par rafblock » 25 Mai 2009, 08:17
Finalement, on va ptet' bien avoir des surprises...
Orlando m'a vraiment impressionné sur les 3 premiers matchs, pas que ce soit des charlots, hein, mais disons que la pression leur va bien. Finito les 25 points d'avances qui se transforment en défaite. Et Pietrus revient très très fort... Comme Howard qui se sort enfin les doigts en attaque. J'en avais un peu marre des 12 petits points syndicaux depuis un moment. Je me demandais si le côté "nouveau Shaq" était pas abusé, mais finalement non! Et quel rebondeur... Du coup je sens bien la finale aller au bout, parce que les Cavs valent quand même infiniment mieux que l'"équipe de LeBron". Mo' Williams, Delonte West (quel mongolien, mais quel shooteur), Varejao qui monte et monte encore, Zee qui tient la route à mort...
Les Nuggets aussi m'ont vraiment bien tarté, mais vu leurs playoffs, je suis beaucoup moins surpris. Pareil, je surkiffe le Birdman. Les bons jours, c'est bien plus que le facteur X, c'est carrément la muraille de Chine en défense et le slam dunk contest en attaque. Nenê a clairement bien commencé aussi. La paire Billups / Melo va quand même devoir faire fort. D'ailleurs un Melo un poil en dessous, je dis bien un poil (deuxième mi-temps) ça donne une défaite à la maison.
en tout cas, ça faisait longtemps que les playoffs m'avaient pas passionné comme ça!
Sinon, les cadets du SLUC, que je me coltine au taf toute la semaine, viennent de faire le doublé coupe de France / Championnat. La classe. En plus c'est vraiment des crèmes.