INFOS DU MONDE

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 21 Jan 2014, 13:43

La libre-circulation des personnes étant un des piliers du libéralisme, c'est précisément ce que le commentaire politique taxe de xénophobe qui fait du FN le parti le plus socialiste sur l'offre démocratique actuelle.
Avatar de l’utilisateur
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons
 
Messages: 996
Inscription: 07 Mar 2008, 19:29
Localisation: Lyon

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar Pab » 21 Jan 2014, 14:33

Ouep et si ces idées ont pu être récupérées par le FN, c'est car elles ont été abandonnées par la gauche, gangrenée qu'elle est par l'idéologie progressiste/moderniste simpliste. La gauche ainsi réduite s'est complètement désintéressée du peuple. Il faut souligner quand même que à droite aussi certains avaient prédit tout ça...mais on ne les a pas non plus écoutés.
Je pense quand même que Chevènement aurait pu jouer un grand rôle fédérateur, qu'il ne l'a pas fait et que ses idées n'ont pas eu l'importance contestataire qu'elles auraient du avoir. Enfin, peut-être qu'il vaut mieux tard que jamais, on verra...
Avatar de l’utilisateur
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech
 
Messages: 3248
Inscription: 11 Jan 2008, 17:25
Localisation: Nantes / Rennes

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar racingman92 » 21 Jan 2014, 14:58

ça devient vraiment la quatrieme dimension ce forum...
Avatar de l’utilisateur
racingman92
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 475
Inscription: 17 Aoû 2004, 00:33
Localisation: dans le 43

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar epoxy » 21 Jan 2014, 15:56

racingman92 a écrit:ça devient vraiment la quatrieme dimension ce forum...
Avatar de l’utilisateur
epoxy
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons
 
Messages: 983
Inscription: 04 Oct 2004, 10:26
Localisation: 69

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar pp el moko » 21 Jan 2014, 16:34

gugo))) a écrit:La libre-circulation des personnes étant un des piliers du libéralisme, c'est précisément ce que le commentaire politique taxe de xénophobe qui fait du FN le parti le plus socialiste sur l'offre démocratique actuelle.


Excusez du peu mais là c'est pas possible. La libre circulation des personnes est loin d'être un des piliers du libéralisme. On pourrait dire qu'en réalité, c'est plutôt la libre circulation des capitaux qui en est le fer de lance, même si en apparence, les frontières physiques sont tombées en Europe. On est loin de vivre dans une société qu'on pourrait appeler libertaire hein, faut pas déconner...
Et historiquement, le dernier parti qu'on pourrait qualifier d'extrême droite et qui a eu le pouvoir en jouant avec l'aspect social de la politique, c'était le parti national socialiste de qui vous savez...Je vois pas trop en quoi c'est démocratique comme démarche ma foi.
Si tu associes le choix du FN de refonder des frontières physiques en opposition à la libre circulation des personnes comme étant du pur libéralisme, soit tu as un soucis soit tu as un soucis. Quelque peu manichéen comme point de vue on va dire. Pour faire simple, libre circulation = libéralisme, FN = frontières/protectorat, libéralisme = l'inverse d'un état démocratique donc FN = état le plus socialiste du monde politique institutionnel français. Merci pour ton analyse politique, c'est grandiose. Je crois rêver...

Pab a écrit:Ouep et si ces idées ont pu être récupérées par le FN, c'est car elles ont été abandonnées par la gauche, gangrenée qu'elle est par l'idéologie progressiste/moderniste simpliste. La gauche ainsi réduite s'est complètement désintéressée du peuple. Il faut souligner quand même que à droite aussi certains avaient prédit tout ça...mais on ne les a pas non plus écoutés.
Je pense quand même que Chevènement aurait pu jouer un grand rôle fédérateur, qu'il ne l'a pas fait et que ses idées n'ont pas eu l'importance contestataire qu'elles auraient du avoir. Enfin, peut-être qu'il vaut mieux tard que jamais, on verra...


Bah ouais, Chevènement, le sauveur du peuple et de la France. Les gens n'ont rien compris ! ah ah ah ah....

racingman92 a écrit:ça devient vraiment la quatrieme dimension ce forum...


Je te le fais pas dire !
Avatar de l’utilisateur
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 793
Inscription: 09 Juin 2006, 20:01
Localisation: va savoir

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 21 Jan 2014, 18:42

pp el moko a écrit:Bah ouais, Chevènement, le sauveur du peuple et de la France. Les gens n'ont rien compris ! ah ah ah ah....


qu'ils viennent faire un tour à Belfort ils comprendront vite...
Avatar de l’utilisateur
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1364
Inscription: 27 Mai 2008, 15:52

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar pp el moko » 21 Jan 2014, 19:22

Ben en avant, explique nous. Éclaire nos lanternes. Qu'on en sache tous et toutes un peu plus et qu'on s'endorme moins con cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 793
Inscription: 09 Juin 2006, 20:01
Localisation: va savoir

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar Pab » 21 Jan 2014, 19:30

Beh ce qui m'intéresse moi avant tout ce sont les idées...et il se trouve que les idées développées par Chevènement ne sont quasiment plus portées par qui que ce soit à gauche, et que ces idées me plaisent. Et tout ceux portant ces idées maintenant revendiquent son influence. Il se trouve que c'est lui qui les a le plus incarnées ces idées, j'y peux rien... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pab
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech
 
Messages: 3248
Inscription: 11 Jan 2008, 17:25
Localisation: Nantes / Rennes

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 21 Jan 2014, 20:48

Ouais pp el moko, Hitler tout ça tout ça. Merci de ta contribution.
Avatar de l’utilisateur
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons
 
Messages: 996
Inscription: 07 Mar 2008, 19:29
Localisation: Lyon

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar pp el moko » 21 Jan 2014, 22:27

Allez, une réelle analyse politique approfondie de ma part alors, vu qu'apparemment, tu fais celui qui n'a pas voulu comprendre ce que j'ai dit...Mais c'est seulement pour te faire plaisir :
Marine Le Pen présidente avec Chevènement comme 1e Ministre, Valls qui reste à l'intérieur et Giscard comme conseiller personnel, ça ça aurait de la gueule non...

J'ai bon ? Non ? Dis moi hein, vu que tu es le seul, apparemment, à avoir toute l'intelligence nécessaire, le recul parfait et les réponses adéquates pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, avec solutions clés en main je suppose...Seules tes interventions, "analyses" ou remarques ont l'air d'être juste, réfléchies et valables, j'ai l'impression. C'est à se demander pourquoi tu ne te lances pas en politique et sur le terrain de suite, cher ami.


Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Bonsoir. La France a peur.
Avatar de l’utilisateur
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 793
Inscription: 09 Juin 2006, 20:01
Localisation: va savoir

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar thrash » 21 Jan 2014, 22:43

gugo))) a écrit:Ouais pp el moko, Hitler tout ça tout ça. Merci de ta contribution.

:lol:


:mosh: :ola: :kebab: :lol:


bordel ce qui se passe ici les generations futures le croieront jamais hahahaha
Avatar de l’utilisateur
thrash
Captain' Awesome
 
Messages: 1214
Inscription: 25 Mar 2004, 19:08
Localisation: geoffroy guichard

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 21 Jan 2014, 23:04

J'ai rappelé les similitudes entre le programme du FN actuel (depuis que MLP est présidente en gros) et un programme rad' soc' d'avant-guerre parce que le parallèle me semble bon dans les grandes largeurs, et le fait que le FN soit devenu le premier parti ouvrier (après l'abstention) n'est pas anodin, surtout au vu de l'écroulement du PCF. J'ai mis en avant ce rapprochement pour en éviter un autre, très injustifié à mon avis, que tu t'es empressé de faire.

Ceux qui abusent du point Godwin devrait se renseigner sur la situation qui a vu naître fascisme et national-socialisme : l'idéologie des freikorps, la menace communiste (révolte des spartakistes), l'occupation de la Ruhr, l'humiliation du traité de Versailles, les problèmes de partage de territoires évidents... Sans même parler d'un minuscule détail : les progressistes de gauche de l'époque croyaient dur comme fer à l'eugénisme, à l'inégalité des races (même entre Germains et Latins), et leur antisémitisme atteignait des proportions incroyables.

Comparez cette poudrière à un parti populiste qui réclame à cors et à cri protectionnisme, la défense des acquis sociaux et l'arrêt d'une immigration de masse, c'est être dans la mauvaise foi la plus totale, celle que le procès d'intention ne peut pas couvrir.

Par ailleurs, je préfère mille fois une société conforme à l'utopie libertarienne que le genre d'idéal que promeuvent nationalisme et/ou de socialisme, donc pas la peine de faire de moi un soutien du FN.
Avatar de l’utilisateur
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons
 
Messages: 996
Inscription: 07 Mar 2008, 19:29
Localisation: Lyon

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar pp el moko » 22 Jan 2014, 01:41

thrash a écrit:
gugo))) a écrit:Ouais pp el moko, Hitler tout ça tout ça. Merci de ta contribution.

:lol:


:mosh: :ola: :kebab: :lol:


bordel ce qui se passe ici les generations futures le croieront jamais hahahaha



Ouais eh eh eh...C'est fou hein !? On vit une époque incroyable tout de même, où on peut lire des choses surprenantes n'est ce pas...Surtout vu les conneries racontées en dessous de ton poste une fois de plus, sous couvert de connaissances historiques balancées à tire-larigot...Pourtant je m'étais promis de ne plus intervenir sur des forums dans ce genre de "débat". Que veux tu, on ne se refait pas. J'aimerais quand même atteindre un jour l'aisance rédactionnelle d'un Mario. ;-)
Avatar de l’utilisateur
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 793
Inscription: 09 Juin 2006, 20:01
Localisation: va savoir

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar gugo))) » 22 Jan 2014, 09:20

Cette pantalonnade.
Avatar de l’utilisateur
gugo)))
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons
 
Messages: 996
Inscription: 07 Mar 2008, 19:29
Localisation: Lyon

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar Slim » 22 Jan 2014, 13:49

pp el moko a écrit:
thrash a écrit:
gugo))) a écrit:Ouais pp el moko, Hitler tout ça tout ça. Merci de ta contribution.

:lol:


:mosh: :ola: :kebab: :lol:


bordel ce qui se passe ici les generations futures le croieront jamais hahahaha




Ouais eh eh eh...C'est fou hein !? On vit une époque incroyable tout de même, où on peut lire des choses surprenantes n'est ce pas...Surtout vu les conneries racontées en dessous de ton poste une fois de plus, sous couvert de connaissances historiques balancées à tire-larigot...Pourtant je m'étais promis de ne plus intervenir sur des forums dans ce genre de "débat". Que veux tu, on ne se refait pas. J'aimerais quand même atteindre un jour l'aisance rédactionnelle d'un Mario. ;-)


"Le mec i fait genre i konné l'histoire, les roi et les chef de la france et tout mé il savé pa que marine lepen c'été une grosse fils de pute de raciste, lol koi."

Les générations futures vous disent merci!
Avatar de l’utilisateur
Slim
n° 10 dans ma team...
 
Messages: 344
Inscription: 27 Mai 2008, 09:33
Localisation: Strasbourg

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar pp el moko » 22 Jan 2014, 13:57

gugo))) a écrit:Cette pantalonnade.


Autrement, tu es plutôt slip ou caleçon ?
Avatar de l’utilisateur
pp el moko
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 793
Inscription: 09 Juin 2006, 20:01
Localisation: va savoir

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar relou garou » 22 Jan 2014, 14:28

Et pendant ce temps là au 15 rue des discussions de forum, jean louise n'a pas tenu le coup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
relou garou
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco
 
Messages: 154
Inscription: 01 Oct 2011, 12:17

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar thrash » 22 Jan 2014, 16:33

par contre ca serait vraiment une info du monde si je pouvais rencontrer gugo...

allez mec, je vraiment pret a me deplacer pour te rencontrer

je te trouve incroyable............
Avatar de l’utilisateur
thrash
Captain' Awesome
 
Messages: 1214
Inscription: 25 Mar 2004, 19:08
Localisation: geoffroy guichard

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar Pims » 23 Jan 2014, 00:01

thrash a écrit:par contre ca serait vraiment une info du monde si je pouvais rencontrer gugo...

allez mec, je vraiment pret a me deplacer pour te rencontrer

je te trouve incroyable............


Booke-lui carrément un tour des squats/espaces auto-gérés.... Les foules se déplaceront. :lol:

Sté-Lyon-Tanneries-Miroit'-Ecluse-.... conférence 18h-20h avant le début des concerts.

ou fin de soirée, lecture de ses meilleurs posts sur de la harsh-noise....
Avatar de l’utilisateur
Pims
J'suis international... t'es number one à Auxerre
 
Messages: 868
Inscription: 14 Juin 2008, 11:00
Localisation: 92

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar protest&survive » 23 Jan 2014, 12:20

euh…pour sainté, je ne pense pas m'avancer en disant que ce ne serait pas souhaitable... :bash:
Avatar de l’utilisateur
protest&survive
Je suis trop haut pour les clashs, renoi
 
Messages: 1255
Inscription: 28 Mai 2004, 14:39
Localisation: Au-dessous du crassier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron