INFOS DU MONDE

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 26 Jan 2014, 12:52

gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar UnDo » 26 Jan 2014, 15:03

Autant d'avancées en si peu de temps, je me demande si on le mérite...
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar fingerbib » 28 Jan 2014, 00:04

ce qui me titille quelque peu gugo))), et même si j'apprécie tes interventions (malgré ton ton parfois trop condescendant), c'est pourquoi tu persistes à rester sur ce forum alors que tu te fais constamment descendre à chaque fois que tu postes un truc.

gugo))) a écrit:Il n'y a rien derrière leur posture morale, sinon le ricanement du pauvre qu'ils font résonner à la moindre interférence.
fingerbib
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar gugo))) » 28 Jan 2014, 07:51

Wall Street et Rupert Murdoch me font des virements pour chaque argument décisif que j'apporte au service du monde libre.
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar thrash » 28 Jan 2014, 10:43

fingerbib a écrit:ce qui me titille quelque peu gugo))), et même si j'apprécie tes interventions (malgré ton ton parfois trop condescendant), c'est pourquoi tu persistes à rester sur ce forum alors que tu te fais constamment descendre à chaque fois que tu postes un truc.

gugo))) a écrit:Il n'y a rien derrière leur posture morale, sinon le ricanement du pauvre qu'ils font résonner à la moindre interférence.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon dieu... mais manque plus que dieudonné ici.......... on arrete pas de battre des records ............

ce qui j admire chez certains c est leurs provocations...
tu leur proposes de discuter ou simplement de te repondre

sont juste bon a faire les dingues derriere leur ecran d ordi... (dixit la meche de hitler...)
thrash
Captain' Awesome

Messagepar UnDo » 28 Jan 2014, 11:23

thrash a écrit:
fingerbib a écrit:ce qui me titille quelque peu gugo))), et même si j'apprécie tes interventions (malgré ton ton parfois trop condescendant), c'est pourquoi tu persistes à rester sur ce forum alors que tu te fais constamment descendre à chaque fois que tu postes un truc.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon dieu... mais manque plus que dieudonné ici.......... on arrete pas de battre des records ............

ce qui j admire chez certains c est leurs provocations...
tu leur proposes de discuter ou simplement de te repondre

sont juste bon a faire les dingues derriere leur ecran d ordi... (dixit la meche de hitler...)

T'aimes pas dieudonné trash ?
UnDo

Messagepar chombax » 28 Jan 2014, 11:57

diatribe a écrit:http://www.politis.fr/L-economie-solidaire-vue-par-Jean,25425.html

:cry:
chombax
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar gugo))) » 28 Jan 2014, 12:34

thrash a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon dieu... mais manque plus que dieudonné ici.......... on arrete pas de battre des records ............

Tu cherches à prouver quoi en sortant comme ça des noms de ton chapeau magique, ton désordre mental peut-être ?
gugo)))

Messagepar pp el moko » 28 Jan 2014, 13:52

fingerbib a écrit:et même si j'apprécie tes interventions (malgré ton ton parfois trop condescendant)

Tu sais, je pense qu'il existe de bien meilleures façons de s'instruire.

fingerbib a écrit:c'est pourquoi tu persistes à rester sur ce forum alors que tu te fais constamment descendre à chaque fois que tu postes un truc.

Bah, il a tout à fait le droit de s'exprimer où il veut nan...Après, restons sérieux, il se fait rarement descendre, je crois même que c'est plutôt l'inverse. Les 3/4 du temps, Il déverse ses points de vue et ses "connaissances" sans que personne ne réagisse et ceci, de façon régulière. Il n'obtient que très rarement une opposition rhétorique ici même, comme sylvain l'a très bien dit dans un des post précédents. Il converse plutôt avec deux de ses copains, que je ne citerais pas, en pensant chacun leur tour qu'ils ont raison sur tout et que les autres sont des méchants et des idiots invétérés. Le seul problème, c'est que beaucoup d'entre nous (et là,je parle simplement des gens, quels qu'ils soient, qui viennent sur ce forum et pas forcément d'un conglomérat ou lobby anar comme certains pourraient le laisser penser hein...) perdent du temps à les lire régulièrement alors qu'on a tous d'autres choses à foutre. Ou pas.
C'est une forme de masochisme faut croire, je ne sais pas...
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar gugo))) » 28 Jan 2014, 13:59

pp el moko a écrit: ses "connaissances"

:lol: cette rage d'impuissant.
gugo)))

Messagepar chombax » 28 Jan 2014, 14:04

gugo))) a écrit:
pp el moko a écrit: ses "connaissances"

:lol: cette rage d'impuissant.

Cette diarrhée verbale :lol:
chombax
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar gugo))) » 28 Jan 2014, 14:08

Ce n'est pas moi qui tape un pavé pour expliquer à fingerbib ce qu'il faut penser d'un autre membre, avec un zeste de fiel à chaque virgule.
gugo)))

Messagepar pp el moko » 28 Jan 2014, 14:10

c'est pas moi, c'est lui, na na na....

bah dis donc...
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar (damien) paulette » 28 Jan 2014, 17:40

(damien) paulette
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit

Messagepar Slim » 28 Jan 2014, 17:43

pp el moko a écrit:Après, restons sérieux, il se fait rarement descendre, je crois même que c'est plutôt l'inverse. Les 3/4 du temps, Il déverse ses points de vue et ses "connaissances" sans que personne ne réagisse et ceci, de façon régulière. Il n'obtient que très rarement une opposition rhétorique ici même, comme sylvain l'a très bien dit dans un des post précédents.

Oué c kler, eureusement ke t la pour lui niké sa sal geul de faf à se fils de pute. Tu la bien niké la chui contant.
Slim
n° 10 dans ma team...

Messagepar thrash » 28 Jan 2014, 19:02

gugo))) a écrit:
thrash a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon dieu... mais manque plus que dieudonné ici.......... on arrete pas de battre des records ............

Tu cherches à prouver quoi en sortant comme ça des noms de ton chapeau magique, ton désordre mental peut-être ?

tu t enflammes mon garçon...
mon desordre mental desequilibré? au vu des reponses que tu m as balancées depuis quelques jours (les gif de hitler, du black....) je crois pas.

des noms de mon chapeau magique? bruno gollnish, frigide barjot, jean francois coppé, philippe candeloro, gugo etc etc
thrash
Captain' Awesome

Messagepar Slim » 29 Jan 2014, 18:04

Slim
n° 10 dans ma team...

Messagepar nicosonic » 21 Fév 2014, 00:07

nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar Panpan » 24 Fév 2014, 23:10

Panpan

Messagepar nicosonic » 18 Mar 2014, 23:41

BFMTV qui essaie de "corriger le tir" quelques mois après en avoir fait des caisses, c'est assez drôle.
http://www.bfmtv.com/societe/varg-viker ... 34624.html
nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring