où ?!

Tu as pesé ce que comporte comme risques le fait de poster des infos sur un site où il y a des gens à convaincre ???

N'importe quoi pourrait arriver, genre une discussion, ce genre de trucs - faut laisser ça aux sceptiques.

gugo, je reprends tes termes mec, je te propose plus qu une discussion, on se rencontre.... et en plus, on est pas du meme avis...........

j ai pas l impression que tu sois du genre spectique, vu tes posts.......
thrash
Captain' Awesome

Messagepar diatribe » 25 Jan 2014, 04:40

diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar sal paradise » 25 Jan 2014, 17:48

sinon, vous faites des quennelles le samedi soir entre potes ?
Image
sal paradise

Messagepar gugo))) » 25 Jan 2014, 17:50

Tu essayes de dire quelque chose ?
gugo)))

Messagepar thrash » 26 Jan 2014, 12:12

gugo))) a écrit:Tu essayes de dire quelque chose ?

ouais moi je te parle......
alors?
thrash
Captain' Awesome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring