INFOS DU MONDE

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

INFOS DU MONDE

Messagepar FAFA-SAN » 11 Aoû 2009, 14:29

LE TOPIC DES INFOS DÉBILES GLANÉES SUR LE NET...

http://www.20minutes.fr/article/341309/Monde-Accuse-d-avoir-telecharge-des-fichiers-pedophiles-il-rejette-la-faute-sur-son-chat.php

Accusé d'avoir téléchargé des fichiers pédophiles, il rejette la faute sur son chat

Image

ETATS-UNIS - C'est la ligne de défense pour le moins surprenante adoptée par un habitant de Floride...
C'est un coup dur à l'orthodoxie du Lolcat qu'a tenté d'asséner Keith Jenkins. Cet habitant de Floride a été interpellé par la police, qui a trouvé plus d'un millier de photos à caractère pédophile.

Interrogé sur la provenance de ces fichiers, l'homme a accusé... son chat. L'animal aurait sauté sur le clavier pendant son absence, alors qu'il téléchargeait de la musique, a rapporté le sheriff de Jensen County. A son retour dans la pièce, Jenkins a affirmé que «des choses étranges» étaient apparues sur son ordinateur.

Il a été écroué. Comme le note malicieusement le quotidien anglais The Guardian, aucune charge n'a pour le moment été requise contre le chat.
E.J., avec agence
FAFA-SAN

Re: INFOS DU MONDE

Messagepar FAFA-SAN » 11 Aoû 2009, 14:34

Quand je vous dis que l'esthétique Black Metal est à la mode...
Un petit jean ça vous dit ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le mystique groupe de drone métallique SUNN O))) s’est chargé de mettre en musique le clip d’une nouvelle marque de Jeans qui répond au doux nom de Anti-Sweden"

http://www.maelstrommagazine.com/2009/08/sunn-o-et-anti-sweden/
FAFA-SAN

Messagepar FAFA-SAN » 13 Aoû 2009, 15:00

Le burkini, halal mais pas à l'eau

Image

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4514693,00-le-burkini-halal-mais-pas-a-l-eau-.html

(Le problème avec le "Burkini" c'est qu'on voit quand même les pieds... c'est honteux, non ? Vraiment trop un truc de salope. J'exige un Burkini avec chaussettes !)
FAFA-SAN

Messagepar AkAru » 13 Aoû 2009, 15:13

Putain est ce que je porte plainte moi quand on me refuse l'accès à la piscine avec un caleçon de bain !!!!
Dernière édition par AkAru le 14 Déc 2010, 17:55, édité 3 fois.
AkAru
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar reveu » 13 Aoû 2009, 15:15

c'est parce que le burkini est en polyuréthane que ca pose probleme ^^
les records vont tomber je vous le dit !
reveu
n° 10 dans ma team...

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 13 Aoû 2009, 16:36

FAFA-SAN a écrit:Quand je vous dis que l'esthétique Black Metal est à la mode...
Un petit jean ça vous dit ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le mystique groupe de drone métallique SUNN O))) s’est chargé de mettre en musique le clip d’une nouvelle marque de Jeans qui répond au doux nom de Anti-Sweden"

http://www.maelstrommagazine.com/2009/08/sunn-o-et-anti-sweden/

magnifique ce clip haaa ouaiiiiiiiiiiiiiiis
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar Quentin » 13 Aoû 2009, 16:55

C'est pour ceux qui avaient pas encore compris que SunnO))) ça vaut pas un clou. Vice magazine attitude version faussement dark.
Quentin
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar AkAru » 28 Aoû 2009, 10:38

Heart Attack Grill

Des burgers grands comme un bras, des frites à volonté, le tout servis sur un plateau par des serveuses canons déguisées en infirmières, voilà le tableau hédoniste que dresse le fastfood américain Heart Attack grill. Tenu par un faux docteur, l’établissement offre même le repas gratuit et chaque jour si vous pesez plus de 350 lbs (environ 160kg) !

Image
AkAru

Messagepar reveu » 28 Aoû 2009, 16:55

j'espère qu'ils font des sandwichs falafel
reveu
n° 10 dans ma team...

Messagepar Weaky » 09 Sep 2009, 14:39

Dans le genre info à la con, un cambrioleur qui revient draguer sa victime.
Weaky
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar FAFA-SAN » 14 Sep 2009, 21:47

FAFA-SAN

Messagepar nicosonic » 19 Sep 2009, 23:26

nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 20 Sep 2009, 00:07

Image
-sale pute!
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar UnDo » 20 Sep 2009, 00:22

Image

Putain, elle se rend pas compte Avril, elle va lui briser le coeur...
UnDo

Messagepar FAFA-SAN » 22 Sep 2009, 21:33

Parents, l'éducation de vos enfants vous pèse ? Allez roupiller, l'ONU se charge de tout.

L'Organisation des Nations Unis pour l' éducation, la science et la culture (l'UNESCO) a publié un rapport de 98 pages offrant un plan de cours universel pour les enfants entre 5 et 18 ans, pour une « approche informé au sexe efficace, rapports » et sensibilisation au HIV qu'ils disent être essentielle pour «tous les jeunes.»

L'ONU insiste sur le fait que le programme est « approprié à leur âge, » mais les critiques disent qu'il expose bien trop tôt les enfants au sexe, et offre des idées abstraites - comme la « transphobie » - qu’ils ne pourraient même pas comprendre.

Le rapport de l'UNESCO, appelé «Directives internationales pour l'éducation sexuelle», sépare les enfants en quatre groupes d'âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.

C'est à peine croyable ; en suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s'appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »

Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques, » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie. »

À 12 ans, ils apprendront les «motifs» pour avorter - mais ils apprendront déjà au sujet de leur sûreté pendant trois années. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour promouvoir le droit et l’accès à l’avortement.»

Les experts en matière de santé enfantine disent qu'ils sont circonspects que l’on puisse enseigner à des enfants le sujet délicat de l'avortement, mais insistent sur le fait qu’aussi longtemps que le message reste approprié à l’âge, l'instruction des enfants à un âge plus jeune facilite le passage à l'âge adulte.

« À cet âge, ils devraient se renseigner sur… la nomenclature de certaines parties de leurs corps, » a dit Michelle Turner, la présidente des Citoyens pour un Programme d'Etudes Responsable, « certainement pas au sujet de la masturbation. »

Turner a été troublé par les plans de l'UNESCO d’expliquer à des enfants d’à peine 9 ans le droit à l’avortement, et de conseiller et « de favoriser le droit et l’accès à l'avortement» pour tous les enfants âgés de plus de 15 ans. « C'est absurde, » a-t-elle dit sur FOXNews.com.

Les fonctionnaires de l'UNESCO ont déclaré que ces directives ont été « coécrites par deux experts majeurs en matière d’éducation sexuelle» - le Dr. Doug Kirby, un expert en matière d'éducation sexuelle pour adolescent, et Nanette Ecker, ancienne directrice pour la formation et l’éducation au Conseil pour l’Education et l’Information sur la Sexualité des Etats-Unis.

Leur rapport est basé sur une « revue rigoureuse » de la littérature ayant attrait au sexe, « basé sur 87 études à travers le monde, » a déclaré Mark Richmond, directeur de la Division de l'UNESCO pour la Coordination des Priorités de l’ONU pour l'éducation, dans une déclaration envoyée par e-mail.

Richmond a défendu l'enseignement au sujet de la masturbation comme étant «approprié à leur âge» car même durant la petit enfance, les « enfants sont connus pour être curieux au sujet de leurs corps. » Ces leçons, a-t-il ajouté, aideront si tout va bien les enfants « à développer une compréhension plus complexe du comportement sexuel » tout au long de leur passage à l’âge adulte.
FAFA-SAN

Messagepar FAFA-SAN » 24 Sep 2009, 18:41

Le violoniste américain jouant incognito dans le métro de Washington.

Le 12 janvier 2007 à la station L’Enfant Plaza de Washington aux alentours de 8 heures du matin, en pleine heure de pointe, le violoniste Joshua Bell a interprété incognito, sur son Stradivarius de 1713 à plusieurs millions de dollars, six œuvres parmi lesquelles une Partita de Bach.

Seulement sept passants se sont réellement arrêtés pour écouter longuement la star du violon, le millier d’autres n’ayant prêté aucune attention au récital. Au terme de ces 45 minutes, le musicien a récolté 32 dollars. « Ça fait du 40 dollars de l’heure, je pourrais vivre avec ça et surtout je n’aurais pas d’agent à payer », a ironisé Bell. D’habitude, on paie 100 dollars pour l’entendre.

Une cireuse de chaussure brésilienne qui travaille depuis six ans dans la station où s’est produit Joshua Bell a ajouté. « Je n’aime pas ces musiciens du dimanche. Ils font trop de bruit et m’empêchent de discuter avec mes clients. Mais là, pour la première fois, même si ce type jouait quand même trop fort, je l’ai trouvé plutôt bon. La preuve, je n’ai même pas appelé les flics ! »

http://www.youtube.com/watch?v=hnOPu0_YWhw&feature=player_embedded#t=43
FAFA-SAN

Messagepar nicosonic » 07 Oct 2009, 15:28

Jay Reatard's Band Quits

"Band quit! Fuck them! They are boring rich kids who can't play for ahit anyways ... Say hello to your ugly and boring wifes opps I mean lifes guys suck it."

That's Jay Reatard communicating the apparent demise of his touring band via Twitter this morning. If or how this will affect his upcoming U.S. and European tour dates is not known at press time. (A rep for Jay did not have any more information.)

UPDATE: It has been confirmed that bassist Stephen Pope and drummer Billy Hayes have indeed quit the band. Reatard is currently looking for new band members. However, no upcoming tour dates have been canceled.

Punk rock, dude. Punk fucking rock.

source : http://pitchfork.com/news/36713-jay-rea ... and-quits/
nicosonic
Fuck you, fuck la France, fuck Domenech

Messagepar fLOyD » 07 Oct 2009, 17:36

fLOyD
Captain' Awesome

Messagepar FAFA-SAN » 09 Oct 2009, 01:45

Démentiel !
FAFA-SAN