le mac' a écrit:que ceux qui ne connaissent pas Maxcall changent de forum
flor1 a écrit:le jeune con qui monte' a écrit:que ceux qui ne connaissent pas Maxcall changent de forum
c'est bon t'as fini le nazi du bon gout?
Assfactor Flo a écrit:Reveille toi topic !
Ce soir, c'etait :
Paupiettes de seitan farçi au tofu, avec tagliatelles maison.
3 heures a me faire chier mais ça valait le coup.
el gep a écrit:
En fait, les poivrons, c'est génial
Assfactor Flo a écrit:Reveille toi topic !
Ce soir, c'etait :
Paupiettes de seitan farçi au tofu, avec tagliatelles maison.
3 heures a me faire chier mais ça valait le coup.
el gep a écrit:J'en mets partout!
Encore ce soir, espèce de ratatouille:
- du riz cuit séparément, rebalancé dans le reste (à suivre) à mijoter
- oignons, échalotes, POIVRONS, courgette, lardons et fenouil en option.
assaisonnés de:
- 5 baies, sel (à doser selon la salaison des lardons), un brin de gingembre (va à merveille avec le fenouil) et du Cury!
Super simple mais efficace comme un riff de King Buzzo.
En faire une grosse quantité pas trop assaisonnée permet d'en refaire pour les repas suivants, en agrémentant à différentes sauces, idéal pour les seulbataires chômeurs.
Et réchauffé, c'est toujours meilleur.
Bordel, quel topic d'esthètes...
Le Mac' a écrit:Dans les épiceries chinoises de la guil' y a des boîtes de plats cuisinés au seitan (genre canard végé des trucs comme ça, je trouve ça dégueu mais je crois que je suis le seul !)
Jean Schultheis a écrit:le jeune con qui monte' a écrit:Dans les épiceries chinoises de la guil' y a des boîtes de plats cuisinés au seitan (genre canard végé des trucs comme ça, je trouve ça dégueu mais je crois que je suis le seul !)
ces boîtes sont absolument ignoblissimes, conseiller cette merde à quelqu'un qui veut goûter du seitan c'est comme proposer du surimi à quelqu'un qui veut manger du saumon fumé de norvège ... direct magasin bio !
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités